!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Merci Maman Noël!  (Lu 1395 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Merci Maman Noël!
« le: 29 Décembre 2014, 09:26:13 »
Bonjour à tous et bonnes fêtes!

Cette année, pas de pull ni d'écharpe pour moi, mais un Cayman!!!..... Enfin des tours en cayman. :mrgreen: Et oui, je suis pourtant discret sur mes passions, mais ma femme a semble-t-il compris que j'avais un faible pour certaines voitures. Du coup, le fiston m'a fait un joli dessin de 917 et derrière un bon pour un "stage" sur le circuit de Croix en Ternois. Moi je dis TOP!  :merci:

Bon, ça ne sera que 5 tours, dont deux PAX en Cayenne pour se familiariser avec le circuit. Mais je pense que je vais y prendre goût.
La dernière fois qu'elle m'a offert un truc du genre, c'était un baptême en avion et depuis... j'ai mon brevet.  :roll:
Enf1

nounours

Re : Merci Maman Noël!
« Réponse #1 le: 29 Décembre 2014, 10:08:50 »
 :merci: :merci: :merci:

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 912
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Merci Maman Noël!
« Réponse #2 le: 29 Décembre 2014, 11:34:36 »
La classe !

Un ami a eu ça aussi, il avait le choix entre 2 (+1 de reco) tours en GT3RS sur Magny Cours ou 8(+2 reco) en Cayman sur un circuit plus petit...il a pris le Cayman  :mrgreen: Et il a bien kiffé

Profites bien alors  :merci:
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Merci Maman Noël!
« Réponse #3 le: 29 Décembre 2014, 12:04:16 »
Merci!!!

Magny-Cours, wouaahh! Quand je vais là-bas (je suis originaire de Nevers) c'est d'abord pour les Emmaüs à coté, mais j'ai passé mon adolescence aux sons des moteurs (Bol d'or et GP), alors puor moi, c'est un circuit que j'aimerai bien un jour faire.
Enf1

Hors ligne Whiskas

Re : Merci Maman Noël!
« Réponse #4 le: 31 Décembre 2014, 15:45:51 »
un collegue a le choix entre gallardo, f458, et 911 gt3rs (a Nogaro ou merignac)
il m'a demandé mon avis pour la caisse, perso je serai tenté par la Lamborghini (une marque que je considère plus underground que les 2 autres: née pour lutter contre Ferrari, pas "grande série" comme Porsche ), mais est ce le meilleur choix?
de meme pour le circuit, il sait pas lequel choisir... Nogaro est a 30mn, merignac a 1h/1h30 (suivant route choisie), l'un est court avec plus de tours, l'autre est plus long avec moins de tours (je sais pas lequel est court, lequel est long), peut etre que des pistards sauront me donner leur avis que je transmettrai?

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne allan29

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 560
  • La clinique de l injection
  • Ville: Quimper
Re : Re : Merci Maman Noël!
« Réponse #5 le: 01 Janvier 2015, 08:30:32 »
La classe !

Un ami a eu ça aussi, il avait le choix entre 2 (+1 de reco) tours en GT3RS sur Magny Cours ou 8(+2 reco) en Cayman sur un circuit plus petit...il a pris le Cayman  :mrgreen: Et il a bien kiffé

Profites bien alors  :merci:
J ai des souvenir d une "pauvre 51 blanche" qui tournait autour des GT3 RS sur le circuit de Fay...
Bin les gars en sac à dos ,ont été vexé... Le "pilote blasphémateur " se reconnaîtra peut être? En tout cas ,d autre s en souviennent... :mrgreen:
"ils ne savaient pas que c etait impossible alors ils l ont fait..."
944 de 82;opel GT de 68; 928 S de 82 et Mercedes CLK en daily...