!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: la CGT de vincennes  (Lu 67969 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
la CGT de vincennes
« le: 05 Février 2007, 23:48:47 »
Hier il y avait une CGT a vincennes.

elle n'est pas d'origine, avant de 944, freins de 951 220 (selon moi), le proprietaire affirme que c'est un evrai CGT, ce qui est surement le cas.

Mais je n'avais jamais remarqué qu'on voyait l'avant de l'aile arriere d'origine sous l'extension.










Avec l'ami sly, on a eu une discution sur "comment ça doit pousser", juste comme une 220 ou plus qu'une 250 ?!?

Qu'en disent les anciens ?

Hors ligne poup

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 5 413
    • http://www.moteurs-avant.com
  • Ville: 59 lille
la CGT de vincennes
« Réponse #1 le: 06 Février 2007, 00:07:40 »
si c'est une vrai, dommage pour le bricolage.

fallait profiter du capot ouvert pour regarder le numero de serie et le 937
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
la CGT de vincennes
« Réponse #2 le: 06 Février 2007, 00:09:56 »
Citation de: "poup 16 ventiler"

fallait profiter du capot ouvert pour regarder le numero de serie et le 937


J'ai le numero :)
Explique la tronche du VIN

en fait l'auto a été accidentée avant meme d'etre livrée, elle a ete remise en route par la personne qui l'a racheté accidentée.

C'est ce que j'ai entendu hier.

Hors ligne poup

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 5 413
    • http://www.moteurs-avant.com
  • Ville: 59 lille
la CGT de vincennes
« Réponse #3 le: 06 Février 2007, 00:12:45 »
c'est ptete celle de sacha distel  :wink:

si t'as le numero et qu'il y a 937 au milieu, ben c'est gagné.
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
la CGT de vincennes
« Réponse #4 le: 06 Février 2007, 00:14:15 »
Citation de: "poup 16 ventiler"
si t'as le numero et qu'il y a 937 au milieu, ben c'est gagné.


hummmmmmmmmmmm pas de 937....
ca ressemble a quoi un VIn de 924 ou de 931 ?

ca expliquerait les ailes arrieres :(

Hors ligne poup

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 5 413
    • http://www.moteurs-avant.com
  • Ville: 59 lille
la CGT de vincennes
« Réponse #5 le: 06 Février 2007, 00:18:23 »
WP0ZZZ92ZEN40XXXX

par exemple pour une 924 de 84

une carrera GT : 93xxx7
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84

Hors ligne poup

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 5 413
    • http://www.moteurs-avant.com
  • Ville: 59 lille
la CGT de vincennes
« Réponse #6 le: 06 Février 2007, 00:27:58 »
944S '87...................944S 2 cab '89....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84

Hors ligne Banshee

  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 13 111
  • I'm going slightly mad...
  • Ville: 33 - BORDEAUX
la CGT de vincennes
« Réponse #7 le: 06 Février 2007, 00:57:49 »
B'soir !

Une vraie ?
Je pouffe à peine...
T'as vu le vieux bricolage sur l'aile avant ?
C'est une aile de 924 Turbo recouverte d'une aile de 944...

De plus, les 924 Carrera GT n'ont pas existé en blanc...
Gris diamant, rouge Indien ou noir "chépukoi", mais pas de blanc alpin.

L'intérieur n'est pas un Tennis rouge et noir, de plus.

Max.
'18 Yamaha 900 Tracer GT
'90 Yamaha 600 Ténéré 3AJ

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
la CGT de vincennes
« Réponse #8 le: 06 Février 2007, 07:29:53 »
Citation de: "Max ROCKATANSKY"

L'intérieur n'est pas un Tennis rouge et noir, de plus.


L'interieur est bien celui d'une CGT, où du moins y ressemble bcp

les mano : compteur a bcp de km/h et inscription blanches, mais pas de mano de sural dans la console

Titchati

la CGT de vincennes
« Réponse #9 le: 06 Février 2007, 08:25:33 »
J'ai du mal à croire que ce soit une vraie également, pour les raisons évoquées ci dessus.
Nelson, si t'as le n°, tu le mets et on te dit ça 2 sec après ;)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
la CGT de vincennes
« Réponse #10 le: 06 Février 2007, 08:29:12 »
Citation de: "Titchati"
Nelson, si t'as le n°, tu le mets et on te dit ça 2 sec après ;)


Je l'ai
J'ai la reponse, mais je ne mettrai pas sur le forum le numero de serie qu'une auto qui sans accord du proprio... :)

il n'y a pas de 937 dans le Vin. voilà !

john951 (ex la guigne)

la CGT de vincennes
« Réponse #11 le: 06 Février 2007, 10:56:09 »
suffit de voir l'autocollant en parre soleil  :lol:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
la CGT de vincennes
« Réponse #12 le: 06 Février 2007, 11:21:52 »
Citation de: "Max ROCKATANSKY"

T'as vu le vieux bricolage sur l'aile avant ?
C'est une aile de 924 Turbo recouverte d'une aile de 944...


Tu m'expliques là

Hors ligne Arno6

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 092
  • Stig Spirit
    • http://arno6.free.fr
  • Ville: Paris
la CGT de vincennes
« Réponse #13 le: 06 Février 2007, 11:35:00 »
Citation de: "Nelson"
Citation de: "Max ROCKATANSKY"

T'as vu le vieux bricolage sur l'aile avant ?
C'est une aile de 924 Turbo recouverte d'une aile de 944...


Tu m'expliques là


Un CGT 924 a des ailes larges dans le style des 944. Pas des ailes de 924 cachées sous des ailes de 944 :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
la CGT de vincennes
« Réponse #14 le: 06 Février 2007, 11:39:06 »
Citation de: "Arno6"
Pas des ailes de 924 cachées sous des ailes de 944 :mrgreen:

C'est ça que je voudrais comprende ?