!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Oscaro , Weabdeal , ....  (Lu 28613 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Whiskas

Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #45 le: 18 Juin 2018, 20:46:45 »
"Ah, ben non, la pièce n'est plus disponible, donc vous ne l'aurez pas !"

c'est pas une rupture d'appro, mais une indisponibilité définitive.....

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #46 le: 18 Juin 2018, 22:12:16 »
Oui, c'est ça.  :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

En ligne Whiskas

Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #47 le: 18 Juin 2018, 22:19:33 »
j'avais bien compris.... moi  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #48 le: 19 Juin 2018, 16:48:28 »
Bon, j'ai remonté le pot "nouveau modèle", un Bosal, j'vois pas pourquoi faudrait cette bride introuvable... L'ancien système, la bride, à mon avis, prenait le pot pour pallier un éventuel craquage des deux silent-blocs... Bon, la connexion est acceptable, juste un mini souffle à la jonction en mettant la main autour, ça devrait vite se calaminer et ne pas poser de problème... J'ai eu le même avec l'Ax, ça donnait un petit ronflement discret et tout est passé au CT...
En revanche, Carter Cash, "T'nez, c'est les joints de vidange pour Peugeot !"... Ouais, sauf qu'il m'a filé des 14 mm alors que c'est du 16...  :mrgreen:

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #49 le: 20 Juin 2018, 20:57:11 »
Bon, j'ai changé le collier, plus aucun bruit...
Le mec reprend sa 206, bien content... J'lui explique pour la bride... Il m'dit "Ah ben, avec le nouveau modèle de pot, y en faut pas, je l'savais !"... Apparemment, seul lui le savait parce que les vendeurs savaient que dalle... Les mecs s'évertuaient à m'envoyer partout alors que ça servait à rien...  :roll:
En plus, comble, ils lui ont remboursé cette commande, qu'il me dit n'avoir pas faite...

Bref...  :)

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #50 le: 29 Avril 2020, 15:01:00 »
Salut,

Bon, première sortie non vitale...
Passage chez CCash, comme c'est ouvert.
Quelle tristesse, en fait, pas d'accès aux rayons, tout est derrière un mur de plastique. On passe commande à un gars, il va chercher les pièces, on paie et on se casse... Encore heureux que j'avais noté ce qu'il me fallait... Plaisir de déambuler, terminus...
Encore une fois, je n'ai rien compris aux onomatopées du garde, derrière son masque.

La route, un vaste désert, bref, "Je suis une légende"...

Triste.

 :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #51 le: 29 Avril 2020, 17:18:05 »
Merci pour l'info, je pensais que c'était totalement fermé.
Enf1

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #52 le: 29 Avril 2020, 17:36:51 »
Ouais, faut bien savoir ce qu'on vient chercher (merci au site internet), pour gagner du temps et pas emmerder les autres ni le vendeur.

Le bon plan, c'est pour les pneus ! Le montage est ouvert et Y A PERSONNE ! (contre 60 à 90 min d'attente en temps normal) (l'occase de changer mes Komet de 15 ans par des Komet neufs ! :mrgreen:)

 ;)
« Modifié: 29 Avril 2020, 17:43:58 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #53 le: 30 Avril 2020, 11:29:30 »
Après le 11 mai, les rayons ne seront pas immédiatement accessibles pour autant, qu'on se le dise (origine vendeur).

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #54 le: 30 Avril 2020, 12:06:36 »
Cela dépend de la manière dont les entreprises choisissent de s'organiser pour accueillir le public. Certains commerces installent des drives(*) services au volant. ;)




(*) vade retro perfide Albion
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #55 le: 30 Avril 2020, 12:35:03 »
Ouais, vivement que cette tristesse se lève...
Le système retrait/drive, c'est presque de la commande internet avec livraison domicile, avec le déplacement, risque en plus et pas de temps pour comparer... On économise les FDP, et même pas sûr, selon le montant acheté...
Utile pour les vieux cons qui n'ont pas internet...  :)

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 437
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #56 le: 11 Juin 2020, 18:17:00 »
Mon petit retour d'expérience YAKAROULER en fait je devrai surtout dire YAKASEFAIREROULER :evil:

pendant le confinement besoin d'un mécanisme de vitre pour mon touareg, je fais le tour des sites en ligne, meilleurs prix pour le même produit YAKAROULER.
J'avais jamais commandé sur ce site, le beau père me dit qu'il a déjà commandé pas de soucis, la pièce est indiquée comme dispo.
je passe commande, on est le 27 Avril.
le 28 je suis débité de la somme, puis je reçois un mail dans la foulée me disant pièce plus dispo, on vous rembourse....
bon deçu mais au moins j'attends pas 1 mois pour qu'on me dise qu'ils l'ont pas...

le 8 Mai n'étant pas toujours pas remboursé je fais un mail de relance.
le 10 ils me répondent que ma demande est en cours de traitement mais que pour accélérer le process si ils me font un avoir valable 3mois ce sera plus rapide.
je leur réponds le jour même: pas d'avoir uniquement remboursement
le 11 ils me répondent que ma demande est enregistrée et que mon dossier est transmis au service concerné...

19 Mai, ne voyant toujours aucun remboursement je renvoi un mail un peu plus agressif les mettant en demeure de me rembourser, faute de quoi signalement à la DGCCRF et dépôt d'une plainte.
21 Mai réponse de YAKAROULER, "on s'excuse mille fois....votre demande est sur le bureau du service comptabilité... on vous fait le virement dans les meilleurs délais....blablabla..."

30 Mai.... évidemment toujours pas de remboursement... coup de sang de ma part: signalement à la DGCCRF et dépôt d'une pré-plainte en ligne.
petit mail à YAKAROULER pour les avertir.
le 1er juin réponse de leur part " on s'excuse de nouveau mille fois.... on a envoyé une relance au service concerné....on vous demande votre indulgence pour cette situation....blablaba"

Jeudi dernier je vais à la gendarmerie pour signer ma plainte, je fais hier un petit mail à YAKAROULER avec ma plainte en copie.
ET aujourd'hui... MIRACLE... Yakarouler me répond qu'ils viennent de procéder à mon remboursement... :mefiant4:

bref 1ere et dernière fois avec ce site....

pour eux c'est bonnard, tu achètes chez eux une pièce qu'ils n'ont pas.
ils t'encaissent aussitôt.... et mettent 2 mois à te rembourser.
pendant ce temps ton argent est venu gonfler un compte qui génère des intérêts (même petit soient ils).
et au bout de 2 mois ils te remboursent ta somme mais ont gagné les intérêts...

du coup je leur ai proposé de changer le nom de la boutique:
YAKA-ROULER-LES-CLIENTS :mdr8: ça me semble plus raccord avec la réalité :merci:
On the road again

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #57 le: 12 Juin 2020, 10:01:17 »
C'est quoi la qualification juridique de la plainte ?

Je ne savais pas que la gendarmerie s'occupait des plaintes pour des litiges commerciaux.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #58 le: 12 Juin 2020, 10:43:21 »
Une seule boutique depuis 15 ans, jamais la moindre embrouille: Webdealauto.
Produit remplacé par équivalent (après accord client) si pas disponible, info dispo ou pas en quelques heures.

Oscaro, me concernant, 50% pas bon, les champions du "On n'a pas c'qu'on a".
Yakarouler, une ou deux conneries aussi.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Coco_Lev

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 278
  • 4 in L
    • Classic Line
  • Ville: Rennes
Re : Re : Oscaro , Weabdeal , ....
« Réponse #59 le: 12 Juin 2020, 19:41:40 »
Mon petit retour d'expérience YAKAROULER en fait je devrai surtout dire YAKASEFAIREROULER :evil:

[...]

du coup je leur ai proposé de changer le nom de la boutique:
YAKA-ROULER-LES-CLIENTS :mdr8: ça me semble plus raccord avec la réalité :merci:

Ils ont l'air d'être réputés pour ca effectivement...  :(