!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 993 headlight conversion for Porsche 968, 968CS and 968 turbo (R)S  (Lu 53434 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DEUTSCH_NINE

Re : 993 headlight conversion for Porsche 968, 968CS and 968 turbo (R)S
« Réponse #15 le: 13 Septembre 2009, 22:08:35 »
yes, off course! The entire kit will save between 15 and 20kg's on the front of the car.

This will make it a lot more agile...and as everybody knows the car benefits more from lightening the front than the rear...

Cheers

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
I can't confirm and final prices yet but I assume that the kit will be around 1500 Euros for 2 wings, the OEM lenses and Hella E-approved Headlight units.
That's really a good news. :enaccord6:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

riko944

We don't care... :twisted:

i know ! :mrgreen:  PMA without popup, that's a special idea, i'm for the original line !  :mrgreen: 's so strange to tune all the part of a car, i d't realy understand this way of life !  :mrgreen:

seb968

Re : 993 headlight conversion for Porsche 968, 968CS and 968 turbo (R)S
« Réponse #18 le: 14 Septembre 2009, 09:40:52 »
I am very interested by this kit at this price.

I would like buy it, is it possible?

(désolé pour mon anglais DEPLORABLE!)

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : 993 headlight conversion for Porsche 968, 968CS and 968 turbo (R)S
« Réponse #19 le: 14 Septembre 2009, 10:02:59 »
Only 4 people who are ready to buy  :(
1500€ is maybe too much for our poor 68  :mrgreen: & a big discount could help to obtain the five buyers you are waiting for  ;) ;) ;)

Hors ligne PHIL35

Re : 993 headlight conversion for Porsche 968, 968CS and 968 turbo (R)S
« Réponse #20 le: 14 Septembre 2009, 10:15:15 »
Jean de la Fontaine avait déjà fait ça il y a quelques années, il avait nommé sa fable : La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf.

C'est le complexe de frustration de quelques uns ici et là qui n'ont pas pu s'offrir le joujou de leurs rêves et qui partent en vrille sur leur pauvre chignole....

Une F40 sur base de murena n'est pas pire finalement.

 :mrgreen: :mrgreen:

944 S2 de 1989.
Ouest auto Sport Passion...en Basse-Normandie/Bretagne        Embrayages : @@@            Distributions : @@@@@@@@

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Jean de la Fontaine avait déjà fait ça il y a quelques années, il avait nommé sa fable : La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf.

C'est le complexe de frustration de quelques uns ici et là qui n'ont pas pu s'offrir le joujou de leurs rêves et qui partent en vrille sur leur pauvre chignole....

Une F40 sur base de murena n'est pas pire finalement.

 :mrgreen: :mrgreen:



Tu te trompes  ;) Je pense, qu'ici, l'essentiel des personnes est interessé par une réduction de poids en vue d'améliorer le comportement de la 68, qui, comme chacun sait, est quand-même assez lourde de l'avant  ;)

Alors, tant qu'à réduire le poids en virant ces pop-ups de M.E.R.D.E., autant le faire avec bon goût  :enaccord6: (Car force est de constater que la majorité des transformations en la matière n'est pas du meilleur effet  :shock:)

seb968

Re : 993 headlight conversion for Porsche 968, 968CS and 968 turbo (R)S
« Réponse #22 le: 14 Septembre 2009, 10:40:02 »
Donner un petit coup de jeune à une voiture que l'on AIME, n'a rien du résultat d'une frustration...

D'autant que me semble t il chaqun est libre de faire ce qui lui plait...

Maintenant les mecs qui sautent à la seconde près sur ce type de sujets pour dire que c'est de la frustration, ne sont ils pas eux mêmes des frustrés qui ne peuvent s'empêcher d'être médisants?

Sans blague, et le respect du travail bien fait, car on peut dire ce que l'on veut, n'emeche que c'est très propre, ca ne fait pas rajouté ni "jacky tuning".

Après c'est chaqun ses gouts mais inutile de TOUJOURS diffamer, c'est lourd à la fin

Moi je dis respect au professionnels qui se penchent encore sur nos belles, alors que c'est clairement pas la qu'ils vont faire fortune... (surtout avec ce genre de réflexion...)

Voila c'est dit :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne gilbert83

Jean de la Fontaine avait déjà fait ça il y a quelques années, il avait nommé sa fable : La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf.

C'est le complexe de frustration de quelques uns ici et là qui n'ont pas pu s'offrir le joujou de leurs rêves et qui partent en vrille sur leur pauvre chignole....

Une F40 sur base de murena n'est pas pire finalement.

 :mrgreen: :mrgreen:



Je vois pas bien le rapport avec une Murena tunnée en F40 et le fait de changer les phares escamotables ( affreux à mon gout en position "ouvert") contre des feux fixes ( pris sur les 993).
Je pense que les possesseurs de 968 ne sont pas des frustrés comme tu l'indiques; ceux qui veulent faire cette modif  ne cherchent qu'à "optimiser" leur auto: En éclairant mieux ( sécurité), en gagnant du poids sur l'avant ( le but de tout pilote de pma qui fait de la piste). Le look ( plus moderne) peut venir en tant que cerise sur le gateau pour certains.

A+
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 495
  • Ville: Tours
Re : 993 headlight conversion for Porsche 968, 968CS and 968 turbo (R)S
« Réponse #24 le: 14 Septembre 2009, 10:53:33 »
Bonjour,

L'intégration est très bien faite !!  :enaccord6: mais il y a quelquechose qui me gène.  :-/
Je préfère le style de ce qu'a fait bouzou68CS sur sa voiture.
Maintenand, c'est très subjectif et perso.

En tout ca je félicite le pro, car le travaille est très bien fait  :enaccord6:
Je pense que cela va intéresser pas mal de pistards.
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Jean de la Fontaine avait déjà fait ça il y a quelques années, il avait nommé sa fable : La Grenouille qui veut se faire aussi grosse que le Boeuf.

C'est le complexe de frustration de quelques uns ici et là qui n'ont pas pu s'offrir le joujou de leurs rêves et qui partent en vrille sur leur pauvre chignole....

Une F40 sur base de murena n'est pas pire finalement.

 :mrgreen: :mrgreen:
N'importe quoi... :roll: :roll:

Je crois que tu n'as pas tout compris là...

Comme dit plus haut, je veux virer ces phares popups qui sont une aberration en rallye: à cause des multiples vibrations et contraintes, ils se dérèglent constamment, et le système est très peu fiable... Malheureusement, je ne peux pas supprimer totalement les phares pour des raisons d'homologation (une voiture de rallye reste une voiture immatriculée), sinon, je l'aurais fait. Il me faut donc une solution correcte & fiable & propre avec des phares fixes, et la solution de DeutchNine remplit parfaitement ces critères. En aucun cas, je n'ai envie d'imiter une quelconque 993, j'étais d'ailleurs à essayer d'intégrer des phares de Daewoo Matiz... :mrgreen:

Alors, gare tes commentaires désobligeants pour toi-même. ;)
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne PHIL35

Re : 993 headlight conversion for Porsche 968, 968CS and 968 turbo (R)S
« Réponse #26 le: 14 Septembre 2009, 12:52:17 »
Houla , ça fait causer !!!!!!!!!!!!!!

 :mrgreen: :mrgreen:

Bin faut pas vous sentir mal à l'aise les gars, j'en connais qui mettent des auto collant pour faire "course", et ils sont sympas pour autant, ça ne change rien....

Suis pas frustré moi, suis plutôt content de mon sort.

Une thérapie de groupe ça vous direz ????  :roll:

Allez on blague, c'est qu'un tas de ferraille !!!!

 :mrgreen: :mrgreen:
944 S2 de 1989.
Ouest auto Sport Passion...en Basse-Normandie/Bretagne        Embrayages : @@@            Distributions : @@@@@@@@

fac

Re : 993 headlight conversion for Porsche 968, 968CS and 968 turbo (R)S
« Réponse #27 le: 14 Septembre 2009, 13:00:14 »
Pour moi et pour rester conforme au Gt de série,
je crois que je peux seulement fixer les phares d'orinie en position ouvert et dans ce cas virer le mécaisme et le remplacer par une pièce en alu

john951 (ex la guigne)

Pour moi et pour rester conforme au Gt de série,
je crois que je peux seulement fixer les phares d'orinie en position ouvert et dans ce cas virer le mécaisme et le remplacer par une pièce en alu

vu la qualité du matériel est-ce que qq1 y verrait quelque chose si tu mettais les phares décrient plus haut  :?:

Hors ligne PHIL35

vu la qualité du matériel est-ce que qq1 y verrait quelque chose si tu mettais les phares décrient plus haut  :?:

non..........

C'est bon, je suis pardonné ?????????

 :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 14 Septembre 2009, 13:39:28 par PHIL35 »
944 S2 de 1989.
Ouest auto Sport Passion...en Basse-Normandie/Bretagne        Embrayages : @@@            Distributions : @@@@@@@@