Nouvelles: Mini-charte
Tout message à caractère raciste, homophobe ou contenant des insultes, qu'il soit une simple réponse à un fil de discussion ou un message personnel porté à la connaissance des administrateurs/modérateurs fera l'objet de sanctions immédiates à l'encontre de son auteur.
09 Septembre 2010, 11:03:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Google Recherche personnalisée

Recherche sur le forum
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma 24 n'est plus...  (Lu 10678 fois)
tumi
Membre régulier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #60 le: 17 Juin 2008, 21:02:34 »

Bon ben je te connais pas ... mais j'ai lu et vu!

Alors mes voeux ne pèsent probablement pas lourd, mais ça ne m'empèche pas de te les adresser sincèrement. Bien sur la seule chose qui compte à ce niveau là, c'est que tu sois en vie; c'est fou comme tout peut basculer d'un coup... on se retrouve dans un autre univers sans rien avoir vu venir.

Je trouve que tes messages témoignent d'une belle réaction, continue comme ça, même s'il ya aura surement des passages à vide. Garde patience et passion, meilleurs voeux de rétablissement
Tumi
Journalisée

924 S B9A de 1986
911 3.2 grismetal de 1988
baloo59
Membre intoxiqué !

Hors ligne Hors ligne
SLY EST PRIAPIQUE !!!!!!!!

Ignorer
« Répondre #61 le: 17 Juin 2008, 21:13:19 »

Shocked Shocked Shocked
je ne savais meme pas que l'on pouvais s'en tirer apres un choc pareil
une vrai leçon de courage
j'espere que tu pourras retrouver ta forme d'avant
bon retablissement
amicalement
baloo
Journalisée

viens donc en passager,j'vais t'montrer si ca monte pas à cette vitesse une tcup survitaminé.... Mr. Green
membre actif du clan des tafiollecup !!!!! 
sly tient l'alcool comme une pucelle........
NICO91
Membre pilier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #62 le: 17 Juin 2008, 21:16:00 »

bon retablissement a toi et que tu reviennes parmis nous le plus vite possible  Wink Wink enaccord6
Journalisée

ex944 ph1 1983  L90E ...cause achat immobilier...
Membre de la confederation des pourrisseurs de posts.
donneur de plaisir pour  les femmes.....et detenteur du plus beau calendrier , celui de clara morgan !!
http://nicolas944.over-blog.com/
Bruno Brazil
**
Membre

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #63 le: 17 Juin 2008, 22:03:38 »

Salut a tous, vos messages me font chaud au coeur...

Effectivement, je me considère comme un miraculé... chez les toubibs, je suis plutôt ce qu'on appelle un "polytraumatisé grave"....

J'ai vu aujourd'hui la radio de contrôle de mon femur : en réalité, ce qui me sert de femur maintenant, c'est une tige métallique, de près de 40 cm, épaisse comme mon pouce, chevillée sur le morceau haut et le morceau bas de l'os... Tous les morceaux entre les 2 sont encore en vrac dans la jambe, d'après le docteur, avec le temps ils vont venir se regroper autour de la tige pour reformer un os...  une autre vis vient tenir le col du femur en place, je suis impressionné car j'étais persuadé que ils avaient tout revissé ensemble...

En fait, sur l'accident, je ne ressens aucune haine, cela ne servirait à rien... Je prefère me concentrer sur le fait que c'est moi qui ai decidé de dépasser, même si je l'ai fait en suivant toutes les règles de sécurité, comme toujours. Donc, j'assume ma part de responsabilité, et remercie le ciel pour le fait que en face c'était un fourgon, ce qui a permis d'avoir 0 blessés en face... D'ailleurs, come je doublais, c'est bien moi qui me retrouverai dans 1 mois ou 2 devant le tribunal, même si l'enquête n'a encore revelé strictement aucun élément à charge contre moi pour le moment, même au niveau des témoignages.

La PMA, je reviendrai, c'est sûr, je l'ai déjà dit à ma femme. Je n'aime pas les histoires qui finissent mal. donc, je refuse d'y mettre le mot FIN. Je me dis même que la prochaine sera une 24 turbo 2 tons...  Mais il me faudra du temps, à la fois psychologiquement et financièrement.

Sinon, oui, j'ai une femme et 2 enfants... C'est grâce à elle que je tiens le coup, c'est une femme absolument extraordinaire... pour dimanche dernier, la fête des pères, elle m'a offert... le Haynes !! Je lui avais déjà dit que je reviendrais aux PMA...

Mes enfants, j'ai tenu à ce que ils ne me voient pas tant que je n'étais pas présentable, c'est à dire, avec des tuyaux partout. Ils sont donc venus finalement pour la fête des pères, ils étaient impressionnés et émus. Le grand était revolté contre ceux qui ne m'ont pas laissé me rabattre, et le petit, 6 ans, essaie d'exorciser tout ça avec des dessins...

Aujourd'hui je me sens déjà mieux, même si je sais que la route sera longue... entre 4 et 6 mois pour remarcher correctement, et 1 an pour finir la reconstruction de la machoîre.

Ma grande chance, c'est que ni le cerveau ni la colonne ont été touchés. donc, le temps jouera pour moi...

Pour le moment, je suis à l'hosto de Blois, mais on a déjà fait les demandes pour un centre de reéducation. Assez rapidement je devrais donc deménager. Je croise les doigts pour réussir à aller à la Menaudière, à Montichard, car il y a un parc, je pourrais y passer du temps avec mes gosses...

Aujourd'hui, je remercie le ciel d'être en vie, même si il y a parfois des jours sombres... Mais de ma fenêtre, je vois le soleil se lever chaque matin, et je me dis que il se lève aussi pour moi. A moi d'être fort. Ceci dit, j'avoue, chaque mot et chaque geste amical m'aide aujourd'hui à avancer !

Merci à tous,

BB
Journalisée
Lionel968
Membre pilier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #64 le: 17 Juin 2008, 22:41:15 »

Ton courage est décidément à citer en exemple! BRAVO  Exclamation
Journalisée

www.loungelimousines.be
Quand c'est trop facile... c'est que c'est mal fait!!!
Matiouz
Membre régulier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #65 le: 17 Juin 2008, 22:50:41 »

Citation
Ceci dit, j'avoue, chaque mot et chaque geste amical m'aide aujourd'hui à avancer !
Et bien je te redis bravo et courage !  Wink
Journalisée

944 L (ph. II) Targa 1986 - Ex 924 Targa 1985 - MON BLOG-
poup
Membre intoxiqué !

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #66 le: 17 Juin 2008, 22:52:10 »

a mon tour, bon courage (mais apparemment, tu en as a revendre Wink )
remets toi bien, on attends ton post pour presenter la prochaine !

@+
Journalisée

........944S '87...................944S '87....................... .924 '81..............924 kenwood n°25 '84
http://www.moteurs-avant.com
decodeur options ET couleurs Wink
MK57
**
Membre

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #67 le: 17 Juin 2008, 22:54:29 »

Bonjour  Bruno !

J'avais eu un choc à la présentation de ta voiture l'an passé tellement elle me rappelait ma compagne de 17 ans , mais c'etait rien comparé à celui que je viens d'avoir en voyant  ce post , j'en suis encore toute retournée ...le moins qu'on puisse dire c'est que c'était pas ton heure et j'en suis vraiment heureuse pour toi ...et pour ta famille ..

Je trouve que tu as beaucoup de courage et je t'admire pour ça , ta femme et tes enfants ont l'air formidables ce qui va bien t'aider  ...et le temps fera le reste ..

Donnes nous régulièrement de tes nouvelles qu'on puisse suivre tes progrés ..à mon avis , vu ton côté  volontaire  , ils devraient être plus rapides que prévu ..

Amicalement

Monique

Journalisée
Jorisketout
Membre pilier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #68 le: 17 Juin 2008, 22:56:47 »

on va pas laisser un mec comme ça ...
 qui a vécu et qui a une énorme épreuve à affronter.
 il est  tout  seul et doit bien s emmerder la vie à l hosto; a ressasser ça toute la journée  !

Je pense que ça serai bien que tout le club se bouge pour ce gar là !
Q'on trouve 2 ou 3 trucs a faire pour lui remonter le moral.
 Wink
Envoyons nos idées et y en ressortira quelque chose de bien!

Moi je suis d'accord, je te suis je suis sûr que je ne vais pas être le seul.
 Wink
Journalisée

Flo44
Membre intoxiqué !

Hors ligne Hors ligne
Tous à 44420

Ignorer
« Répondre #69 le: 17 Juin 2008, 22:59:39 »

Quel courage  enaccord6 enaccord6

je sais qu'il y a un bon centre de reéduc a nantes mais ça va faire loin  Wink
Journalisée

9.14 de 71 bientot dans les shows room
924 de 76.. EXXXXXXXX!
944 de 82  qui mangeait de la Tcup guru à pleine  dents EXX....
928 S2
944 S-S2 ph1-ph2 turbo-cup-2.7-2.5-3.0L  de 1987
M220-M030, Dunlop D40 cup, sparco, no pot, no logo no cerveau
Bubu944
Membre pilier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #70 le: 17 Juin 2008, 23:03:17 »

Salut, accroche toi,il en faut plus pour "anéantir" un Bruno .Courage.

Bruno.

Wink
Journalisée

Membre du cercle des bannis.(1 fois !)
Sans maitrise la puissance n'est rien , mais quand même !!!!!
YOYO
Membre intoxiqué !

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #71 le: 17 Juin 2008, 23:08:22 »

Tiens Bruno, voici d autres messages de soutien  Wink

http://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=71317&page=1#pid1227353

Journalisée

John Racing Motorsport inside
totolesurfeur
*
Junior

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #72 le: 17 Juin 2008, 23:09:45 »

bonsoir je viens de lire ce post et je suis a 100 % sur le cul !! vu l etat de la voiture !! je te souhaite beaucoup de courage pour la réeducation ;et bravo a toi pour le recul que tu as sur ce qui t es arrivé!! l important c est d etre encore la pour profiter de ta famille!! tous mes voeux de retablissement.thomas
Journalisée
jejisback
Membre pilier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #73 le: 17 Juin 2008, 23:13:00 »

Salut,

tu nous donnes une sacrée leçon de courage. On pense vraiment à toi et aux tiens...
C'est auprès d'eux que tu vas trouver la force de surmonter tout ça. Les enfants nous font avancer.
On est de tout coeur avec toi !
« Dernière édition: 18 Juin 2008, 14:03:13 par jejisback » Journalisée
Agato
Membre intoxiqué !

Hors ligne Hors ligne
il n'y a que 10 sortes de personnes dans le monde.

Ignorer
« Répondre #74 le: 17 Juin 2008, 23:46:25 »

Tiens Bruno, voici d autres messages de soutien  Wink

http://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=71317&page=1#pid1227353

Oui mais

Citation de: club911.net
Vous devez vous inscrire pour voir ce forum
Journalisée

Back from Germany... heureux21 Mon garage en ligne: http://www.garagebook.net/home.sct/u/agatomail (il en manque encore Mr. Green)
Au sud du sud de la côte d'azur... Cool
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Club944.net Thème par _FX_ et ti_bonhomme © 2010 | Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC
Page générée en 0.57 secondes avec 21 requêtes.

Ce site a fait l'objet d'une déclaration des traitements automatisés mis en oeuvre dans le cadre des sites internet auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (C.N.I.L.) en application des articles 15 et 16 de la Loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Ce site appartient à Yneo, SARL au capital de 5000 euros, enregistrée sous le n°518 776 273 au R.C.S. de Pontoise.