Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Nelson le 13 Septembre 2013, 20:18:47
-
ca sent bon
http://www.stanceworks.com/2013/09/earned-patina-andrew-cannons-imsa-bmw-e9-csl/ (http://www.stanceworks.com/2013/09/earned-patina-andrew-cannons-imsa-bmw-e9-csl/)
j'adore la photo de la console
(tjrs jeter un œil aux derniers articles sur stanceworks !)
-
J'aime assez ce site, à chaque fois ça me donne envie d'aller taper ma 528i au sol et de lui taper mes BBS de M3 E30 dessus...
Ou comment prendre n'importe quelle bouse des années 80 et la transformer en tuerie pour 500 dollars.
-
La console est old school à souhait. 8)
-
encore une série de photos magnifiquement traitées !
http://www.stanceworks.com/2013/12/legends-reborn-the-rolex-monterey-motorsport-reunion/ (http://www.stanceworks.com/2013/12/legends-reborn-the-rolex-monterey-motorsport-reunion/)
-
Ce rêve bleu :mrgreen:
-
Ce rêve bleu :mrgreen:
Ouais, bah là je ferme les yeux, tu vois... :mrgreen:
-
belle la m3 :merci:
-
Ouais, bah là je ferme les yeux, tu vois... :mrgreen:
:merci:
-
http://www.stanceworks.com/2014/02/magnus-walker-porsche-67s/ (http://www.stanceworks.com/2014/02/magnus-walker-porsche-67s/)
-
Une put*** de tuerie ce site merci Nenel ;)
-
Elle est magnifique, mais je pense que le soin apporté et la précision des détails de l'ensemble participe grandement à l'aura de la belle 911.
On a vu passer (pas forcément sur ce site) des 924 (qui ne sont pas trop ma tasse de thé à la base) devenir des bijoux dès lors qu'elles sont dans un état concours.
Là ou je veux en venir c'est que toutes ces autos présentées ont un point commun c'est d'être neuves ou très proches du neuf, et que ça participe grandement à leur beauté.
Je comprend pourquoi les 924/944 se sont si bien vendues en concession...ça devait en jeter un max en show room :merci:
-
Encore une fois les photos sont superbes
http://www.stanceworks.com/2014/06/magnus-walker-outlaw-fever/ (http://www.stanceworks.com/2014/06/magnus-walker-outlaw-fever/)
-
Pffffff, même pas d'origine :mdr8: :mdr8: :mdr8: :mdr8:
-
OMG que c'est beau
http://www.stanceworks.com/2015/06/generations-the-2015-circuit-de-spa-francorchamps-classic/ (http://www.stanceworks.com/2015/06/generations-the-2015-circuit-de-spa-francorchamps-classic/)
-
Superbe! Ce week-end, j'ai sorti mon 50mm 1.8 pour les photos du baptême de mes enfants et ça donne bien comme petit caillou!
Pour Spa Classic, un pote y est chaque année, dans les stands, comme il connait bien le propriétaire de deux 911 de course si ma mémoire est bonne (et bien d'autres voitures dans un hangar au chaud):
Photos du Mans Classic...
Jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé le temps de l'accompagner mais je ne désespère pas de pouvoir le faire un jour!
-
http://www.stanceworks.com/2017/10/aesthetics-the-1981-porsche-924-gtr/ (http://www.stanceworks.com/2017/10/aesthetics-the-1981-porsche-924-gtr/)
-
-
Pas mal ça! On dirait une 924 Carrera GTS à côté!
-
Pas mal ça! On dirait une 924 Carrera GTS à côté!
Oui on dirait.
-
ouais...vitres de portières coulissantes ....
-
un moment que je voulais pour partager la serie de video de Mike Burrough de Stance Works
https://www.youtube.com/playlist?list=PL6DwhCwB8M-FIWcfKjKFz3VtNutoTZNpO (https://www.youtube.com/playlist?list=PL6DwhCwB8M-FIWcfKjKFz3VtNutoTZNpO)
ca risque de ne pas plaire à Wilde :mrgreen:
je suis la construction depuis le début, mais ca ne doit pas etre facile de tout reprendre, il ne faut pas hésiter à survoler les épisodes.
-
Après avoir survolé les titres des épisodes, des dents vont sans doute grincer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Non, j'aime pas la 308, en effet ! :)
A l'inverse, dans le "downsizing", je regrette encore avoir raté une 308 GTS à moteur V6... 15 000 euros. :roll: :neutral:
-
Moi non plus j'aime pas le swap sur base de 308 !!!! :evil:
-
Avant de dire ça il faut regarder ce qu'il fait.
en résumé,
- son objectif : se construire une auto pour le time attack
je pense qu'il a choisi une auto qui avait un sens dynamique et qui lui plaisait
- la 308 en question : la moins chère qu'il a trouvé, une enclume, un moteur anémique :)
- il a revendu le moteur 15k$, revendu l'intérieur et d'autres trucs, donc il y a des gens qui ont profité de son demontage
- j'étais gêné par le fait qu'il mette un 4 cylindre, j'aurais préféré un V6 à minima pour le son, mais au final il utilise un 4 cylindres archi connu, robuste et une multitude de pieces after market (C'est beau l'amerique). son 4 cylindre Honda est prédisposé pour aller jusqu'à 1200ch, mais il prevoit je crois d'utiliser une config à ~600ch pour le time attack
jamais il n'aurait eu l'equivalent avec un moteur ferrari.... dans un budget raisonnable. (je crois que son K20 turbo lui revient a peine plus cher que le prix de revente du V8)
au final il aura une belle machine au look incroyable et efficace
je trouve que ca reste quand mme un bel hommage a la ferrari 308
En vrai le seul reproche qu'on peut lui faire est d'avoir modifier une Ferrari, mais en vrai ca n'a rien de grave....
Ce que je ne lui pardonnerai pas ...c'est d'avoir virer les pop up :)
ps : je suis plus choqué par ceux qui montent des 1800 turbo d'Audi dans des 944 :)
-
Son projet est sympa..... mais pas sur 308 !!!!! :evil: ou alors une peugeot :mdr8:
-
Son projet est sympa..... mais pas sur 308 !!!!! :evil: ou alors une peugeot :mdr8:
entre nous
je prefere qu'il zigouille une 308 de 210ch qu'une NSX :)
-
Pas moi, et il y a pleine de japonaise, bmw.... en propulsion pour faire ce projet.... :mefiant4:
-
il n'y a pas bcp de central arriere
et surtout... modifier une 308 ca fait le buzz :)
et je pense que sa 308 a couté moins cher qu'une NSX (cette 308 americaine ca reste une daube)
RAV
production de 308 12149 https://fr.wikipedia.org/wiki/Ferrari_308
production de 328 7500 https://fr.wikipedia.org/wiki/Ferrari_328
production de NSX 18 896 https://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_NSX !!
-
Bah, ça va, surtout que c'est un super boulot... Il aurait mis un moulin bzzzzzzzzz, j'aurais pas aimé, là, si !
;)
-
Ca a l’air cool 👍
Pas moi, et il y a pleine de japonaise, bmw.... en propulsion pour faire ce projet.... :mefiant4:
En moteur central ? :mefiant4:
Il aurait modifié du “consommable” genre une 944 ( provocation gratuite) il faisait 4 vues et son travail n’était pas mis en valeur
-
En moteur central il aurait aussi pu phagocyter une 914 :mrgreen:
-
Beaucoup s'en sont déjà occupé... :)
-
Tu sais ce qui te reste à faire :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mdr8:
-
En moteur central il aurait aussi pu phagocyter une 914 :mrgreen:
C’est pas parce que la côte est montée que c’est plus une mocheté :mrgreen:
-
Tu es quand même dur... :mrgreen:
Rares sont les voitures qui peuvent s'enorgueillir de ressembler à une baignoire du Bauhaus :twisted: :mrgreen: :mrgreen:
-
Tu es quand même dur... :mrgreen:
Devant une 914 ça m’est jamais arrivé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
C'est parce que tu n'as pas bien regardé les lignes fuselées du modèle (https://i.pinimg.com/originals/7a/b0/1b/7ab01b89eba68c03bff47856db78f411.jpg) :mrgreen:
-
Rappel de l'image cubique d'une 914... :)
(https://zupimages.net/viewer.php?id=21/35/kh13.jpg)
-
Comme tu sais les goûts et les couleurs ;)
-
Rappel de l'image cubique d'une 914... :)
On ne voit pas bien de quel côté est l'avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Un peu comme une Audi TT quoi ...
:mrgreen:
-
On ne voit pas bien de quel côté est l'avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Là, c'est vraiment exagéré... Post d'après repas, je comprends mieux ! :)
-
D'après sieste, pour être exact ;)
-
Pour se repérer, c'est simple, je fais plutôt mes photos dans le sens de l'avenir... ;)
-
On ne voit pas bien de quel côté est l'avant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il est où le cucul? Elle est où la têtête? :mrgreen:
(Je me rappelle plus de quel film des inconnus)