!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les cotes des Porsche  (Lu 386553 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 158
Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #315 le: 20 Octobre 2014, 21:08:00 »
Tant mieux que tu n'aies pas encore mangé, la vie est trop chère pour vomir !   :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #316 le: 21 Octobre 2014, 00:00:58 »
En fait, tout proprio de classic le sait : une caisse non-restaurée et sans rouille, ça n'existe pas tout simplement. Et les type G des premières générations, même galva, n'y coupent pas forcément non plus. Pour trouver de la rouille dans une type G, il suffit de dépouiller assez pour y arriver, on finit toujours par la trouver... Alors que sur une classic, même pas besoin de dépouiller pour trouver !!

Sur la mienne, je connais le point noir : la plage arrière et les assises. Tout est déjà stabilisé depuis un moment, pour arrêter cette gangrène... Et en février ou mars, elle rentre en tôlerie pour remplacer ce qui est remplaçable. On va aussi revoir un bord de glace de custode, il y a 2 cloques de la taille d'une tête d'épingle. Vous me direz, si on envoyait en tôlerie chaque classic qui a une cloque de quelques millimètres, il n'en resterait pas beaucoup... mais sachant à quel point ça peut s'étendre en dessous, je prefère toujours traiter dès que ça pointe le bout du nez !

seb968

Re : Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #317 le: 21 Octobre 2014, 00:29:09 »
En fait, tout proprio de classic le sait : une caisse non-restaurée et sans rouille, ça n'existe pas tout simplement. Et les type G des premières générations, même galva, n'y coupent pas forcément non plus. Pour trouver de la rouille dans une type G, il suffit de dépouiller assez pour y arriver, on finit toujours par la trouver... Alors que sur une classic, même pas besoin de dépouiller pour trouver !!

Sur la mienne, je connais le point noir : la plage arrière et les assises. Tout est déjà stabilisé depuis un moment, pour arrêter cette gangrène... Et en février ou mars, elle rentre en tôlerie pour remplacer ce qui est remplaçable. On va aussi revoir un bord de glace de custode, il y a 2 cloques de la taille d'une tête d'épingle. Vous me direz, si on envoyait en tôlerie chaque classic qui a une cloque de quelques millimètres, il n'en resterait pas beaucoup... mais sachant à quel point ça peut s'étendre en dessous, je prefère toujours traiter dès que ça pointe le bout du nez !

Quand je pense que (je parle de ce que je connait pour le coup) les 968 ne sont pas concernées du tout par la rouille...
Il n'y a qu'un endroit ou on peu la trouver, c'est à l'avant entre la caisse et les ailes avants, au niveau de l'avant des portes (géographiquement).
Et encore c'est uniquement superficiel...

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #318 le: 21 Octobre 2014, 18:11:50 »
La mienne a une petite cloque sur l'aile AR gauche. J'ai prévu de faire repeindre l'aile. Sinon, RAS.
Arrive péniblement à doubler les 2CH

seb968

Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #319 le: 23 Octobre 2014, 22:40:05 »
En ce moment la grande gagnante du jeu des montées de côtes est:

La 993 Turbo :enaccord3:

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #320 le: 24 Octobre 2014, 08:24:29 »
Pas illogique dans la mesure ou elle est assez moderne et récente et que c'est le dernier modèle refroidi par air. :lol:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

seb968

Re : Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #321 le: 24 Octobre 2014, 11:02:26 »
Pas illogique dans la mesure ou elle est assez moderne et récente et que c'est le dernier modèle refroidi par air. :lol:
Illogique non, mais tout de même en deux ans elle a doublé :neutral:

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #322 le: 24 Octobre 2014, 11:10:12 »
Illogique non, mais tout de même en deux ans elle a doublé :neutral:
Je voulais simplement dire que le modèle était recherché. Par contre cette envolée des prix me stupéfait. Je pense aussi qu'il pourait  y avoir un retour en AR pour des prix moins délirants. Les acheteurs ne sont idiots, et les vendeur lorsque ils ne baissent pas leurs prétentions restent avec leur merveille sur les bras. 993 ou autre. :mrgreen:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

seb968

Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #323 le: 24 Octobre 2014, 11:17:41 »
En fait je pense que les propriétaires qui n'ont pas encore mis leurs autos en vente (depuis l'ère de la spéculation) pourraient mettre le "bon" prix au bon moment.
Ainsi nous aurions la possibilité de voir de belles autos à des prix "normaux" ou presque.
Mais ceux qui ont acheté pour spéculer ne reviendront jamais en arrière, quitte à ne pas les vendre.

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #324 le: 24 Octobre 2014, 11:29:03 »
En fait je pense que les propriétaires qui n'ont pas encore mis leurs autos en vente (depuis l'ère de la spéculation) pourraient mettre le "bon" prix au bon moment.
Ainsi nous aurions la possibilité de voir de belles autos à des prix "normaux" ou presque.
Mais ceux qui ont acheté pour spéculer ne reviendront jamais en arrière, quitte à ne pas les vendre.
Eh bien ils les garderont. Si la voiture roule trop peu, elle se dégradera et ne vaudra plus grand chose? ;)
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #325 le: 24 Octobre 2014, 16:34:40 »
Tant qu'il y aura des benêts qui achètent... :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

seb968

Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #326 le: 27 Octobre 2014, 19:25:15 »

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #327 le: 27 Octobre 2014, 19:57:15 »
http://www.leboncoin.fr/voitures/698090661.htm?ca=12_s

Retenez moi, je vais craquer :roll: :mrgreen:
Au moins c'est clair: cnvient à "un spéculateur". :new_ukliam2:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

seb968

Re : Re : Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #328 le: 27 Octobre 2014, 19:59:47 »
Au moins c'est clair: cnvient à "un spéculateur". :new_ukliam2:
Il a aussi dit, passionné, collectionneur, donc ça va :mrgreen:

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 482
Re : Re : Les côtes des Porsche
« Réponse #329 le: 27 Octobre 2014, 21:05:33 »
http://www.leboncoin.fr/voitures/698090661.htm?ca=12_s

Retenez moi, je vais craquer :roll: :mrgreen:


si tu peux vas y
bientôt ca sera encore pire