Salut à tous !
Bon, je vais essayer d'expliquer ce qui me pousse à revenir aux PMA...
Ma 24 m'a apporté beaucoup, énormement de bonheur. Le plaisir que j'abais à la démarrer chaque matin, la joie à chaque fois que j'arrivais à remplacer une piece non d'origine par la bonne réf, lles balades entre porschistes, et ce sentiment d'appartenir à une "famille"...
Bref, mon histoire avec ma PMA était belle, et je ne peux pas accepter que cet accident en soit le point final. Pas quelque chose de si brutal, si horrible ! Je veux que cet accident soit juste un point de suspension, un hiatus dans mon histoire, dons pas mal de belles pages restent à écrire. Du moins, je le crois franchement !
Oui, mon rapport aux PMA ne sera plus le même : c'en est fini de la daily driver. Ce sera une voiture exclusivement pour le WE. Aussi, je la voudrai plus rare, encore plus belle : pas de pis aller, même si je dois attendre un peu !!
En fait, j'aurais bien aimé trouver une 24 turbo bi-tons, si ça a existé d'origine, voire même, si l'occase si présente, et si mes finances le permettent, une Carrera GT...
Ma femme a déjà accepté le principe d'une nouvelle PMA, à condition que cela se fasse sans nous mettre sur la paille...

Bref, comme le disait Leonard Cohen :
"Hey, that's no way to say goodbye..."
BB
PS.: 924CS, je te confirme, il faut qu'on cause tocantes !!! J'attends tes tofs, même pourries !!
PS2: Ivan, je saisis pleinement le sens de ton message, et je crois que j'aurai réussi à m'en sortir le jour ou j'arriverai à en parler au passé... mais je ne sais pas encore si cela se mesure en mois ou années... et au fur et à mesure, je me rends compte que la 2ème option est plus plausible... mais j'y arriverai, coute que coute.
PS3 : Un ami, policier ET porschiste, a pu aller voir l'épave... Il en a pourtant l'habitude, mais il ne comprend toujours pas comment j'au pu tenir dans l'espace qui est resté, entier !! Selon lui, finalement la photo dans le journal était plutôt flatteuse, la réalité est encore +dure... Il m'a dit que dans la totalité de la voiture, il n'a vu que 3 pièces entières : les 2 roues arrière, et le rétro droit. le reste n'était que tôle pliée, déchiquetée et froissée. Et tout ce qui me reste d'elle maintenant, c'est le tesson de verre qu'on ma extrait du bras...