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Les salons de discussion du Club944.net => Le salon Porsche => Discussion démarrée par: hub le 09 Juin 2010, 12:44:19
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Eh oui voici mon stock !!
Difficile de me séparer de la 928, c'est pourquoi je la prend en photo a coté de ma 944.
Pourquoi garder la 944 plutôt que la 928 ???
Eh ben c simple : projet de remplacement de ma 28, et la 44 est plus rigolote à conduire !!
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et mettre le moteur de la 928 dans la 944 ? tu gardes un peu des deux...
sinon +1 pour la couleur de la 944, ca lui vas bien !
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tres seventies,le capot noir mat!pourquoi ne pas faire aussi calandre et popups?
;)
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et le toit aussi ... là ça fait un peu capot d'occas :idea:
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et le toit aussi ... là ça fait un peu capot d'occas :idea:
j'osais pas le dire :)
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Et puis avec un look seventies plus affirmé, elle aura un faux air de camaro Z28 :D
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j'osais pas le dire :)
les cons ça ose tout ... :mrgreen:
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et le toit aussi ... là ça fait un peu capot d'occas :idea:
pourquoi le toit noir? :roll:
un drapeau sudiste,a la rigueur :mrgreen:
;)
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pourquoi le toit noir? :roll:
un drapeau sudiste,a la rigueur :mrgreen:
;)
:enaccord6:
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Bah c'est pas général lee tout de même !!!
Pour info il est pas noir mat mais noir métal avec additif
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Perso j'ai du mal avec les bi-teintes sur voitures..
Même la 997 GT2 RS j'aime pas le capot en noir...
C'est une affaire de gout je critique pas... ;)
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Bah on va dire que je suis pas du genre a vouloir la voiture de Mr tout le monde :lol: :lol: :lol: :lol:
en plus c plus facile à retrouver sur un parking.
Et puis aussi , kit a avoir une voiture différente d'une clito autant qu'elle soit visible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais biensur les gouts et les couleurs !!d'ailleurs je vends ma 928 à temps car sinon elle serait passé du blanc neutre au vert pistache (affaire à suivre sur prochaine voiture)
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Bah on va dire que je suis pas du genre a vouloir la voiture de Mr tout le monde :lol: :lol: :lol: :lol:
en plus c plus facile à retrouver sur un parking.
Et puis aussi , kit a avoir une voiture différente d'une clito autant qu'elle soit visible :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Mais biensur les gouts et les couleurs !!d'ailleurs je vends ma 928 à temps car sinon elle serait passé du blanc neutre au vert pistache (affaire à suivre sur prochaine voiture)
Autant je n'aime pas trop les bi-teintes...par contre je suis ouvert à à peu près toutes les teintes...
Rose, vert, pistache ou autre...pas de soucis!
;)
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en plus c plus facile à retrouver sur un parking.
tu m'etonnes, vu la quantité de 944 qui trainent sur les parkings :shock: :mrgreen:
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Un pti capot carbon ça le fait plus, mais le prix n'est pas le meme qu'un sticker.
Perso je trouve qu'il a raison de garder la 944, plus sport, moins gt, et j'ai du mal avec les 928, mais ce n'est que mes gouts
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Eh oui la 28 est plus puissante que la 44 , mais c'est vrai aussi que c'est un peu trop GT à mon gout.
Je ne retrouve pas l'amusement de la 44 avec une 28, alors je change pour trouver autre chose de plus grisant !!!
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Achète une S4 ce sera plus grisant :mrgreen:
Sinon elle a l'air très belle ta 928. Tissu Pascha, pas d'appendices aérodynamiques :enaccord6:
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Achète une S4 ce sera plus grisant :mrgreen:
Sinon elle a l'air très belle ta 928. Tissu Pascha, pas d'appendices aérodynamiques :enaccord6:
En parlant de ca elle roule la tienne?
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elle a eu roulé :mrgreen: après 12 mois au chaud chez le carrossier pour un démontage complet, elle a daigné rouler 500m avant de s'arrêter. Batterie nase :lol: Mais dans le doute je lui ai fait un check-up complet : vidange réservoir, changement du filtre interne, pompe à essence, filtre, valve anti retour, vérification de tout le circuit à dépression, reconditionnement de l'alternateur qui ne chargeait plus, nettoyage des injecteurs, changement d'une partie du faisceau moteur...
Et là je suis en attente des dernières pièces qui sont (encore) chez le sellier. Elle sera prête pour cet hiver, ce sera plus joueur :mrgreen:
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elle a eu roulé :mrgreen: après 12 mois au chaud chez le carrossier pour un démontage complet, elle a daigné rouler 500m avant de s'arrêter. Batterie nase :lol: Mais dans le doute je lui ai fait un check-up complet : vidange réservoir, changement du filtre interne, pompe à essence, filtre, valve anti retour, vérification de tout le circuit à dépression, reconditionnement de l'alternateur qui ne chargeait plus, nettoyage des injecteurs, changement d'une partie du faisceau moteur...
Et là je suis en attente des dernières pièces qui sont (encore) chez le sellier. Elle sera prête pour cet hiver, ce sera plus joueur :mrgreen:
Allez quand t'auras fini je te l'achete ;)
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voilà, et après tu me trouves une Esprit à restaurer :mrgreen:
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voilà, et après tu me trouves une Esprit à restaurer :mrgreen:
On dit entretenir une Esprit pas restaurer meme si on est en droit de se poser la question a ce qu'il parait :mrgreen:
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restaurer et entretenir sont donc synonymes pour une Esprit. c'est bon à savoir :mrgreen: