Nouvelles: Portail Wiki opérationnel !
Le Wiki fonctionne et a été relooké... il n'attend plus que vos contributions pour s'étoffer.
09 Septembre 2010, 11:02:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Google Recherche personnalisée

Recherche sur le forum
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma 24 n'est plus...  (Lu 10678 fois)
YOYO
Membre intoxiqué !

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #120 le: 06 Juillet 2008, 23:10:50 »

On est quand même content que tu aies un bon moral !
félicitations pour ton courage  Wink
Journalisée

John Racing Motorsport inside
jejisback
Membre pilier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #121 le: 06 Juillet 2008, 23:55:58 »

Chapeau bas pour ton moral et ton courage...   

A bientôt Bruno !
Wink
Journalisée
Matiouz
Membre régulier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #122 le: 07 Juillet 2008, 09:47:42 »

Moi aussi je pense souvent à toi et à ton accident.
La semaine dernière j'ai un ami qui s'est tapé un pont. Mais lui c'était en 309, le tableau de bord à littéralement reculé. Bilan: le visage fracturé de partout, intestins perforés, tiges dans les bras... . Je vais seulement le voir cet après midi car les visites sont rigoureusement contrôlées.

Bravo pour ta force et ton courage. enaccord6

Wink
Journalisée

944 L (ph. II) Targa 1986 - Ex 924 Targa 1985 - MON BLOG-
af001
Membre régulier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #123 le: 07 Juillet 2008, 11:05:32 »

Avoir un accident avec sa voiture c'est toujours impressionnant !

Pour ma part c'était à petite allure, toutefois je me souviens bien de ce pilier sous le pont de l'Alma...
J'y passe tous les jours et dans ma tête, tous les jours je pleure ma "titine", mais je me dis aussi
qu'avant de partir, elle a jouais son rôle en entier, c'est à dire me protéger...

C'est toujours triste de quitter sa voiture ainsi mais c'est quand même bien d'avoir la vie !

Paul
Journalisée

Porsche 944 Turbo S allemande n° 667 01/88 - LM3Z \"Silver Rose\"<br />\"I make a dream...\"<br />944 turbo S : \"L\'usine à  vitamines qu\'elle renferme ayant vite fait de remettre tout le monde d\'accord.\"<br />Delta Charlie Delta sous le pont de l\'Alma, comme Lady Di
mirage77
Membre intoxiqué !

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #124 le: 07 Juillet 2008, 11:17:10 »

Wink j'admire ton courage bruno  Razz continu a nous donné de tes nouvelles  Wink
Journalisée

Powered by
golinu
Membre régulier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #125 le: 12 Juillet 2008, 20:33:18 »

Bonsoir Bruno,

Je me reveille à peine  Confused  Dis donc tu y es allé fort là  Shocked
Comme tous j'admire la force qui t'anime et qui va surement te permettre de te rétablir plus vite qu'un autre. Ton histoire me rappelle un peu celle de ma mère ! Elle c'était en moto et comme toi ce n'était pas son jour ! Je me rappelle la voir aux soins intensifs connecté de partout me demander des catalogues de moto pour choisir sa prochaine  Shocked  J'avoue que je n'étais pas très chaud pour qu'elle remonte sur une moto, mais comme pour toi, je crois que la passion l'a aidé à avoir cette force de caractère qui nous impressionne à tous  Wink Comme toi on lui a découvert une fracture (la 17eme !) qu'au bout d'un mois.
Je suis admiratif devant ton discours et si nos petits messages peuvent te donner un petit coup de mains, alors tant mieux et CONTINUONS  Wink
Comme tu le dis, le corp humain est très bien fait, ma mère a quasiement tout récupéré, c'est tout le mal que je te souhaite  Wink

Bon rétablissement  Wink

Golinu
Journalisée

Boxster S - Pour la balade
944 S2 - Pour le circuit
Ex 944 Phase II 1985
turtlenico
Membre régulier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #126 le: 12 Juillet 2008, 21:40:46 »

Prompt rétablissement. Wink

Nico
Journalisée

924 1984
baloo59
Membre intoxiqué !

Hors ligne Hors ligne
SLY EST PRIAPIQUE !!!!!!!!

Ignorer
« Répondre #127 le: 12 Juillet 2008, 21:41:14 »

decidement,tu me laisse sur le cul........ Mr. Green
j'admire ta façon de voir les choses
j'espere que tu n'auras pas de sequelles consecutives à l'accident et que tout se remettra en place
je pense que tu vas voir la vie differement maintenant
les yeux grands ouverts
 Wink
Journalisée

viens donc en passager,j'vais t'montrer si ca monte pas à cette vitesse une tcup survitaminé.... Mr. Green
membre actif du clan des tafiollecup !!!!! 
sly tient l'alcool comme une pucelle........
samgt
Membre pilier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #128 le: 12 Juillet 2008, 21:59:48 »

remets toi bien   Cool  et n'hésites pas à nous parler de la prochaine ....turbale or not turbale ... Twisted Evil enaccord6
Journalisée

opération 951 baquets/ arceau /harnais /snap of/barre stab av et ar 968 m030 / M0 30 /cbv 993 TT: /durites aviation avt ; ar   /    echappement inox lindsey racing 3 pouce  ,silencieux borla sport xr1..tial 38 mm avec MBC et kit  300 cv   lindsey.   volant moteur allégé fidanza   etc etc etc ....
pascal944
Membre régulier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #129 le: 13 Juillet 2008, 18:09:42 »

Bon rétablissement, ... et garde le moral  Rolling Eyes
Journalisée

Culasse et arbre à came côté admition cassé[img:87bb2ad1f2]http://img373.imageshack.us/img373/9035/avant6tz.th.gif[/img:87bb2ad1f2]
===============================
http://spaces.msn.com/vie
Coulibaly
**
Membre

Hors ligne Hors ligne
DZ

Ignorer
« Répondre #130 le: 21 Juillet 2008, 16:09:09 »

Re salut Bruno, je ne savais pas que tu étais aussi sur le 44.net

Ben bref, tu sais qu'on pense à toi !
Journalisée

Vive les blanchettes !
>>>>> BLOG DE MON EX 24 <<<<<
Elric5
Membre régulier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #131 le: 27 Juillet 2008, 19:27:25 »

Shocked Shocked Shocked saperlipopette je passe plus beaucoup de temps sur le forum mais comment est ce que j'ai pu louper ce post.
Je me joins au forum pour te souhaiter un prompt rétablissement et que tu puisse revenir vite au PMA si tel est ton souhait
Et t'en fais pas, vu la cote de nos titines, t'aura même la possibilité d'aller te chercher une Turbo 250 ou S2 allemande de 1991 (avec Airbag!!) en Allemagne pour 5000€ dans 1an   Wink
Journalisée

944 S2 89. LY5U: Blau Glacier métal  - Codes:220, 474, 533, 573, 593, 946, Elle fut mienne....Désormais 944 S2 mod 91. LY7P: 220,474,533,573,593,946  cherchez  l'erreur Wink
Speed Marmotte
Membre pilier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #132 le: 27 Juillet 2008, 19:34:37 »

on doit causer montre, et comme tu va me courser pour me couper le bras  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Journalisée

Toi je te connais pas, mais au premier virage tu va pleurer.
vano38250
Membre régulier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #133 le: 27 Juillet 2008, 21:48:52 »

ton obstination a repartir en pma me rappel une conversation avec une ergotherapheute il y à quelques années en centre de reeducation.(pour avoir aussi fait du centre de réeducation, mais c'été beaucoup moins grave meme si j'en garde un handicap permanent)
j'avais été hosptalisé pour une fracture polytraumatique à l'épaule droite (chocs latéral à ski avec un surfeur + chocs violents avec mon baton, de ski et le sol + choc du caméscope qui était dans mon sac à dos sur mon épaule, bon point : j'avais ce jour là mon casque de ski !) et lors d'une de ces nombreuses séances ou tu passes 1h à dessiner un escargots le bras soutenu par un petit palant et ces moment la ou tu te dis je reprend le cours de ma vie à l'age du développement du nourisson, je parlais de la chose suivante qui m'avait marqué avec l'ergotherapeute :

en traversant le long couloir qui menait à sa salle de travail je suis passé devant les salles de réeducation pour ceux qui avaient eu de gros pépin physique au niveau des jambes, c'est à dire les 9 autres jeunes du centre (le reste c'etait que des vieux !!!) tous accidentés de moto, quelle fut pas ma surprise et mon intérrogation en voyant plein de poster de motos sportives sur les murs !!! j'en parlais avec l'ergo en lui disant c'est quand meme fous : les types ils sont balafrés au mieux, handicapé à vie ou amputés d'une ou des 2 jambes et ils pensent encore à remonter sur des  motos de oufs !!! sa réponse fut la suivante et va dans le sens de ton désire et de ton obsitnation à ré-avoir une pma : "et vous vous ne remontez pas sur vos skis ?", sur quoi je lui répondu presque betement que : "si !"

c'est un témoigniage pas forcémént trés gai mais c'est un témoignage de mon vécu qui me fait te dire que tu as bien raison de raisonner come tu le fais et plus on a d'objectifs et plus on à de motivation à remonter la pente et franchir tous les caps rammenant à la "vie normale"

encore une fois courage, surtout pour les passages à vide et tu verras apres on se dit que c'était qu'un "passage" de notre vie, un passage dur mais qui forge pleins de choses positives en soi.

amicalement

ivan
Journalisée

944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)

"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!
Bruno Brazil
**
Membre

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #134 le: 28 Juillet 2008, 01:13:14 »

Salut à tous !

Bon, je vais essayer d'expliquer ce qui me pousse à revenir aux PMA...

Ma 24 m'a apporté beaucoup, énormement de bonheur. Le plaisir que j'abais à la démarrer chaque matin, la joie à chaque fois que j'arrivais à remplacer une piece non d'origine par la bonne réf,  lles balades entre porschistes, et ce sentiment d'appartenir à une "famille"...

Bref, mon histoire avec ma PMA était belle, et je ne peux pas accepter que cet accident en soit le point final. Pas quelque chose de si brutal, si horrible ! Je veux que cet accident soit juste un point de suspension, un hiatus dans mon histoire, dons pas mal de belles pages restent à écrire. Du moins, je le crois franchement !

Oui, mon rapport aux PMA ne sera plus le même : c'en est fini de la daily driver. Ce sera une voiture exclusivement pour le WE. Aussi, je la voudrai plus rare, encore plus belle : pas de pis aller, même si je dois attendre un peu !!

En fait, j'aurais bien aimé trouver une 24 turbo bi-tons, si ça a existé d'origine, voire même, si l'occase si présente, et si mes finances le permettent, une Carrera GT...

Ma femme a déjà accepté le principe d'une nouvelle PMA, à condition que cela se fasse sans nous mettre sur la paille...  Laughing

Bref, comme le disait Leonard Cohen :

"Hey, that's no way to say goodbye..."

BB

PS.: 924CS, je te confirme, il faut qu'on cause tocantes !!! J'attends tes tofs, même pourries !!

PS2: Ivan, je saisis pleinement le sens de ton message, et je crois que j'aurai réussi à m'en sortir le jour ou j'arriverai à en parler au passé... mais je ne sais pas encore si cela se mesure en mois ou années... et au fur et à mesure, je me rends compte que la 2ème option est plus plausible... mais j'y arriverai, coute que coute.

PS3 : Un ami, policier ET porschiste, a pu aller voir l'épave... Il en a pourtant l'habitude, mais il ne comprend toujours pas comment j'au pu tenir dans l'espace qui est resté, entier !! Selon lui, finalement la photo dans le journal était plutôt flatteuse, la réalité est encore +dure... Il m'a dit que dans la totalité de la voiture, il n'a vu que 3 pièces entières : les 2 roues arrière, et le rétro droit.  le reste n'était que tôle pliée, déchiquetée et froissée. Et tout ce qui me reste d'elle maintenant, c'est le tesson de verre qu'on ma extrait du bras...
« Dernière édition: 28 Juillet 2008, 01:51:36 par Bruno Brazil » Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Club944.net Thème par _FX_ et ti_bonhomme © 2010 | Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Page générée en 0.278 secondes avec 20 requêtes.

Ce site a fait l'objet d'une déclaration des traitements automatisés mis en oeuvre dans le cadre des sites internet auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (C.N.I.L.) en application des articles 15 et 16 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Ce site appartient à Yneo, SARL au capital de 5000 euros, enregistrée sous le n°518 776 273 au R.C.S. de Pontoise.