Nouvelles: Téléchargez vos images et vos fichiers !
Lorsque vous créez un sujet ou que vous y répondez, il vous est possible de joindre jusqu'à 4 fichiers hébergés sur notre serveur.
06 Septembre 2010, 06:27:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Google Recherche personnalisée

Recherche sur le forum
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma 24 n'est plus...  (Lu 10666 fois)
964 Exup
Membre intoxiqué !

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #90 le: 18 Juin 2008, 21:13:57 »

B'soir
Bon est-ce que quelqu'un peut me donner le Nom de famille de Bruno, (en MP)
c'est plus facile pour aller le voir à l'hosto..
A+
Journalisée

Alain wink
WPOZZZ96ZMS.....7 , 100 % Stock Piste......une 944 S de 1988 ... et aprés une 924 Cup......
Ex 924 Kenwood Le Mans N°25 de 1984 / 944 Phase II de 1985  /
blackjack
Membre régulier

Hors ligne Hors ligne
Père au foyer :)

Ignorer
« Répondre #91 le: 18 Juin 2008, 21:30:10 »

Salut!

PMA ou pas PMA, j'espere sincerement que tu te remettras rapidement sans trop de traces physiques. C'est une epreuve dans la vie dont tu te releveras avec des marques et des lecons. Je crois que la principale c'est combien ta famille compte pour toi! et combien tu comptes pour eux!
Ce genre d'epreuve nous pendent tous au nez car nous aimons tous la route, et un jour ou l'autre, 125cv ou 250cv, virage ou ligne droite, file de gauche ou file de droite, ca peut tous nous arriver!
Perso, c'est arrivé il y a presque 10 ans avec un pote a bord et ce jour la (ou les quelques semaines qui ont suivies), j'ai grandit et murit comme jamais!
En tout cas, vu l'etat de ta pauvre (et belle) 924, je te souhaite un prompte et bon retablissement et espere te croiser à l'occasion pour partager avec toi le bonheur de la vie!!! Wink
Journalisée

Pas de bras, pas de chocolat Sad
spcl
*
Nouveau venu

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #92 le: 18 Juin 2008, 21:41:43 »

Bonsoir ,

comme tout le monde , je suis désolé pour votre aventure . La plus belle des voitures n ' est rien en comparaison de la vie , vos proches vous aideront à surmonter ce qui ne sera qu ' un mauvais souvenir dans quelque temps .

Courage à vous .

serge
Journalisée
manu.951
Membre régulier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #93 le: 18 Juin 2008, 21:55:47 »

Bon rétablissement à toi, prends soin de toi, et tiens le coup, on est tous avec toi !! Wink
Journalisée

A plus manu.
951 turbo 250 de 89, MO30, or léger métal ligne complete Lindsey Racing 3"
924 2.0 de 80 rouge refaite à neuf et expertisée
306 Td, mazout, désolé faut bien pour aller au taf en déplacement
Akira
Membre intoxiqué !

Hors ligne Hors ligne
Akira Racing Team

Ignorer
« Répondre #94 le: 19 Juin 2008, 04:51:37 »

Merde  Shocked

ça fait froid dans le dos  Confused

Je suis impressionné de voir que tu peux nous raconter ça avec autant de recul,
bon courage à toi et a tes enfants pour qui ça ne dois pas être facile de traverser une telle épreuve
Yoyo a raison si il y a quelque chose que nous puissions faire n'hésites pas, nous sommes là  Wink

« Dernière édition: 19 Juin 2008, 04:58:26 par Akira » Journalisée

944 Turbo 220 LY9Y 1988
924 Cup LY7U 1984
924 LM5V 1978
944 LA1Y 1985 vendue
320i E30 Cab 1988 option merguez
Sav06
Membre intoxiqué !

Hors ligne Hors ligne
M'en bati, sièu Nissart!

Ignorer
« Répondre #95 le: 19 Juin 2008, 08:13:30 »

oh, saperlipopette, je pensais que c'était juste un topic sur une vente en voyant le titre.

mais là, merd*! sacré choc que tu as subit là, comme beaucoup te l'on dit, fais tout ce qu'il faut pour te "remettre" au plus vite.
une auto, c'est toujours que de la férraille, aussi jolie ou sentimentale soit-elle.
le plus important, c'est l'humain, au sens physique ou psychique, donc, prends ton temps, et revient en "bon état", avec ou sans pma, là n'est pas le plus important.

sincèrement,

Savério
Journalisée

Kriss
Membre régulier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #96 le: 19 Juin 2008, 09:42:37 »

Bonjour,

Je suis désolé de ce qui t'arrive.
Je me suis pris un camion de face en moto il y a quelques années, et j'ai subi pratiquement les même traumatismes que dans ton accident.

Le temps pour recommencer à marcher fut très long, et seulement après plusieurs années j'ai pu courir enfin.
Heureusement que nos corps ont de sacrées ressources, il ne faut pas perdre le moral surtout !

Cela aurait pu être pire, tu as évité une amputation ou autre handicap irrémédiable.

As tu une idée pourquoi c'est ta jambe gauche qui a subi un choc et pas la droite plus placée derrière le moteur ?

Bon courage.
Journalisée

Stephanie
**
Membre

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #97 le: 19 Juin 2008, 16:54:39 »

J'ai montré ce post et la photo de ta PMA accidentée aux gars qui bossent avec moi!! Tout le monde a été choqué!! Et ils m'ont demandé de te souhaiter un bon rétablissement!! et ce sont des gars qui bossent sur les routes toute la journée! Rolling Eyes....
Certains d'entre eux ont vécu eux même la même chose (ou presque) que toi ou leur enfant.
Ca n'a pas toujours évident! Certains jours le moral était meilleur que d'autres! La rééducation a pris du temps mais ils s'en sont sortis! Ne baisses jamais les bras! Jamais!
Souhaites stp beaucoup de courage à ta femme et à tes enfants de ma part!! et si elle a besoin de quoi que ce soit ou simplement même de discuter, tu sais où nous trouver mp, mail), Yoyo, moi !! Ce sera avec plaisir!

Ensuite, Je voudrais lancer un appel à ceux qui habitent dans la région de Bruno! Pour nous c'est trop loin mais je pense que ce serait très sympa en effet, comme certains l'ont proposé,  d'aller lui rendre visite de temps en temps! Histoire de lui changer les idées et de lui faire penser à autre chose pendant un moment! Avec le débit de conneries que certains ont!.. ON peut leur faire confiance!! Laughing Wink

Enfin, Bruno même si en effet, aujourd'hui c'est le cadet de tes soucis.. je pense qu'il serait bien de lancer un appel à témoin concernant les véhicules qui se trouvaient devant toi!!
Outre, le fait qu'ils t'ont empêché de te rabattre.. Il y a délit de fuite et non assistance à personne en danger! Et ça c'est grave!!!!
Je pense donc qu'il est important d'essayer de les retrouver et ce, malheureusement car j'imagine bien que t'en as pas envie, dès maintenant!
Ensuite, la route représentant un défaut de chaussée!...  Rolling Eyes Il s'avère, en effet, dans certains cas que si cela n'est pas signalé par un panneau au moins de "signalisation temporaire de type AK ou de police de type A" la faute soit aussi pour ceux qui ont en charge l'entretien, etc de la route en question! Selon si c'est une RD, un ex RN, en agglo ou hors agglo....

Voilou!!!
Encore Bon courage à toi!!!! et surtout gardes le moral!!!!! enaccord6

Journalisée
bibcox
**
Membre

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #98 le: 19 Juin 2008, 19:02:23 »

;)Bon courage Bruno à toi et à ta petite famille!!!!!
Le monde de la route perd sa coutoisie et les gens sont de plus en plus agressifs au volant.
Qu'est ce que ça fait de ne pas laisser passer une voiture qui double, d'accelerer quand on se fait doubler, perdre 10 secondes et quels bandes de C...... ces chauffards.

Enfin bon courage, sans se connaitre nous pensons tous bien à toi, nous les menbres du Forum. Mr. Green
Journalisée
jlb17
Membre régulier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #99 le: 19 Juin 2008, 19:06:29 »

Bonjour,

Que dire de plus que tous les messages qui precedent le miens.

je te souhaite beaucoup de courage pour la suite, et tiens nous informés des progrès de ta convalescence.
Journalisée

Jean - Luc 
955 S  Une PMA avec 340 cv Wink
ex Boxster, ex 968 CS, ex 944 2.7L, ex 944, ex 924 turbo, ex 924 L
zolieve1
Membre régulier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #100 le: 19 Juin 2008, 19:35:49 »

Prends ton temps pour te remettre, la bagnole tu verras plus tard, et surtout repose toi, comme certain, j'ai eu 1 accident de moto, c'est 1 bus qui m'est rentré de plein fouet dans la tronche, total 17 mois d'arrêt, c'est dur au début, après on s'y habitue. Bon courage et sois pénard !!!
Journalisée
glueglue2000
Membre régulier

Hors ligne Hors ligne

Ignorer
« Répondre #101 le: 19 Juin 2008, 21:26:57 »

bravo pour ton courage et à ta femme pour son humour . tes enfants ont beaucoup de chance.
Journalisée

triumph speed triple roulette green
been looking for a porsche all my life
ex mini cooper 40 éme anniversaire
_FX_
Administrateur

Hors ligne Hors ligne
Guru 18 PSI

« Répondre #102 le: 20 Juin 2008, 13:19:09 »

Salut Bruno,

moi aussi je suis sous le choc après lecture de ce post, comme beaucoup d'entre nous.
tu fais effectivement preuve de beaucoup de courage et de sagesse dans cette épreuve.
Puisse ton expérience nous servir un peu à tous et à nous raisonner dans certaines situations, même quand on est pas en tord.

Courage !
Journalisée

944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. 18 psi. Options : M030,220,490,533,573,593,946