!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Porsche RSR in the 2014 LeMans Classic  (Lu 3827 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Porsche RSR in the 2014 LeMans Classic
« Réponse #15 le: 29 Juillet 2014, 11:34:41 »
moi non plus ca ne me choque pas

faut revoir un Goodwood revival, les voitures y sont plus vieilles et plus cheres et les gars se frittent comme des chiffoniers

Hors ligne lolorc

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 729
Re : Re : Porsche RSR in the 2014 LeMans Classic
« Réponse #16 le: 29 Juillet 2014, 13:45:39 »
Très belle vidéo.

Juste une question aux connaisseurs: l'arceau qui passe au niveau des tibias, c'est pas un peu moyen en cas de crash?
je m'etais fait la meme remarque :)
en 74 les tibias etaient plus costauds

même réflexion que vous, mais c'est pas la première 911 que je vois avec une arceau comme ça, donc je me range à l'avis de Nelson, les tibias des gars de l'époque était plus costauds ...  :mrgreen:

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Porsche RSR in the 2014 LeMans Classic
« Réponse #17 le: 29 Juillet 2014, 17:13:23 »
moi non plus ca ne me choque pas

faut revoir un Goodwood revival, les voitures y sont plus vieilles et plus cheres et les gars se frittent comme des chiffoniers

Il y a se battre, et ne pas respecter les usages sur circuit... Fermer la porte comme on voit le faire, en poussant l'autre au délà même des vibreurs, sur l'herbe, ça ne se fait pas du tout. J'ai déjà vu des vidéos d'autres courses du genre, aucune ne m'a donné l'impression de "n'importe quoi" à ce point. Personne ne tient sa trajectoire, on se déporte sans même regarder le rétro, alors qu'on est dans une course avec des classes très disparates... Bref, c'est pas top niveau sécurité, AMHA. Par ailleurs, ne l'oublions pas, il s'agit de voitrues avec une sécurité passive d'un autre âge, alors, faut pas tenter le diable...

ça me fait penser à la F3 historique, les gens se battaient comme ça, comme des chiffonniers... Mais une F3 des années 70, y'a pas pire niveau sécurité !! Il y a eu des blessés graves, et même des morts. Moyen moyen pour un passe-temps...

Hors ligne chris83

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 895
  • 944 2,5L 1986 targa zermattsilber-metallic ly7y
  • Ville: Flassans sur Issole
  • Pays: France
Re : Porsche RSR in the 2014 LeMans Classic
« Réponse #18 le: 29 Juillet 2014, 17:35:58 »
je suis d accord avec Bruno . il y a des règles de sécurité en piste à observer ( briefing avant le départ normalement)  , mais visiblement  qu il y en a quelques uns qui n ont pas leur place sur un circuit .

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Porsche RSR in the 2014 LeMans Classic
« Réponse #19 le: 29 Juillet 2014, 19:17:15 »
On est bien d'accord c'est la fête du slip à chaque entrée et sortie de virage, y''en a pas un dont la trajectoire est prévisible, ça balaie la trajectoire, ça ferme la porte a tout va...
Même dans une subaru a 10mille j'y vais pas alors en RSR  :mrgreen:
Mais la vidéo reste sympa merci Nelson!
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Porsche RSR in the 2014 LeMans Classic
« Réponse #20 le: 29 Juillet 2014, 19:28:01 »
Même dans une subaru a 10mille j'y vais pas alors en RSR  :mrgreen:

reflexion de pauvre  :mrgreen:

Hors ligne supertotof78

Re : Porsche RSR in the 2014 LeMans Classic
« Réponse #21 le: 29 Juillet 2014, 22:05:42 »
Moi, j'ai trouvé la solution: j'ai pas une Sub à 10k, mais une Sub à 3k. Donc pas de soucis pour les sorties pistes entre gorets!

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Porsche RSR in the 2014 LeMans Classic
« Réponse #22 le: 29 Juillet 2014, 22:11:34 »
reflexion de pauvre  :mrgreen:

Nice one!  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥