!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: la CGT de vincennes  (Lu 68485 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
la CGT de vincennes
« Réponse #120 le: 08 Février 2007, 00:02:10 »
Citation de: "Titchati"



EDIT: j'oublais mon pote Green: :mrgreen:


T'"oubles" qui tu veux, ta vie privé ne nous regarde pas :-)

ps : elles sont où les photos que je t'ai demandé il y a 12000 pages ?

Titchati

la CGT de vincennes
« Réponse #121 le: 08 Février 2007, 10:09:24 »
Citation de: "Nelson"

ps : elles sont où les photos que je t'ai demandé il y a 12000 pages ?


De l'aile?
Sur mon disque dur, ou sur un de ma dizaine de CD de photos Porsche...

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
la CGT de vincennes
« Réponse #122 le: 08 Février 2007, 10:44:09 »
Citation de: "docdc"
Citation de: "pgombeer"
Citation de: "tom951"
Citation de: "Agato"
C'est vrai que ce topic aurait plutôt sa place dans le [Général]... :wink: enfin, surtout le début, parce que les dernières pages iraient bien dans le [Bistro]... :mrgreen:

limite DTC quoi :mdr8:

Tous les posts initiés par Nelson devraient être déplacés automatiquement dans le bistrot...  :twisted: ce serait plus simple... :mrgreen:


franchement vous etes lege quand même

au moins il poste des choses interressante et fait vivre le forum

Eh oh, ce n'était pas à prendre au premier degré...  :wink: J'apprécie beaucoup les interventions de Nelson, et je reconnais avoir appris pas mal de choses grâce à son infatigable curiosité.  :)
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne Whiskas

la CGT de vincennes
« Réponse #123 le: 08 Février 2007, 12:39:39 »
et puis,on se marre un peu au passage,pas vrai? :lol:

 :wink:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Flo44

la CGT de vincennes
« Réponse #124 le: 08 Février 2007, 12:40:48 »
nop
« Modifié: 10 Octobre 2010, 15:56:14 par Flo44 »
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Tom

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 6 098
la CGT de vincennes
« Réponse #125 le: 08 Février 2007, 19:31:26 »
Citation de: "pgombeer"
Eh oh, ce n'était pas à prendre au premier degré...  

moi si :mrgreen:
:: GarageBook.net: votre garage auto/moto virtuel en ligne ! Inscrivez vous !::
Mon garage on-line: http://www.garagebook.net/home.sct/u/Tom

gaby

Re : la CGT de vincennes
« Réponse #126 le: 22 Décembre 2008, 19:20:32 »
Mon humble avis :mrgreen:: :?:

Le mec à racheté l'auto accidentée tombée du camion avec une caisse hs.

La carte grise de CGT accidentée à été mise en VEI par l'expert, le mec à donc racheté l'auto pour pièces...

Il a trouvé une caisse de 924 S atmo avec son bouclier avant d'origine, à remonté le tout avec ses pièces récupérées de son "ex-vraie" CGT accidentée.
Bien évidemment, vu que c'est un gros sagouin :D (?!) il n'a pas découpé proprement les ailes arrière de 924 S, et à posé les élargisseurs à l'arrache directement sur la caisse d'origine...

C'est pour cette raison qu'il se retrouve avec une 924 CGT remontée avec une caisse de 924 S , un numéro de série et une carte grise qui correspond à une...924 S!? :cry:

Ca vous va comme explication? :?:

Bon, c'est quoi le numéro de série? Il est pas sur le registre publié sur internet par hazard?

Hors ligne Whiskas

Re : la CGT de vincennes
« Réponse #127 le: 22 Décembre 2008, 19:24:02 »
Oh non,ca va pas recommencer! :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

gaby

Re : Re : la CGT de vincennes
« Réponse #128 le: 22 Décembre 2008, 19:28:36 »
Oh non,ca va pas recommencer! :mrgreen:

 ;)

 :D Merci qui!? Merci Gabyyy! 8)

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : la CGT de vincennes
« Réponse #129 le: 22 Décembre 2008, 19:51:59 »
Mon humble avis :mrgreen:: :?:

Le mec à racheté l'auto accidentée tombée du camion avec une caisse hs.

La carte grise de CGT accidentée à été mise en VEI par l'expert, le mec à donc racheté l'auto pour pièces...

Il a trouvé une caisse de 924 S atmo avec son bouclier avant d'origine, à remonté le tout avec ses pièces récupérées de son "ex-vraie" CGT accidentée.
Bien évidemment, vu que c'est un gros sagouin :D (?!) il n'a pas découpé proprement les ailes arrière de 924 S, et à posé les élargisseurs à l'arrache directement sur la caisse d'origine...

C'est pour cette raison qu'il se retrouve avec une 924 CGT remontée avec une caisse de 924 S , un numéro de série et une carte grise qui correspond à une...924 S!? :cry:

Ca vous va comme explication? :?:

Bon, c'est quoi le numéro de série? Il est pas sur le registre publié sur internet par hazard?

ses ailes arrieres sont NORMALES

je crois pas avoir donne le VIN

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : la CGT de vincennes
« Réponse #130 le: 22 Décembre 2008, 19:54:55 »
:D Merci qui!? Merci Gabyyy! 8)
mais keudale :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

gaby

Re : Re : Re : la CGT de vincennes
« Réponse #131 le: 22 Décembre 2008, 19:55:26 »
ses ailes arrieres sont NORMALES

je crois pas avoir donne le VIN

Je ne suis pas tout à fait d'accord...elles ne se voient pas tant.

Au passage, c'est quoi les tuyaux qui partent de la tête de pompe d'injection, et qui partent vers le tablier? :?: :?:

lilian85

Re : Re : la CGT de vincennes
« Réponse #132 le: 24 Décembre 2008, 10:44:57 »
Mon humble avis :mrgreen:: :?:

Le mec à racheté l'auto accidentée tombée du camion avec une caisse hs.

La carte grise de CGT accidentée à été mise en VEI par l'expert, le mec à donc racheté l'auto pour pièces...

Une caisse neuve qui vaut 210.000 francs, tombe du camion à la livraison, et elle est déclarée VEI ? Elle devait être sacrément amochée ?

gaby

Re : Re : Re : la CGT de vincennes
« Réponse #133 le: 24 Décembre 2008, 11:27:49 »
Une caisse neuve qui vaut 210.000 francs, tombe du camion à la livraison, et elle est déclarée VEI ? Elle devait être sacrément amochée ?


Une auto qui tombe d'un camion...c'est une caisse et tout ce qui va avec d'ouvrants, de vitrages, des trains roulants, ...et de main d'oeuvre.
Quand tu comptes tout..., ça va très vite, surtout quand c'est siglé Porsche, avec les taux de main d'oeuvre Porsche.

lilian85

Re : la CGT de vincennes
« Réponse #134 le: 24 Décembre 2008, 11:44:52 »
sauf qu'une caisse neuve, qui n'est même pas encore livrée et qui va être vendue plus de 200.000 francs, sa valeur c'est 200.000 francs ? Donc pour être déclarée VEI il doit y avoir plus de 200.000 francs de travaux c'est ça ?