!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Pour vous, quel est le meilleur film automobile?  (Lu 70963 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Pour vous, quel est le meilleur film automobile?
« Réponse #210 le: 07 Décembre 2019, 16:29:45 »
Il se ferait pas jeune 007  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Whiskas

Re : Pour vous, quel est le meilleur film automobile?
« Réponse #211 le: 07 Décembre 2019, 17:11:34 »
Eastwood a eu la bonne idée de ne pas jouer à l'inspecteur Harry pour l'éternité et a évité le ridicule, ce que n'a pas su faire Rambo22/Rocky18  :mrgreen:
Meme si dans Gran Torino on peut le voir comme un inspecteur Harry… mais à la retraite.
 ;)
« Modifié: 07 Décembre 2019, 17:13:15 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Pour vous, quel est le meilleur film automobile?
« Réponse #212 le: 07 Décembre 2019, 19:23:54 »
Oui, c'est vrai qu'avec le même mec, les Bond auraient dû s'arrêter un jour, ou il serait devenu instructeur d'un jeune Bond...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Pour vous, quel est le meilleur film automobile?
« Réponse #213 le: 09 Février 2020, 08:58:06 »
J'ai vu ça ...
https://youtu.be/3hbriIeQhqM
Racers, il ne s'agit certainement pas du meilleur film automobile, loin de là, on y voit quelque belles autos, c'est (un peu) loufoque, mais c'est un bon divertissement finalement.
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Pour vous, quel est le meilleur film automobile?
« Réponse #214 le: 30 Mai 2020, 22:25:06 »
Vu en DVD Le Mans 66 (enfin)
Celui là va rester dans ma petite collection  ;)

Par contre dans le film, le pilote qui ne veut pas rouler sur Porsche alors que la réalité est autre ... ah, ces incorrigibles cinéastes, et ils osent écrire "basé sur une histoire vraie" mais qui va vérifier ?  :mrgreen:
« Modifié: 31 Mai 2020, 08:49:11 par puma »
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Pour vous, quel est le meilleur film automobile?
« Réponse #215 le: 09 Août 2020, 19:58:29 »
Salut,

J'ai vu Le Mans, cet aprem.
Moments spectaculaires, certaines prises peu crédibles par ailleurs. Tout ça un peu romancé et empreint de bons sentiments.

Bon film, mais je préfèrerai la froideur documentaire du "Le Mans".

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Pour vous, quel est le meilleur film automobile?
« Réponse #216 le: 03 Août 2021, 20:35:25 »
C'est pas des bagnoles, mais ça roule...

https://www.youtube.com/watch?v=cSQjaS_kUPk
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Pour vous, quel est le meilleur film automobile?
« Réponse #217 le: 03 Août 2021, 20:48:03 »
Dans la veine F&F... des images et.... c'est tout.
Enf1

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Pour vous, quel est le meilleur film automobile?
« Réponse #218 le: 03 Août 2021, 21:08:07 »
Ah, ça, c'est sûr que point de vue scénario, c'est pompé sur "Le salaire de la peur".

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Pour vous, quel est le meilleur film automobile?
« Réponse #219 le: 04 Août 2021, 09:05:42 »
Ah oui, je n'avais pas fait le rapprochement. Mais celui-là n'aura pas la palme d'or, du moins pas celle de Canne. :mrgreen:
Enf1

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 191
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Pour vous, quel est le meilleur film automobile?
« Réponse #220 le: 18 Août 2021, 15:46:36 »
Tiens, j'ai vu "Need For Speed" par curiosité l'autre jour : à déféquer.  :roll:
Je sais pas si on peut faire un "bon film" de bagnoles en fait en 2021, où tout est dans la démesure d'effets spéciaux alors que le scénario est aussi plat que l'encéphalogramme d'un plancton mort.
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Pour vous, quel est le meilleur film automobile?
« Réponse #221 le: 18 Août 2021, 19:05:18 »
Parce que tu es vieux !  :mrgreen: :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne pyc

Re : Pour vous, quel est le meilleur film automobile?
« Réponse #222 le: 19 Août 2021, 10:05:01 »
Bonjour,
Il y a the Sorcerer qui est un très bon film de camion  remake du "Salaire de la peur" :
https://www.youtube.com/watch?v=AmabrMqg7BE

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Pour vous, quel est le meilleur film automobile?
« Réponse #223 le: 19 Août 2021, 12:27:01 »
EXCELLENT ! Je l'ai re-revu hier soir !!!!  :shock:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Pour vous, quel est le meilleur film automobile?
« Réponse #224 le: 19 Août 2021, 21:25:03 »
Tiens, j'ai vu "Need For Speed" par curiosité l'autre jour : à déféquer.  :roll:
Je sais pas si on peut faire un "bon film" de bagnoles en fait en 2021, où tout est dans la démesure d'effets spéciaux alors que le scénario est aussi plat que l'encéphalogramme d'un plancton mort.

Ford vs Ferrari est récent et est un super film, il y a toujours de l’espoir.
Dans le même registre j’attends avec impatience de voir si la suite de Top Gun garde sa crédibilité ( en terme d’image en vol) ou si ils sont tombés dans la mouvance des images de synthèse à outrance certes bien faites mais qui me font sortir du film dès que les règles de la physique sont trop fortement ignorées  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥