!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Africa Twin 2016 : la moto du parfait Gentleman Driver !  (Lu 7510 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Iznogood

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
  • Watercooler
  • Ville: Paname
Africa Twin 2016 : la moto du parfait Gentleman Driver !
« le: 20 Octobre 2018, 10:48:27 »
Région où le bien est disponible : Paname

Prix de vente : 9500 € €

Contact : MP

Kilométrage : 14 500

Elle est de Janvier 2016


Vous en avez assez de rouler sur des Trucs moches ou qui tombent en panne  :mrgreen:

Je vous propose à prix sacrifié   :bisou:  la moto qui fera se faire retourner les femmes sur votre passage  :enaccord3: et vous permettra d’avoir l’air d’un aventurier dans les villes  :mrgreen:

C’est une deuxième main , l’ancien Proprio était aussi maniaque que moi  :shock: .....la moto est comme neuve  :P

Je trouve que c’est la plus jolie couleur pour cette moto  8)

L’ancien proprio avait bon goût et en plus des nombreuses options , il lui a apporté quelques touches perso qui la Sublime  :P

Je vous mets en premier la photo d’une vulgaire de série puis la mienne ....le jeu des 7 améliorations  :camera:




.



Ça cause hein  :love:

Alors , nous avons donc en plus et en options sur ce somptueux modèle :

Un pot Remus beaucoup moins gros et vilain que celui d’origine . Il est aussi plus léger et fait un son magnifique  :shock: :P . Il y a la chicane d’origine qui peut être enlever pour ceux qui veulent embêter leurs voisins jaloux  :mrgreen:

Vous remarquerez en plus un joli autocollant sur Le Bras oscillant .




Pour les maladroits  :mad: indispensable pour protéger le moteur mais aussi le carénage en cas chute !



Et encore un joli autocollant qui lui va bien  8)



Pour mieux se faire voir et bien éclairer les bas côtés de nuit sur les petites routes , des antibrouillards .





Pour les vrais motard qui roulent l’hiver , des poignées chauffantes ont été rajoutées .



Pour recharger votre sex-toy , une prise 12 volt a été rajoutée aussi  :enaccord3:



Pour ceux qui sont pas trop manchots et qui veulent retendre leur chaîne , il a été posée une béquille centrale .



Pour éviter de rayer cette belle peinture avec votre fermeture éclair  8) les motards comprendront  ;)




 Évidemment , je laisse le top-case qui peut contenir 2 casques  :D

J’ai bien étudié les annonces et je pense à options équivalente être très bien placé au niveau du prix . Si personne ne la veut ici :( , je la mettrais plus cher sur LBC .

Le prix est donc ferme  :twisted:
Élevé au Super Plombé !

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Africa Twin 2016 : la moto du parfait Gentleman Driver !
« Réponse #1 le: 20 Octobre 2018, 10:59:02 »
Jolie :enaccord6: mais je suis pas assez grand  :cry: , déjà mon TDM c' était limite  8) ;)

Hors ligne Iznogood

  • Membre
  • **
  • Messages: 88
  • Watercooler
  • Ville: Paname
Re : Africa Twin 2016 : la moto du parfait Gentleman Driver !
« Réponse #2 le: 20 Octobre 2018, 11:10:14 »

Erreur , je fais 180 cm et j'ai les 2 pieds bien à plat au sol  ;)  ....elle est moins haute que mon ancienne 1200 gs .
Élevé au Super Plombé !

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Africa Twin 2016 : la moto du parfait Gentleman Driver !
« Réponse #3 le: 20 Octobre 2018, 11:15:02 »
je ne fais pas 1M80  :cry: :mrgreen:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Africa Twin 2016 : la moto du parfait Gentleman Driver !
« Réponse #4 le: 20 Octobre 2018, 12:18:54 »
Gentleman Rider pas driver rigolo!
 :bisou:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥