!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Delomar Ponteca, qui connaît ?  (Lu 114636 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne cemoa9

  • Membre
  • **
  • Messages: 157
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #120 le: 28 Janvier 2011, 13:07:28 »
Aller, un petit deterrage,

Une delomar Ponteca vient de ressurgir!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/168749571.htm?ca=11_s

A plus

Kin31

Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #121 le: 28 Janvier 2011, 13:16:41 »
Il a oublié dans l'annonce : "100% d'origine" !  :lol:

Nigo

Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #122 le: 28 Janvier 2011, 13:20:54 »
quelqu'un peut changer le titre de ce topic ? :twisted:

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #123 le: 28 Janvier 2011, 14:27:53 »
C'est pas une vraie, il y a écrit DETOMASO PANTERA à l'arrière :lol:
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #124 le: 28 Janvier 2011, 16:15:02 »
C'est quoi ce kit carrosserie immonde  :shock:
Rassurez moi De Tomaso les as jamais sortie comme ca si?
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Kin31

Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #125 le: 28 Janvier 2011, 16:31:06 »
Non, il y a eu pas mal d'extensions diverses (sur les GT5S ce me semble), mais aussi hideux que ça, jamais...

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #126 le: 28 Janvier 2011, 17:31:18 »
Non, il y a eu pas mal d'extensions diverses (sur les GT5S ce me semble), mais aussi hideux que ça, jamais...

exact, la c'est gerbant !

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #127 le: 28 Janvier 2011, 19:44:48 »
JA-MAIS !!

Le titre de ce topic est un chef d'oeuvre, un monument, et il doit impérativement sauvegardé pour la postérité... Tous icic, à la vue d'une De Tomaso, diront pour toujours : une Delomar Ponteca !!

 ;)

BB

quelqu'un peut changer le titre de ce topic ? :twisted:

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #128 le: 28 Janvier 2011, 19:48:07 »
Sinon, quelle immondice ce truc... Ruiné, elle est... Et pourtant les Ponteca  ;) commencent à coter sérieusement...

BB

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #129 le: 28 Janvier 2011, 20:04:01 »
quelqu'un peut changer le titre de ce topic ? :twisted:

Mais non, c'est ce qui fait tout le charme du truc ! (j'en suis l'auteur, j'ai des droits !).  :mrgreen:

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne buitonni

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 651
  • par contre, je fais pas les pâtes !
  • Ville: grenoble
Re : Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #130 le: 29 Janvier 2011, 15:00:37 »
Sinon, quelle immondice ce truc... Ruiné, elle est... Et pourtant les Ponteca  ;) commencent à coter sérieusement...

BB

celle-là est au prix plancher d'une mangusta

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Re : Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #131 le: 29 Janvier 2011, 23:19:26 »
JA-MAIS !!

Le titre de ce topic est un chef d'oeuvre, un monument, et il doit impérativement sauvegardé pour la postérité... Tous icic, à la vue d'une De Tomaso, diront pour toujours : une Delomar Ponteca !!

 ;)

BB


Salut BB et merci !

Ta 912 marche toujours bien ?

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Bruno Brazil

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 326
  • Ville: Oisly
  • Pays: France
Re : Re : Re : Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #132 le: 30 Janvier 2011, 13:21:48 »
Salut BB et merci !

Ta 912 marche toujours bien ?

 ;)

Hello !

Ben, elle se refait une beauté en ce moment, suite au petit accrochage de parking de début janvier... Le démontage de l'avant droit est fait, la bonne surprise, c'est que c'est hyper-sain en dessous. J'avais prévu de remplacer le bas de caisse, en me disant que c'était forcément attaqué par la rouille, ben même pas... Les pièces sont commandées, cela devrait être prêt dans 2 semaines. En attendant, c'est la SLC qui assure les ballades... Mais j'ai vraiment hâte de redécouvrir la 912, belle comme avant !

BB

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Re : Re : Re : Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #133 le: 30 Janvier 2011, 22:27:50 »
Hello !

Ben, elle se refait une beauté en ce moment, suite au petit accrochage de parking de début janvier... Le démontage de l'avant droit est fait, la bonne surprise, c'est que c'est hyper-sain en dessous. J'avais prévu de remplacer le bas de caisse, en me disant que c'était forcément attaqué par la rouille, ben même pas... Les pièces sont commandées, cela devrait être prêt dans 2 semaines. En attendant, c'est la SLC qui assure les ballades... Mais j'ai vraiment hâte de redécouvrir la 912, belle comme avant !

BB

Salut,

Ton banc des remplaçantes n'est pas mal ! Profite !

Bonne route, BB !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 056
Re : Delomar Ponteca, qui connaît ?
« Réponse #134 le: 18 Juillet 2015, 13:05:57 »
Et une Delomar, à Nantes...
Sympathique garage, proche du stade de la Beaujoire, avec un superbe décors !... Le patron m'a laissé photographier...
(je ne reviens pas sur la voiture style Lambo, vert pomme) (kit des 70s)

@Alain44: absolument le temps de rien... Aller-retour... je suis passé devant les deux "potes au feu", même pas pu m'arrêter...  :/












Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus