!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Les cotes des Porsche  (Lu 382621 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #930 le: 04 Août 2015, 14:53:16 »
Pas du tout. Il n'y a jamais eu de moteur vw sur une 912. Toutes les 912 avaient le flar4 Porsche issu de la 356. Seules les 912E, qui ont existé en 76, avec une caisse de G, et qui étaient réservées au marché américain, ont eu un moteur vw type4. Mais la 912, la classic, n'a jamais eu de moteur vw.
Je faisais référence à ce modèle dont les cotes se sont envolées. ;)
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 051
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #931 le: 04 Août 2015, 16:42:46 »
C'est ce que je dis aussi quand on me raconte que la 914 a un moteur de combi...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #932 le: 04 Août 2015, 16:49:18 »
C'est ce que je dis aussi quand on me raconte que la 914 a un moteur de combi...  ;)
Mais le moteur du combi est excellent. J'adore son bruit de péniche! :mdr8: ;)
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #933 le: 04 Août 2015, 17:20:17 »
si vous cherchez une raison de l'arret de la chute des prix de nos pma, cherchez chez les autres modèles qui deviennent inaccessible a vitesse grand V

voici un site qui fait un peu de stat sur les prix

http://voiture.trovit.fr/53/533/prix-lamborghini-diablo
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 051
Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #934 le: 04 Août 2015, 17:48:10 »
Mais le moteur du combi est excellent. J'adore son bruit de péniche! :mdr8: ;)

En effet, pareil ! D'ailleurs, je m'amuse à coller les Combi quand le bruit du flat4 me manque !  :enaccord6:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #935 le: 04 Août 2015, 18:20:30 »
Je faisais référence à ce modèle dont les cotes se sont envolées. ;)

Alors tu confonds justement, le modèle dont les cotes se sont envolées c'est la 912 d'origine, la classic, avec le moteur porsche. La 912E à beaucoup moins monté. Quand on parle de 912, c'est à la première qu'on fait allusion.

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #936 le: 04 Août 2015, 18:23:21 »
Alors tu confonds justement, le modèle dont les cotes se sont envolées c'est la 912 d'origine, la classic, avec le moteur porsche. La 912E à beaucoup moins monté. Quand on parle de 912, c'est à la première qu'on fait allusion.
Certainement! :enaccord3:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #937 le: 04 Août 2015, 18:44:05 »
Une chose est sûre, la côte d'amour des PMA remonte  :enaccord6:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #938 le: 04 Août 2015, 18:55:40 »
Une chose est sûre, la côte d'amour des PMA remonte  :enaccord6:
C'est vrai . Les 911 devenant inatteignables, certains se tournent vers les PMA. Sans atteindre une hausse vertigineuse, les prix remontent doucement du moins pour les modèles en bon état.
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #939 le: 04 Août 2015, 19:39:51 »
C'est possible que s'en soit une des causes (c'est même quasi sûr) mais maintenant "on" n'a plus peur de s'afficher propriétaire et amoureux des PMA et ça c'est assez nouveau.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

STeppenWolf944

Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #940 le: 04 Août 2015, 20:03:25 »
 :enaccord6:

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #941 le: 04 Août 2015, 20:13:33 »
C'est possible que s'en soit une des causes (c'est même quasi sûr) mais maintenant "on" n'a plus peur de s'afficher propriétaire et amoureux des PMA et ça c'est assez nouveau.
Oui . Même celles avec le moteur "Audi" béotien. :mrgreen:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne Whiskas

Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #942 le: 04 Août 2015, 20:17:05 »
c'est celle a l'origine de tout, c'est la "classic" des pma, ça va coter grave avec sa bv4 et ses jantes tole de 14  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #943 le: 04 Août 2015, 20:18:35 »
c'est celle a l'origine de tout, c'est la "classic" des pma, ça va coter grave avec sa bv4 et ses jantes tole de 14  :mrgreen:

 ;)
Pas sur? :mefiant4:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Les cotes des Porsche
« Réponse #944 le: 04 Août 2015, 20:43:07 »
Surtout qu'à ce qu'il parait maintenant Audi c'est top tendance  :mrgreen:

"ha oui c'est celle avec le moteur audi (beurk) !"

"oui comme ton audi qui a un moteur audi"

"..."
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar