!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: GT Classic 2014; infos 2015  (Lu 1014 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gilbert83

GT Classic 2014; infos 2015
« le: 24 Juin 2014, 19:03:35 »
Salut; si certains proprio de PMA sont intéressés pour faire leurs premiers pas,!!!!!!

GT Classic : Nogaro et Dijon 2014

Chers amis,
En accord avec HVM Racing organisateur du GT Classic, il est possible d’intégrer en fin de saison Tous possesseurs de P.M.A 924.944.968.928

- Frais d’inscription aux GT Classic
1 course : 100 €
2 courses : 150 €

- Frais d’engagement comprenant :
1 séance 30’ d’essais qualificatif
1 course 30’ le samedi
1 course 30’ le dimanche

Nogaro : 650 € / TTC  5.6.7 sept
Dijon : 680 € / TTC  3.4.5 oct

- Des essais privés le vendredi 65 € / TTC les 30’

- Licences
Il pourra être pris sur place une license à la journée avec l’ASA locale
Prévoir entre 120 € et 150 €

- Impératif
Certificat médical de moins de 3 mois relatif à la pratique du sport automobile

Quant à l’auto de course et son pilote en terme de sécurité, je vous invite à vous rendre sur le site : GT Classic et cliquer sur règlementation.

Mais je serai toujours heureux de vous renseigner : Mitch : 06.60.70.10.58.

A bientôt à tous,
 Le coordinateur du futur Trophy 2015,
 Michel Pinçon
« Modifié: 20 Juillet 2014, 00:48:27 par gilbert83 »
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne gilbert83

Re : GT Classic 2014; infos 2015
« Réponse #1 le: 20 Juillet 2014, 00:52:50 »
Et pour 2015, la 968CS sera éligible !!!! J'ai soulevé le pb de la turbo S qu'on ne verra jamais et donné de la doc à l'organisateur sur le potentiel de la CS avec les options M220 et M030. Ce modèle court régulièrement dans le Porsche Club Historic Challenge en Allemagne et il n'y avait pas de raison de ne pas l’accepter.
« Modifié: 20 Juillet 2014, 09:01:45 par gilbert83 »
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT