!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Forza italia !  (Lu 88838 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Volfoni Raoul

Re : Re : Re : France/Japon
« Réponse #45 le: 08 Juillet 2016, 14:15:41 »
Et pas la 206CC ???

Non y a 2 places presque aussi grandes que celles d'une 944 à l'arrière.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : France/Japon
« Réponse #46 le: 08 Juillet 2016, 15:36:57 »
Oui, y a deux strapontins dans la 206, on est moins "en otage et exclusif" qu'en Opel...
Et puis, l'arrière massif de la Tigra, c'est moyen...

206 CC contre 1007 (oui, c'est le grand écart), on en est là... (enfin, moi tout seul, puisque je ne dis rien !  :mrgreen:).

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Nigo

Re : France/Japon
« Réponse #47 le: 08 Juillet 2016, 15:56:11 »
n'empêche qu'un roadster c'est 2 places, il faut laisser ça à la Tigra. Pas sur qu'elle soit pire à la conduite non plus
206 CC ou 1007, je comprend pas trop de quoi on parle là... si c'est pour jamais baisser le toit oublie tout de suite la CC :roll:

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : France/Japon
« Réponse #48 le: 08 Juillet 2016, 21:05:19 »
Et comme ça... une TT?
Ca se trouve à des prix raisonnables en occaz, il y a un presque coffre, banquette rabattable et c'est pas trop gros....
Enf1

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : France/Japon
« Réponse #49 le: 08 Juillet 2016, 22:10:22 »
J'viens de lire sur la 100: "embrayage pour Musclor".
Il devait avoir un problème sur la voiture essayée car pour avoir conduit un peu toute la gamme de cette génération chez Nissan c'était plutôt du beurre tendre qu'autre chose. Max pourra peut-être te donner son ressenti ?
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Re : France/Japon
« Réponse #50 le: 08 Juillet 2016, 22:26:17 »
Et comme ça... une TT?
Ca se trouve à des prix raisonnables en occaz, il y a un presque coffre, banquette rabattable et c'est pas trop gros....

C'est "trop", moteur "énorme"... Faut rester dans le 1.6 maxi (j'accepte le 16 S !  :mrgreen:).

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 911
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : France/Japon
« Réponse #51 le: 09 Juillet 2016, 18:16:09 »
Laisses tomber la 1007 c'est une purge. Au niveau minispace vaut mieux prendre un C3 Piccaso, un Note ou une Modus.
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : France/Japon
« Réponse #52 le: 09 Juillet 2016, 18:28:31 »
Une A2??
Enf1

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : France/Japon
« Réponse #53 le: 09 Juillet 2016, 18:29:35 »
Hum...
Laisses tomber la 1007 c'est une purge. Au niveau minispace vaut mieux prendre un C3 Piccaso, un Note ou une Modus.
Humm les autres why not (je dirais même why not Note :mrgreen:) la Modus n'est pas surnommée "Merdus" pour rien par les garagistes. Même avec des petits doigts, notre bon Wilde risque de s'arracher les cheveux :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne targa 85

Re : Re : Re : France/Japon
« Réponse #54 le: 09 Juillet 2016, 19:15:27 »
:mrgreen:

cinquecento sporting de 96 achetée neuve, pas une panne en 20 ans , et pas un point de rouille !

bientôt en vente, si vous êtes intéressés faire offre :mrgreen:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : France/Japon
« Réponse #55 le: 09 Juillet 2016, 20:19:22 »
J'ai visité cet aprem une 206 cc... M'ouais, côté vie quotidienne... (en fait, c'est une sorte de 106 sans toit ?).
J'ai eu un indice ce soir, "Pas de 3 portes !".  :/

J'avais pensé Modus, en effet. J'abandonne !

Là, je suis sur la Panda Team, un p'tit monospace à moteur comme j'aime bien, 1.2 et 8S.

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne targa 85

Re : France/Japon
« Réponse #56 le: 09 Juillet 2016, 20:50:15 »
pourquoi pas une 107, c1 , ou aygo ?

le moteur est très  sympa, la conduite marrante, et mis à part (a priori) les embrayages, la fiabilité plus que correcte.

reste la vision du tableau de bord, mais comme tu envisageais une modus, ça doit passer crème  :mrgreen:

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 911
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Re : France/Japon
« Réponse #57 le: 09 Juillet 2016, 23:07:25 »
Hum...Humm les autres why not (je dirais même why not Note :mrgreen:) la Modus n'est pas surnommée "Merdus" pour rien par les garagistes. Même avec des petits doigts, notre bon Wilde risque de s'arracher les cheveux :mrgreen:

Dépends de quelle année la Modus, mais je suis d'accord  :mrgreen:
Une Grand Modus 1.2 TCE post 2009 ça va ;) Idem 1.6 16V
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : France/Japon
« Réponse #58 le: 10 Juillet 2016, 10:33:06 »
Bah, j'ai lu des trucs moches sur le Turbo de 100 ch...
Je suis, là, sur le Fiat Panda Team, 1.2 69 ch (peu de ch, mais, sortant du confort et de la puissance d'une Twingo 1, je pense que c'est de l'évolution !), j'en lis 90% de bien, surtout fiabilité et facilité de bricolage (j'ai touché la Fiat 500, un jouet, elle a le même moulin)... Et il correspond, comme la Modus, au cahier de la décharge...

;)
« Modifié: 10 Juillet 2016, 10:34:47 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : France/Japon
« Réponse #59 le: 11 Juillet 2016, 19:30:57 »
Bon, c'est arrêté: recherche d'une Panda Team, en 1.2 69 ch (si y a GPL en plus, ce serait un beau bonus).

J'ai craché le morceau, j'allais pas ramener un truc qui plairait pas !

Ceci dit, j'aurais pu ramener l'engin, ça plaît à fond ! (y a plus l'effet de surprise, mais bon...).

Merci pour vos avis !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus