!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Le couple camaro firebird des années 1990  (Lu 17928 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Titchati

Re : Le couple camaro firebird des années 1990
« Réponse #15 le: 25 Novembre 2014, 20:55:30 »
Parce que c'est la moins aimée et recherchée de toutes, surtout en V6 ;)

Hors ligne Whiskas

Re : Le couple camaro firebird des années 1990
« Réponse #16 le: 25 Novembre 2014, 21:14:48 »
c'est sur que c'est pas évident pour elle, entre une génération style "k2000" (la k2000 est une pontiac firebird mais la coque est la meme donc ça se ressemble, d'où mon raccourci) qui finirait pas avoir des amateurs et une 5eme génération avec une gueule d'enfer mais dont les prix ne vont pas chuter de suite ...

meme si en v6 de 300ch on en trouve a moins de 30000€ :

http://www.leboncoin.fr/voitures/733941753.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/724461936.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/718301079.htm?ca=2_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/692397195.htm?ca=2_s

et puis quoi penser des mustang 4cyl, anciennes, ou actuelles...  :mrgreen:

Moins chère que la Camaro, mais...

En coupé comme en cabriolet, l'entrée de gamme sera assurée par le nouveau quatre-cylindres 2.3L EcoBoost de 314ch, et débutera autour de 35.000€ avec un malus écologique de 6500€.

La Mustang GT sera quant à elle animée par un V8 5L de 418ch. Elle coûtera environ 40.000€ et sera soumise au malus maximum de 8000€.

Les premières Mustang françaises pourront être essayées dans le réseau Ford en janvier 2015 puis livrées en mai.

Principale rivale de la Mustang, la Chevrolet Camaro est affichée chez nous à partir de 43.000€ hors malus de 8000€. Pour ce prix, la sportive au nœud papillon est mue par un V8 6.2L de 432ch.


 ;)
« Modifié: 25 Novembre 2014, 21:21:23 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

john951 (ex la guigne)

Re : Le couple camaro firebird des années 1990
« Réponse #17 le: 25 Novembre 2014, 21:21:16 »
L'intérieur comme sur toutes beaucoup d'amerloc est à gerber

Titchati

Re : Le couple camaro firebird des années 1990
« Réponse #18 le: 25 Novembre 2014, 21:23:43 »
Franchement, c'est clair que cette génération ne fait rêver personne... C'est juste un pis-aller.

Hors ligne Whiskas

Re : Le couple camaro firebird des années 1990
« Réponse #19 le: 25 Novembre 2014, 21:28:06 »
L'intérieur comme sur toutes beaucoup d'amerloc est à gerber

tout le monde le sait
ça et le reste permet de sortir 400ch pour 50000€ quand un Cayman gts 330ch en coute 70000
ok la technologie, la finition, ça se paye
mais si tu veux que de la puissance brute avec une gueule assortie a prix canon, la ricaine est la seule alternative possible
sans oublier que pour le prix d'un Cayman, tu peux aussi signer pour une nissan gtr, et te retrouver entre la Bugatti veyron et la 911 au o-100  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Nigo

Re : Re : Le couple camaro firebird des années 1990
« Réponse #20 le: 25 Novembre 2014, 21:28:33 »
le nouveau quatre-cylindres 2.3L EcoBoost de 314ch
à noter que c'était à la base le moteur de la Mazda 3 MPS en... 2006 :lol:
modifié évidemment pour polluer un peu moins ;)

c'est surtout que quand je mélange mes critères....
ah non mais ça peut être sympa hein. C'est juste que comme ça sur le papier, ça fait pas rêver
en comparaison, la 318 IS a un vrai potentiel sportif et une cote d'amour en hausse
« Modifié: 25 Novembre 2014, 21:48:18 par Nigo »

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Le couple camaro firebird des années 1990
« Réponse #21 le: 25 Novembre 2014, 21:37:32 »
tout le monde le sait
ça et le reste permet de sortir 400ch pour 50000€ quand un Cayman gts 330ch en coute 70000
ok la technologie, la finition, ça se paye
mais si tu veux que de la puissance brute avec une gueule assortie a prix canon, la ricaine est la seule alternative possible
sans oublier que pour le prix d'un Cayman, tu peux aussi signer pour une nissan gtr, et te retrouver entre la Bugatti veyron et la 911 au o-100  :mrgreen:

 ;)

si c'était si bien on en verrait plus  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : Le couple camaro firebird des années 1990
« Réponse #22 le: 25 Novembre 2014, 21:44:01 »
je dis pas que c'est super bien ni au dessus du lot, je dis que c'est un choix différent.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne lolorc

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 729
Re : Re : Re : Le couple camaro firebird des années 1990
« Réponse #23 le: 26 Novembre 2014, 10:42:08 »
en comparaison, la 318 IS a un vrai potentiel sportif et une cote d'amour en hausse

+1000  :merci:

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Re : Le couple camaro firebird des années 1990
« Réponse #24 le: 26 Novembre 2014, 13:00:21 »
+1000  :merci:
sur la bmw la sportivité se situe au dessus de 4500 tr/mn ( pas forcément un plaisir au quotidien) et suite à plusieurs contacts, il semble que la mienne ai du mal à se vendre du fait de son équipement typé confort (la question revenant de la part d'acheteurs potentiels est: y a t'il les sièges sport et y a t'il un autobloquant ?)
Parce que c'est la moins aimée et recherchée de toutes, surtout en V6 ;)
c'est bien pour cela qu'elle m'intéresse !
faible investissement = faible perte à la revente
« Modifié: 26 Novembre 2014, 13:08:36 par vinc1000_0 »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : Re : Re : Le couple camaro firebird des années 1990
« Réponse #25 le: 26 Novembre 2014, 14:23:00 »
sur la bmw la sportivité se situe au dessus de 4500 tr/mn ( pas forcément un plaisir au quotidien) 


En effet, en plus, les moteurs pointus, t'as l'air con quand t'emmènes quelqu'un dans ta sportive...  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Guitareater44

Re : Le couple camaro firebird des années 1990
« Réponse #26 le: 26 Novembre 2014, 14:33:51 »
c'est clair ^^ 
Voir même l'inverse les moteurs trop coupleux, tu sens pas la puissance au final !   :) Sur ma 330ci tu crois que tu te traines, tu regardes le compteur puis tu pries pour pas avoir croiser les flics sur les derniers 50km   :mrgreen:

Titchati

Re : Re : Re : Le couple camaro firebird des années 1990
« Réponse #27 le: 26 Novembre 2014, 14:58:43 »
faible investissement = faible perte à la revente

BWEEEEEPPP !

 :mrgreen:

Nigo

Re : Re : Re : Re : Le couple camaro firebird des années 1990
« Réponse #28 le: 26 Novembre 2014, 17:56:23 »
En effet, en plus, les moteurs pointus, t'as l'air con quand t'emmènes quelqu'un dans ta sportive...  :mrgreen:
pas du tout, tu justifies les montées en régime par le coté sportif ;)
enfin bref, il y a des 6 cylindres aussi puissants que la Camaro, bien plus nobles et moins gourmand dans la même marque. Même la première 323i venue lui met la misère, en fait...

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 143
Re : Le couple camaro firebird des années 1990
« Réponse #29 le: 26 Novembre 2014, 18:58:14 »
Oui, mais, dans la circulation "normale", tu avoueras qu'y a pas vraiment l'occasion de monter dans les tours... En "bas", que du vide, du moins la 163 ch... Une HDI quelconque, "au début", pousse bien davantage sans forcer... Enfin, c'est mon ressenti, j'crois pas trop m'gourer...

 ;)
« Modifié: 26 Novembre 2014, 19:00:14 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus