!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 993 headlight conversion for Porsche 968, 968CS and 968 turbo (R)S  (Lu 53456 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
vu la qualité du matériel est-ce que qq1 y verrait quelque chose si tu mettais les phares décrient plus haut  :?:
A mon avis, la 968 est tellement peu connue en rallye que personne ne serait capable de faire la différence.

Mais bon, il suffit de tomber sur un contrôleur technique tâtillon ou sur un concurrent teigneux... :mrgreen:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

john951 (ex la guigne)

A mon avis, la 968 est tellement peu connue en rallye que personne ne serait capable de faire la différence.

Mais bon, il suffit de tomber sur un contrôleur technique tâtillon ou sur un concurrent teigneux... :mrgreen:

c'est pour ça que je disait ça  :idea:
sinon y'a plus de crainte du côté du concurrent que du controleur a mon avis  :mrgreen:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : 993 headlight conversion for Porsche 968, 968CS and 968 turbo (R)S
« Réponse #32 le: 14 Septembre 2009, 14:19:27 »
faut quand meme modifier les ailes  8) ;)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
faut quand meme modifier les ailes  8) ;)

Moi, j'ai compris que le kit comportait 2 ailes complètes  :!:

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
sinon y'a plus de crainte du côté du concurrent que du controleur a mon avis  :mrgreen:
Oui, c'est clair.

faut quand meme modifier les ailes  8) ;)
Apprend l'anglais: les aile sont fournies dans le kit...
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Apprend l'anglais:

T'es dur Philippe  :mrgreen:

... Au contraire, essayons de motiver notre ami Chris  ;) Il sera peut-être ainsi le 5ème client attendu par Beni  :enaccord6:

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Oui, c'est clair.
Apprend l'anglais: les aile sont fournies dans le kit...

en poly  8) ;)


seb968

Re : 993 headlight conversion for Porsche 968, 968CS and 968 turbo (R)S
« Réponse #38 le: 14 Septembre 2009, 14:37:08 »
et en carbone c'est pas possible???! ;)

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
et en carbone c'est pas possible???! ;)

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$  :mrgreen:

seb968

Re : 993 headlight conversion for Porsche 968, 968CS and 968 turbo (R)S
« Réponse #40 le: 14 Septembre 2009, 17:45:21 »
le carbone c'est entre 50 et 100 euros le mettre carré...c'est pas tant que ça...

Pour ce qui est des fournitures pour le travailler c'est les mêmes tarifs que pour la fibre..;donc même si il y aurait un surcout ca ne devrait pas être énorme...

Pour ma part je pense que le gros du budget des ses réalisations c'est:

De la TVA
De la Plus Value
De la main d'oeuvre
La mise en place (le/les moule/s)

Mais la matière n'est pas le point le plus important... à mon sens!

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
le carbone c'est entre 50 et 100 euros le mettre carré...c'est pas tant que ça...

Pour ce qui est des fournitures pour le travailler c'est les mêmes tarifs que pour la fibre..;donc même si il y aurait un surcout ca ne devrait pas être énorme...
Et la cuisson en four ?
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

seb968

Re : 993 headlight conversion for Porsche 968, 968CS and 968 turbo (R)S
« Réponse #42 le: 14 Septembre 2009, 18:06:05 »
Ce n'est pas obligatoire...et ça je suis certain à 2000%...!

Je ne dis pas que ce n'est pas mieux de le faire...mais pas obligatoire...

Mon oncle m'a construit un catamaran en full carbone...sans chauffer ni rien du tout... et de toute façon c'est pas ça qui coute spécialement cher...

Je suis en plein dans le carbone en ce moment pour me faire un TDB en carbone (je galère a max...!)...réplique exacte de l'origine... et je n'ai pas de four!

john951 (ex la guigne)

Re : 993 headlight conversion for Porsche 968, 968CS and 968 turbo (R)S
« Réponse #43 le: 14 Septembre 2009, 18:13:27 »
c'est pourtant ce qui procure la solidité du carbon, et ce qui est cher c'est pas les 5min que ça prend a mettre dans le four ... c'est l'amortissement du four en lui même  :idea:


fac

A mon avis, la 968 est tellement peu connue en rallye que personne ne serait capable de faire la différence.

Mais bon, il suffit de tomber sur un contrôleur technique tâtillon ou sur un concurrent teigneux... :mrgreen:
Oui mais nous on fait les rallyes à plusieurs entre dede69, P Cuenin et moi elle risque d'être connue ... + les membres du forum qui viennent en spectateur et qui permettent de comparer  :mrgreen: