!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Aidez moi pour mes HP de 944  (Lu 50805 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeBisounours

Aidez moi pour mes HP de 944
« le: 09 Septembre 2007, 14:03:14 »
Bonjour a tous
je recherche (neuf ) des HP pour 944 des eliptique en 10 ou 9x15 je crois mais bon il me faut une profondeur assez faible pour passer

ma source un clarion dxz 668 rmp et a l'arriere j'ai des infinity 120w/60w d'ailleur j'avais acheter 2 pairs d'infinity pour l'avant aussi mais il sont trop profond sauf qi quelqu'un a une jolie solution pour une sorte d'entretoise

merci

Hors ligne Whiskas

Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #1 le: 09 Septembre 2007, 14:09:25 »
y'a des alpine qui font 38mm de haut,c'est bon ou pas?c'est pour le tdb?
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469

LeBisounours

Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #3 le: 09 Septembre 2007, 14:42:56 »
non c'est pour les portieres avant

riko944


Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #5 le: 09 Septembre 2007, 17:08:43 »
Tu pense qu'on en a déja parlé  :mrgreen: !

suffit de regarder les FAQ invisibles

Nicco

Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #6 le: 10 Septembre 2007, 09:40:25 »
Bonjour a tous
je recherche (neuf ) des HP pour 944 des eliptique en 10 ou 9x15 je crois mais bon il me faut une profondeur assez faible pour passer

ma source un clarion dxz 668 rmp et a l'arriere j'ai des infinity 120w/60w d'ailleur j'avais acheter 2 pairs d'infinity pour l'avant aussi mais il sont trop profond sauf qi quelqu'un a une jolie solution pour une sorte d'entretoise

merci

tu peux me dire le modèle des Infinity que tu as acheté pour l'avant car j'avais l'intention dans acheter aussi, mais vu que le modèle n'existe qu'au US je voudrais pas faire la même bêtise ;)


A+, Nico.

lpracing

Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #7 le: 10 Septembre 2007, 09:53:18 »

Nicco

Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #8 le: 10 Septembre 2007, 11:34:02 »
oui mais les membranes elliptiques c'est pas ce qu'on a fait de mieux pour sortir du son potable :-/
le modèle qui m'intéresse chez Infinity qui est le seul à ma connaissance à faire ça propose un kit éclaté 2 voies avec un médium de 10 cm + un twister dans un cadre  d'elliptique de 9x15 (dimension d'origine dans une porte de 944 non équipé du kit 10 voies en option)

c'est un de ces modèles là (il y en a un autre chez infinity)
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/INFINITY-KAPPA-CAR-AUDIO-4x6-INCH-STEREO-SPEAKER-SYSTEM_W0QQitemZ180157207997QQihZ008QQcategoryZ38646QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


A+, Nico.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #9 le: 10 Septembre 2007, 11:35:18 »
oui mais les membranes elliptiques c'est pas ce qu'on a fait de mieux pour sortir du son potable :-/

legende

Nicco

Re : Re : Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #10 le: 10 Septembre 2007, 11:43:03 »
legende

Mais bien sûre, c'est d'ailleurs pour ça que tous les studios de musique, les salles de ciné, les constructeurs d'enceintes hifi et autres vont passer en membranes elliptiques, mouarf, mouarf :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


A+, Nico.

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 309
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #11 le: 10 Septembre 2007, 11:47:52 »
legende

+1  ;)



Je rajouterais qu'il vaut mieux de bons élliptiques que les hp de crotte mal chargés du kit 10hp de la mort qui tue  ;)

Entre un 10cm rond et un 9*15 élliptique, je sais quoi prendre et surement pas le 10 cm qui aura forcément une bande passante un rendement merdeux  ;)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Nicco

Re : Re : Re : Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #12 le: 10 Septembre 2007, 11:57:23 »
+1  ;)



Je rajouterais qu'il vaut mieux de bons élliptiques que les hp de crotte mal chargés du kit 10hp de la mort qui tue  ;)

Entre un 10cm rond et un 9*15 élliptique, je sais quoi prendre et surement pas le 10 cm qui aura forcément une bande passante un rendement merdeux  ;)

c'est marrant parce qu'avec vos comparaisons à 2 balles, faut toujours que vous comparez une sombre crotte au top.
Je peux aussi vous le faire dans le sens inverse, vaut mieux un 10cm de bonne qualité, qu'un elliptique de crotte tout 9x15cm soit-il ;)
Je suis quand même pas une enclume, je parle à qualité égal et m'étonnerais que tu sortes une meilleurs bandes passantes d'un elliptique de 9x15 qu'une 10 de très bonne qualité et je te parle pas des chiffres marketing qu'on met sur les boites pour les clampins du dimanche.
moi les aigu qui me transperse les oreilles, les médiums brouillons et les basses bien baveuses qui font boum boum très peu pour moi :shock:


A+, Nico.

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Re : Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #13 le: 10 Septembre 2007, 12:09:14 »
c'est marrant parce qu'avec vos comparaisons à 2 balles, faut toujours que vous comparez une sombre crotte au top.
Je peux aussi vous le faire dans le sens inverse, vaut mieux un 10cm de bonne qualité, qu'un elliptique de crotte tout 9x15cm soit-il ;)
Je suis quand même pas une enclume, je parle à qualité égal et m'étonnerais que tu sortes une meilleurs bandes passantes d'un elliptique de 9x15 qu'une 10 de très bonne qualité et je te parle pas des chiffres marketing qu'on met sur les boites pour les clampins du dimanche.
moi les aigu qui me transperse les oreilles, les médiums brouillons et les basses bien baveuses qui font boum boum très peu pour moi :shock:


A+, Nico.
D'accord sur le principe (rien ne vaut mes B&W  ;) ), mais bon dans une Porsche où à partir de 90 km/h, tu n'entends de toute façon plus rien...  :lol:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 309
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Re : Aidez moi pour mes HP de 944
« Réponse #14 le: 10 Septembre 2007, 12:29:20 »
c'est marrant parce qu'avec vos comparaisons à 2 balles, faut toujours que vous comparez une sombre crotte au top.
Je peux aussi vous le faire dans le sens inverse, vaut mieux un 10cm de bonne qualité, qu'un elliptique de crotte tout 9x15cm soit-il ;)
Je suis quand même pas une enclume, je parle à qualité égal et m'étonnerais que tu sortes une meilleurs bandes passantes d'un elliptique de 9x15 qu'une 10 de très bonne qualité et je te parle pas des chiffres marketing qu'on met sur les boites pour les clampins du dimanche.
moi les aigu qui me transperse les oreilles, les médiums brouillons et les basses bien baveuses qui font boum boum très peu pour moi :shock:


A+, Nico.

En hp d'origine, je préfère la sonorité des élliptiques d'origine que du kit 10 hp.

De toute façon tarif égal (on peut suposer "qualité) en 9*15 tu peux pas mettre plus gros que 10 cm en rond à la place et bien l'élliptique sera meilleur, fais l'essai et tu sera du même avis que moi !

P.S. : Un 10 cm même à one millon $ aura forcément une bande passante et/ou un rendement merdeux c'est physique, le hp est trop petit pour avoir de la tenue dans le bas médium (sans parler du "grave"  :mrgreen:)
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.