!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Oscaro , Weabdeal , ....  (Lu 28622 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #30 le: 26 Mai 2018, 13:35:00 »
Je rentre de chez Yaka... J'ai pas eu mon spidan 21650, mais un Quinton... On verra ça...
Panne de batterie, 10 bornes sans assistance, vent de face...  :evil:

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #31 le: 26 Mai 2018, 13:53:47 »
Je rentre de chez Yaka... J'ai pas eu mon spidan 21650, mais un Quinton... On verra ça...
Panne de batterie, 10 bornes sans assistance, vent de face...  :evil:

 ;)

C’est lourd un solex hein?
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Whiskas

Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #32 le: 26 Mai 2018, 14:00:07 »
 :mrgreen:
l'autre jour, me fait doubler par un vtt, je me dis "zob, j'ai perdu à ce point l'habitude, mon velo force toujours....." surtout que ses pneus semblaient épais...
bon, feu rouge suivant, je m'arrete à coté de lui, je regarde, oui, gros pneus à la mode, mais grosse batterie pour les faire avancer, pffffff, ça me fait autant pitié qu'une 918 caution écolo électrique alors que son électricité ne sert qu'a la faire avancer plus vite au lieu de plus propre...
va me tarder d'enfumer les bobo avec mon 103sp.
wilde, roule en mob.....
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Re : Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #33 le: 26 Mai 2018, 14:25:58 »
C’est lourd un solex hein?

Oui, infecte... Et i f'zait chaud, en plus !  :)

@Whiskas: j'ai pas d'mob parce que j'en veux pas... En plus, faut un casque, le comble. Je ne m'y fais pas, rien à faire.

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #34 le: 26 Mai 2018, 19:11:38 »
meuh si, avec des sacoches  :mrgreen:



 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #35 le: 26 Mai 2018, 20:38:32 »
Bah, c'est comme les vélo à moteur thermique à la roue, c'est plus un vélo, ça fait du bruit ! Vive le silence !  ;)

Et un entretien en plus !  :mrgreen:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #36 le: 26 Mai 2018, 20:47:10 »
pas tres bruyant avec pot d'origine
quand à l'entretien, ça se limite au rupteur/condensateur/bougie.
à coté d'une corvette c4 dans le garage, ça c'est flou  :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #37 le: 26 Mai 2018, 21:22:43 »
C'est quand même encore un truc en plus... Soyons léger !  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #38 le: 14 Juin 2018, 16:14:00 »
Yakarouler...

Lot de pièces commandé... Hier, j'ai une partie. Revenez demain. Je reviens le lendemain à 14h. Ben, non, le livreur est pas passé, revenez à 15h. Je reviens à 15h, le livreur est venu mais la pièce n'est pas arrivée. Bref, je repasserai lundi. Le gars proposait le remboursement, mais c'est une pièce introuvable ailleurs...

Bon, je comprends, ils ne veulent pas bloquer tout un envoi à cause d'une pièce manquante, c'est pas mal non plus... Webdeal envoie tout dans le même carton et n'envoie rien tant que la commande n'est pas complète, c'est une autre approche...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #39 le: 14 Juin 2018, 19:24:56 »
renvoi de pièces inutilisées chez oscaro après leur accord, reprise validée, remboursement sous 4 semaines... je relance au début de la 5eme semaine, on me répond gentiment que mon dossier va etre étudié de manière prioritaire, 2eme relance, réponse polie, 3eme relance, pas de réponse, etc.....  fin de 6eme semaine, téléphone, et je gueule sur celle qui me répond au bout de 10mn, le lendemain j'avais la confirmation de remboursement....
l ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #40 le: 18 Juin 2018, 18:49:52 »
Bon, 4ème passage chez Yakarouler... "Ah, ben non, la pièce n'est plus disponible, donc vous ne l'aurez pas !"... Yavékaldire avant !

 ;)

ps: le gros collier de serrage du silencieux, sur 206+. Apparemment, "introuvable".
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #42 le: 18 Juin 2018, 19:38:09 »

ps: le gros collier de serrage du silencieux, sur 206+. Apparemment, "introuvable".

y'a deja rupture de stock de pièces sur la peugeot la plus vendue de tous les temps et dont la production a cessé y'a 5 ans à peine?

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #43 le: 18 Juin 2018, 20:03:04 »
Oui, mon bon Whiskas...

@Anne: non, même pas là non plus. Le souci, Yakatruc, c'est que j'ai commandé le pot chez eux parce qu'ils m'avaient dit que commander le pot est le seul moyen d'avoir la bride fournie avec lui (elle entoure tout le pot). Soit le gars savait rien, soit il a baratiné...
Autrement, rien chez les distributeurs habituels, vais aller chez Peugeot alors...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #44 le: 18 Juin 2018, 20:43:41 »
Ça peut arriver des ruptures d'appro sur des pièces détachées... les joies du "juste à temps" parfois trop juste quand on tire trop sur la corde ;)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons