!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Qui veut une 928 flambant neuve ?  (Lu 25060 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne puyi951

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 825
  • Ville: Le Mans
Re : Re : Re : Qui veut une 928 flambant neuve ?
« Réponse #75 le: 10 Juillet 2009, 11:51:05 »
comme ça tu pourras jouer aux échecs ou aux dames sur les sièges :lol:
ça vaut rien ni l'une ni l'autre
enfin pas plus de 15 à 20000 € et encore

arrêtez de réver les gars :roll:


Ca tu ne peux pas le dire, car comme il y a 17 928 CS dans le monde et qu'il ne s'en est vendue aucune dans les 3 dernières années (sauf la rouge de piste mais c'est un cas particulier), on ne conait pas le prix. Une Belle et entretenue doit pouvoir atteindre les 30 000 euros à mon avis. Et c'est vraiment un future colector du fait de sa rareté.

A+

Stéphane
928 GT 89 piste

bouzoubajou

Re : Re : Re : Re : Qui veut une 928 flambant neuve ?
« Réponse #76 le: 10 Juillet 2009, 12:16:36 »
Ca tu ne peux pas le dire, car comme il y a 17 928 CS dans le monde et qu'il ne s'en est vendue aucune dans les 3 dernières années (sauf la rouge de piste mais c'est un cas particulier), on ne conait pas le prix. Une Belle et entretenue doit pouvoir atteindre les 30 000 euros à mon avis. Et c'est vraiment un future colector du fait de sa rareté.

A+

Stéphane
au fond pourquoi pas si tu tombes sur un riche mordu de 928  :enaccord6:
en tout cas pour la 968 20000 € c'est à mon avis un maximum 8)

lilian85

Re : Re : Qui veut une 928 flambant neuve ?
« Réponse #77 le: 11 Juillet 2009, 13:02:08 »
La 928 est une superbe auto, mais 75000 €  :roll: Je ne vois pas comment le vendeur trouvera un acheteur à ce prix...

en fait c'est madame qui ne veut plus la voir dans le garage, alors monsieur l'a mise à 75000€ pour être sûr qu'elle ne se vendrait pas :mrgreen: on en connaît qui font ça pour ne pas se séparer de leur belle (je parle de la voiture, pas de leur femme)  :lol:

Sinon une remise à neuf, ça doit effectivement avoisiner les 75000€ au final. Rien qu'une peinture complète dans les règles de l'art tourne à 5000 euros, une restauration du moteur j'ose même pas faire l'addition, mais 20000€ ne doit pas être surprenant. Les pièces d'intérieur sont hors de prix : le simple accoudoir sur la porte (celui qui parcourt toute la porte) vaut 700€, et encore faut espérer que le coloris existe encore ! Une malheureuse baguette de hayon (intérieur) c'est 150€. Pour un modèle en simili bien sûr. Les bas de caisse c'est 600€ pièce. etc... Avec le prix d'achat, atteindre 75000€ n'est pas utopique si on prend tout chez Porsche et qu'on remplace le moindre boulon.

Mais si on fait cette démarche, à mon avis, c'est pour la garder et non pour la vendre car je ne vois pas comment rentrer dans ses frais ?

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Re : Re : Qui veut une 928 flambant neuve ?
« Réponse #78 le: 11 Juillet 2009, 16:10:35 »



Mais si on fait cette démarche, à mon avis, c'est pour la garder et non pour la vendre car je ne vois pas comment rentrer dans ses frais ?

Salut,

TOUT se vend, il y a des acheteurs et des vendeurs pour tout, suffit que l'offre et la demande se rencontrent...

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

lilian85

Re : Qui veut une 928 flambant neuve ?
« Réponse #79 le: 11 Juillet 2009, 18:12:19 »
certes mais au prix de revient, s'il est autour de 70000€ par exemple pour celle-ci, ça va être difficile.
Si je prends l'exemple de la mienne, au prix de revient je suis largement au-delà du marché. Mais peu importe, je veux la garder donc je peux dépenser (pas sans compter quand même  :mrgreen: )

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : Qui veut une 928 flambant neuve ?
« Réponse #80 le: 19 Juillet 2009, 11:12:20 »
dans le meme registre la 964 C4 comme neuve !  :shock: !!!

http://www.leboncoin.fr/vi/59150594.htm?ca=7_s

riko944

Re : Re : Qui veut une 928 flambant neuve ?
« Réponse #81 le: 19 Juillet 2009, 12:48:35 »
dans le meme registre la 964 C4 comme neuve !  :shock: !!!

http://www.leboncoin.fr/vi/59150594.htm?ca=7_s


rahaaaaaaaa une anniversaire !  :shock:

928cs

Re : Re : Qui veut une 928 flambant neuve ?
« Réponse #82 le: 20 Juin 2017, 17:32:50 »
B'soir !

J'suis monté dans uuu-neuuuh ! :mrgreen:

Max.

Bonjour tout le monde,

Comme je cherche à retracer l'historique des 19 928 CS produites, ainsi que des prototypes et versions bizarres, est-il possible d'en savoir plus sur cette voiture?
Merci pour votre aide, même si je sais bien que je fouille dans les archives.

Sam
PS: Ex-proprio d'une 928 CS 1989 et nouveau proprio d'une 928 CS 1988.