Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: El Gino le 16 Mai 2017, 05:03:20
-
Hello l'équipe (y)
Je met en vente ma 944 Turbo de 1986, moteur 250cv M44/52 et upgrade châssis de la 250cv + option M030 ( non catalysée )
Elle dispose des papiers Suisse et/ou Français
Toute les infos sont sur l'annonce, je reste à votre dispo si vous avez des questions
Je la vend pour prendre une autre voiture.
Voici le lien Autoscout24.fr : http://ww3.autoscout24.fr/classified/311647182?asrc=st (http://ww3.autoscout24.fr/classified/311647182?asrc=st)|as
Lien Anibis.ch ( Suisse ) : http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/porsche-944-turbo-cs,-1987,-116'000-km--16428922.aspx (http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voitures-de-tourisme--113/porsche-944-turbo-cs,-1987,-116'000-km--16428922.aspx)
Salutations ;)
-
Ah c'est elle que j'ai vu en trainant dans les annonces sur anibis :mrgreen:
Bonne vente ;)
-
ex John951
-
vraiment très belle......bonne vente
-
J'ai toujours cru que cette voiture était au moins boostée avec un kit Guru. Comme quoi...
Belle voiture en tous cas, j'aime bien le style "CS" ;)
-
je crois aussi qu'elle est boostée
-
Elle est bien boostée par un kit Guru 🏁
-
je crois aussi qu'elle est boostée
Elle est boostée grave pour avoir fait un tour avec John. (guru, maf)
-
Elle est boostée grave pour avoir fait un tour avec John. (guru, maf)
Oui ca marche franchement très bien en poussée ^^ surtout une fois le turbo chargé :mrgreen: J'ai pu comparer contre une M3 e46 préparée piste par DM Performance, 381cv au banc et allégée
Sur une accélération 60-170 il m'a pris que 3mètres ( fier de la petite 944 :D )
-
Ah c'est elle que j'ai vu en trainant dans les annonces sur anibis :mrgreen:
Bonne vente ;)
Merci Ozu
-
Elle est boostée grave pour avoir fait un tour avec John. (guru, maf)
Et Betty n'arrive toujours pas à allumer sa clope tellement elle tremble encore :mrgreen:
ou c'est p'tete la.............. :shock: viellerie................ faut qu'j'pense vraiment à la changer (et pas la clope, hein!!!) :roll:
:mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
Bien tenté, moi qui cherchait une 250 noire ou au moins l'équivalent en puissance...
-
Bien tenté, moi qui cherchait une 250 noire ou au moins l'équivalent en puissance...
Vas y court l acheter.
Rien à voir avec l'anémique Turbo d'origine, ce n'est pas une voiture c'est une expérience.
-
J'ai une question qui va paraitre bête à certains, comment on accède aux sièges arrières avec ces superbes Recaro ? ils sont montés sur glissière ?
-
Vas y court l acheter.
Rien à voir avec l'anémique Turbo d'origine.
l'anémique turbo d'origine :mefiant4:
ah oui, par rapport à une veyron!
parce que y'a rien d'anémique à amener une caisse de 1989 (dont la base remonte à 1976) à 270 compteur..... avec 4 malheureux cylindres alimentés par 8 pauvres soupapes gavés par un turbo de crotte...
ça me désole.
-
l'anémique turbo d'origine :mefiant4:
ah oui, par rapport à une veyron!
parce que y'a rien d'anémique à amener une caisse de 1989 (dont la base remonte à 1976) à 270 compteur..... avec 4 malheureux cylindres alimentés par 8 pauvres soupapes gavés par un turbo de crotte...
ça me désole.
T'as pas du monter dans la caisse du Docteur-John :roll:J'ai une question qui va paraitre bête à certains, comment on accède aux sièges arrières avec ces superbes Recaro ? ils sont montés sur glissière ?
Monter derrière, ............ par le hayon :mrgreen:
-
J'ai une question qui va paraitre bête à certains, comment on accède aux sièges arrières avec ces superbes Recaro ? ils sont montés sur glissière ?
Oui glissière ^^
-
https://www.youtube.com/watch?v=rCTPH_Z_aTs (https://www.youtube.com/watch?v=rCTPH_Z_aTs)
voila une petite vidéo pour vous donner une idée.
La elle doit faire 265cv par la, il manque le reste du kit que je suis entrain de remonter pour récupérer les 330cv annoncé ( plutôt 310 réel je pense )
car j'ai du l'enlever pour passer les normes de pollutions en Suisse. Car chez nous elle sont sensé avoir des catalyseurs et au gramme prêt la mienne est passée sans ! Un plus :enaccord6: je dois avoir une des seuls 944 Turbo en suisse sans cata et légalement :mrgreen:
-
T'as pas du monter dans la caisse du Docteur-John :roll:
et? je m'en cogne.... mais ça me gave d'entendre des gus en 951 dire que ça avance pas, ils ont qu'a les broyer si ça les dégoute tant que ça...
pauvre monde....
désolé, j'ai repensé à divers souvenirs cet aprem, dans la 951 et la s2, ces caisses me manquent, meme si elles me détestent, et lire ce genre de conneries me fout hors de moi.....
-
Oui glissière ^^
Merci, si à l'occas tu pouvais mettre une photo du montage ça m’intéresserai.
-
et? je m'en cogne.... mais ça me gave d'entendre des gus en 951 dire que ça avance pas, ils ont qu'a les broyer si ça les dégoute tant que ça...
pauvre monde....
désolé, j'ai repensé à divers souvenirs cet aprem, dans la 951 et la s2, ces caisses me manquent, meme si elles me détestent, et lire ce genre de conneries me fout hors de moi.....
tu vieilli mal boitacha,
il a pas dit que ça avançait pas,
il a juste dit que par rapport à une origine, elle marchait beaucoup mieux ;)
-
anémique: affaibli, sans vigueur, sans force
donc 951 anémique = 951 rincée
donc on met des puces et tout va mieux
je comprends :mrgreen:
-
tu vieilli mal boitacha,
il a pas dit que ça avançait pas,
il a juste dit que par rapport à une origine, elle marchait beaucoup mieux ;)
iDEM
"Le respect des limitations de vitesse contraint le moteur à travailler dans des zones ou il n'est ni le plus efficace ni le plus agréable".
Une Turbo d'origine tu n'as rien en dessous de 3500Tours, c'est une voiture "désagréable" sur petites routes sinueuses et je ne parle pas de la ville......
Pucée et Mafée tu as enfin du couple à bas régime.
Tu as une 968 à bas régime et une Turbo au dessus de 3000Tours, que du fun.
J'ai une 250CV (actuellement 290CV) j'ai fait 80 000Km en 5 ans et elle m'aime.
PS : Elle n'est pas rincée, 245CV au banc avant transformation à 232 000KM.
-
De toute façon, selon mes critères, une 951 de moins de 380Cv et de plus de 1100Kg, çà se traîne (sur circuit) :mrgreen:
-
iDEM
"Le respect des limitations de vitesse contraint le moteur à travailler dans des zones ou il n'est ni le plus efficace ni le plus agréable".
Une Turbo d'origine tu n'as rien en dessous de 3500Tours, c'est une voiture "désagréable" sur petites routes sinueuses et je ne parle pas de la ville......
Pucée et Mafée tu as enfin du couple à bas régime.
Tu as une 968 à bas régime et une Turbo au dessus de 3000Tours, que du fun.
J'ai une 250CV (actuellement 290CV) j'ai fait 80 000Km en 5 ans et elle m'aime.
PS : Elle n'est pas rincée, 245CV au banc avant transformation à 232 000KM.
Meme avec les modifs , tu as pas grand chose en desous de 3200-3500 t !!!!!Tant que le turbo a pas declenché tu es en atmo !!!
Une turbo ca se conduit pas comme une atmo pepere , tu met dans les tours et tu change les rapports quand tu arrive zone rouge et la s'est pas anemique !!!!! :mrgreen:meme d'origine ;)
-
je suis assez d'accord avec ça :enaccord6:
et je n'ai jamais trouvé que ma 951 était désagréable en ville (50kmh sur un filet de gaz, en quoi c'est désagréable, sauf si ça broute) ni sur les petites routes (qui sont majoritaires chez moi), bien au contraire, pas grand monde, pas de radars, et 250ch, c'est une bonne config' :mrgreen:
;)
-
De toute façon, selon mes critères, une 951 de moins de 380Cv et de plus de 1100Kg, çà se traîne (sur circuit) :mrgreen:
:enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:
-
:enaccord3: :enaccord3: :enaccord3: :enaccord3:
:merci:
D'ailleurs, pour ceux qui trouvent qu'une 951 est anémique, ce qui est le cas, je vais mettre en vente le moteur de notre Cup. Il est "plug & play" sur toute Porsche qui se respecte, il sera refait avant vente (démontage intégral avec resurfacage des plan de joint, contrôle des fûts, segmentation, joint de culasse, ...), livré avec tous les accessoires (rampe réglable, injecteurs, LR61, Maf) , il sort un bon 370Cv (Les Gars du Motorsport qui se font "corriger" pensent à plus), plus de 50mkg de couple, il a ridiculisé bon nombre de gros flat bien velu (il a même un palmarès pour les puristes).
Bref, affaire à saisir pour PMAiste en manque de sensations.
Moi, je vais remonter ma Cup en mode "pas de Cv" car j'ai cru comprendre qu'elle était née ainsi et que c'est sous cette configuration qu'elle avait le plus de valeur :mrgreen:
-
La turbo de John :) :)
En tout cas je peux vous dire quelle a été bichonnée question entretien et qu'elle envoie du paté.
-
J'ai trouvé des photos pour vendre plus vite :mrgreen:
-
sources ?
-
J'aime bien le t shirt :enaccord6:
-
et? je m'en cogne.... mais ça me gave d'entendre des gus en 951 dire que ça avance pas, ils ont qu'a les broyer si ça les dégoute tant que ça...
pauvre monde....
désolé, j'ai repensé à divers souvenirs cet aprem, dans la 951 et la s2, ces caisses me manquent, meme si elles me détestent, et lire ce genre de conneries me fout hors de moi.....
Whiskas tu t'améliores entièrement d'accord avec Toi. Même en version légale on a de quoi pulvériser pas mal de caisses actuelles.
-
:enaccord3
anémique: affaibli, sans vigueur, sans force
donc 951 anémique = 951 rincée
donc on met des puces et tout va mieux
je comprends :mrgreen:
:enaccord3:
-
J"achète la dame… la caisse je l'ai déjà ! :bisou:
-
J"achète la dame… la caisse je l'ai déjà ! :bisou:
fais pas l'con, beaucoup l'on fait............. z'en ont eu des problèmes............. :roll: :mrgreen:
-
beaucoup l'on fait
et beh :mrgreen:
-
sources ?
+1 source des photos 8)
-
+1 source des photos 8)
https://fr-fr.facebook.com/jessypenelon/
Un ami d'un ami ;-)
Il a une S2K et fait de très jolies photos.
-
https://fr-fr.facebook.com/jessypenelon/
Un ami d'un ami ;-)
Il a une S2K et fait de très jolies photos.
Thx :enaccord6:
-
Il ne vaut mieux pas qu'il participe au concours photos lui :mrgreen:
-
Il ne vaut mieux pas qu'il participe au concours photos lui :mrgreen:
Ou ça ? :p
Il y a 2 ans j'avais déja posté une photo qui était pour le calandrier
-
J'ai trouvé des photos pour vendre plus vite :mrgreen:
Ahaha en effet ça marcherai mieux avec ça :mrgreen: J'ai l'album complet avec 365 photos ! même d'autre faite à l'argentique.. magnifique
On s'est bien tiré la bourre pour monté au cols, tieu sa marche une S2K ! j'étais bluffé, surtout le chassis qui n'a rien à voir avec nos mémère
Et la c'est moi 8) je sais c'est moins sexy ^^