!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Pv ou pas?  (Lu 13145 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Hc4000

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 791
Re : Pv ou pas?
« Réponse #30 le: 06 Décembre 2014, 08:20:19 »
Les gars, ils ont tout l'attirail électronique et numérique pour récupérer l'impôt obligatoire routier (ou taxe supplémentaire) et....................... ....ils roulent en kangoo.
J'adore ce pays!

Excellent.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On voit les priorités. Et eux avaient de l'essence pour rouler, pas de bol, les gendarmes, ils en ont plus. (le gouvernement a plus de sous après avoir acheté pleins de nouveaux radars embarqués)

Hors ligne le chat

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 528
Re : Re : Pv ou pas?
« Réponse #31 le: 06 Décembre 2014, 09:38:52 »
L (le gouvernement a plus de sous après avoir acheté pleins de nouveaux radars embarqués)
ils sont loués pas achetés...la location c'est la ruine :mdr8:
une 924 sinon rien
Je me fous des membres de la confréries des blaireaux ignoretus, cliqueurs de la touche ignore

Hors ligne bruno gilles

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 646
  • Ville: , france
Re : Pv ou pas?
« Réponse #32 le: 06 Décembre 2014, 09:40:15 »
Suite au franchissement d une ligne blanche, les gendarmes ont procédé de la meme maniere que pour toi et je n ai jamais rien reçu.... :)
Dans la multitude des conseillers il y a la réalisation

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Pv ou pas?
« Réponse #33 le: 06 Décembre 2014, 12:54:21 »
Bon, je reviens à ce feu de position grillé: pourquoi n'ont-ils pas demandé à Whiskas s'il avait une ampoule de réserve avant de le coffrer ?

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Flo44

Re : Pv ou pas?
« Réponse #34 le: 06 Décembre 2014, 13:35:39 »
parce que la prévention, c'est pas bien  :mrgreen: il se refait piner demain pour la même chose, dubble $$  :mdr8:
no pot no logo no cerveau

Hors ligne monza

Re : Pv ou pas?
« Réponse #35 le: 06 Décembre 2014, 18:57:53 »
Si tu ne reçoit rien ce lundi, fait un courrier de réclamation a la Préfecture, il n' est pas normal qu'ils soient aussi laxistes lorsque le pays a besoin d' argent. Ils se feront remonter les bretelles et la prochaine fois, ce sera direct Pémégnan.  :bisou:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Pv ou pas?
« Réponse #36 le: 06 Décembre 2014, 19:12:28 »
Bon, je reviens à ce feu de position grillé: pourquoi n'ont-ils pas demandé à Whiskas s'il avait une ampoule de réserve avant de le coffrer ?

 ;)

ils m'ont demandé, mais j'en avais pas.
quand bien meme, au début j'étais derriere eux, et ils n'ont pas cherché a m'arreter préventivement pour me faire remarquer qu'il me manquait un code  :roll: mais une fois que j'ai accéléré, ils se sont lancés a la poursuite du délinquant.

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

seb968

Re : Re : Pv ou pas?
« Réponse #37 le: 06 Décembre 2014, 19:21:57 »
Si tu ne reçoit rien ce lundi, fait un courrier de réclamation a la Préfecture, il n' est pas normal qu'ils soient aussi laxistes lorsque le pays a besoin d' argent. Ils se feront remonter les bretelles et la prochaine fois, ce sera direct Pémégnan.  :bisou:
Ils se feront remonter les bretelles? :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Re : Re : Pv ou pas?
« Réponse #38 le: 06 Décembre 2014, 20:36:29 »
ils m'ont demandé, mais j'en avais pas.
quand bien meme, au début j'étais derriere eux, et ils n'ont pas cherché a m'arreter préventivement pour me faire remarquer qu'il me manquait un code  :roll: mais une fois que j'ai accéléré, ils se sont lancés a la poursuite du délinquant.

 ;)

Ouais, tu leur as donné le bâton, quoi...  ;)
180 sur une voie à 110 alors ?

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne monza

Re : Pv ou pas?
« Réponse #39 le: 06 Décembre 2014, 21:10:21 »
Route de Saint Sever ? Tu es un peu joueur, les doubler et leur mettre un vent...JClaude.

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Pv ou pas?
« Réponse #40 le: 06 Décembre 2014, 21:30:13 »
Il voulait jouer au chat et à la souris ... et leur envoyer du pâté :mrgreen:

Bon, je ne vais pas trop critiquer car il y a quelque temps je tombais nez à nez (ou capot) les croisant en travers dans une série de virages ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Pv ou pas?
« Réponse #41 le: 07 Décembre 2014, 09:30:00 »
Ouais, tu leur as donné le bâton, quoi...  ;)
180 sur une voie à 110 alors ?
 ;)

oui, sur 3kms séparés par un rd pt...
Route de Saint Sever ? Tu es un peu joueur, les doubler et leur mettre un vent...JClaude.

oui, mais je les ai pas doublé, ils ont fait un tour de rd pt pour passer derrière moi   :mrgreen:

Il voulait jouer au chat et à la souris ... et leur envoyer du pâté :mrgreen:

 :mrgreen: :mrgreen:



 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Pv ou pas?
« Réponse #42 le: 07 Décembre 2014, 13:24:37 »
J'maintiens que t'as surtout eu beaucoup de chance...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne targette 76

Re : Pv ou pas?
« Réponse #43 le: 07 Décembre 2014, 14:37:04 »
moi j attend depuis le mois d aout un pv pour exces de vitesse  apres avoir tout bien signé au gendarmes et ma peur c est davoir une majoration pour un pv jamais recu dans ma boite a lettres

Nono1710

Re : Pv ou pas?
« Réponse #44 le: 07 Décembre 2014, 16:20:39 »
Bien d'accord avec Wilde....