!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Forza italia !  (Lu 88972 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 496
  • Ville: Tours
Re : Re : Re : France/Japon
« Réponse #75 le: 21 Juillet 2016, 22:03:37 »
quelle chance!
ma 2eme auto, après avoir plié la r5, fut une uno pop, c'était en 93, elle avait 40000km, j'avais 14000fr, c'était parfait...
je la ramene chez moi, 30kms, impec
le lendemain, je pars pour une promenade, et en rade au bout de 20kms, pompe à ess hs..
ça et le reste, elle était revendue au bout d'un an et des poussières.

 ;)

Heu.... tu as un chat noir chez toi??????  :twisted:  :shock:  :shock: :mefiant4:  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Re : Re : France/Japon
« Réponse #76 le: 21 Juillet 2016, 22:50:15 »
quelle chance!
ma 2eme auto, après avoir plié la r5, fut une uno pop, c'était en 93, elle avait 40000km, j'avais 14000fr, c'était parfait...
je la ramene chez moi, 30kms, impec
le lendemain, je pars pour une promenade, et en rade au bout de 20kms, pompe à ess hs..
ça et le reste, elle était revendue au bout d'un an et des poussières.

 ;)

Ben zut alors...
Après les 100 bornes (elle n'en a jamais eu autant d'un coup), je ne bouge plus avant de faire la distrib'. La courroie accessoire est bien craquelée et celle de distrib" est impressionnante de bonne tenue...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Nigo

Re : Forza italia !
« Réponse #77 le: 22 Juillet 2016, 14:42:29 »
Uno Pop
Uno Fire
ils nomment leur voitures aux pannes qui peuvent (sans doute) survenir :mrgreen:
« Modifié: 22 Juillet 2016, 14:47:55 par Nigo »

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Forza italia !
« Réponse #78 le: 22 Juillet 2016, 16:43:06 »
Bon, j'ai enfin les bonnes pièces...  :betm20:
Le gars a comparé la CG dans sa base de données et les pièces que j'ai rendues auraient dû correspondre. Il a voulu aller plus loin, il a contacté Fiat. Eux, encore mieux, le N° moteur ne correspond à rien.

En conclusion, Fiat dit "On ne dit pas que ça n'arrive pas, mais c'est rare !".

 :)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Forza italia !
« Réponse #79 le: 22 Juillet 2016, 18:49:16 »
La rigueur italienne dans toute sa splendeur :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Forza italia !
« Réponse #80 le: 22 Juillet 2016, 19:08:24 »
Ouais mom husqvarna 610 (et oui C'est italien...) c'etait pareil, impossible de savoir quoi commander comme reference de piece sans risqué de recevoir un truc qui cirrespondait pas..
 c'etait monté avec ce qui trainait sur ma chains d'assemblage Ce jour la...
Engin sur in Fiat moderne ca m'epate !
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : France/Japon
« Réponse #81 le: 22 Juillet 2016, 19:09:59 »
Heu.... tu as un chat noir chez toi??????  :twisted:  :shock:  :shock: :mefiant4:  :mrgreen:

ouais, mais pour ma seule italienne, et mes 2 944.
jamais eu à me plaindre des mes R21 GTS ph1 et TSE ph2  :mrgreen: je vais aller voir sur lbc si j'en trouve une, tiens!

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Forza italia !
« Réponse #82 le: 22 Juillet 2016, 19:34:24 »
Bon, j'ai enfin toutes les pièces...

Une appellation m'a perturbé, j'ai perdu 1h à me demander quoi... Ils appellent ça "tendeur automatique"... Rien du tout, c'est juste un tendeur tout à fait normal, mais qui comporte un indicateur de tension (pour ceux qui ne font pas ça à la main, le 1/4 de tour et Cie)... C'est bien vu mais je comprenais rien !

http://www.contitech.fr/pages/presse/presse-france/141013_praxistipp-fiat_fr.html (figures 9/10/12)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Forza italia !
« Réponse #83 le: 23 Juillet 2016, 13:36:14 »
Bon, si je m'en tiens à la tension de la notice et l'histoire d'alignement, c'est juste pas possible... J'suis déjà à la tension 1/8 et il faudrait que je tende encore pour atteindre "leurs repères" ! J'ai même plié le petit outil qui va bien...

Soyons logique...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Forza italia !
« Réponse #84 le: 12 Août 2016, 22:47:21 »
Salut,

Première virée avec le Micro-car (j'crois toujours de loin que c'est une sans permis !), déjà 1200 bornes.

Auto très très reposante, silencieuse, souple et fraîche (merci la clim).

Jauge essence ultra précise, de même que l'ordinateur de bord, que je croyais trop optimiste sur la consommation.

Consommation REELLE, en accord avec l'ordi: 4.4/100 (route et ville, deux personnes à bord, coffre vide). 4.6 l/100 sur 400 bornes, avec coffre plein.

Bref, impeccable en tous points.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Forza italia !
« Réponse #85 le: 07 Septembre 2016, 20:16:49 »
Salut,

Je m'en vais 1 heure. Je reviens à 14h50, mauvaise surprise: lunette arrière de la Fiat explosée, du verre partout devant la maison.

Deux idées: un indélicat a fait marche arrière avec une poutre ou un tube. Ou alors le camion de la ville, qui est passé nettoyer les trottoirs et aurait éjecté un caillou dedans (mais ça me semble plus improbable...).

Comme personne n'a rien vu ni entendu, je l'ai dans l'c... (ça rime !)  :D

Carglass a mis un plexi provisoire, impressionnant comme c'est bien fait. Pose de la vitre samedi.

 ;)

ps: une "bulle" de PMA, en neuf, je crois que ça chiffre comme pas possible, de mémoire ?

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne dsebire

Re : Forza italia !
« Réponse #86 le: 07 Septembre 2016, 21:31:48 »
Oui....
928 S4 AM87

Hors ligne Whiskas

Re : Forza italia !
« Réponse #87 le: 07 Septembre 2016, 21:44:16 »
5000€ par le circuit officiel assurance/porsche
c'est ce que ça a couté au carrossier de la ph1 fuchs à 5000€ que j'ai croisé, vitre pétée pendant le recollage de l'encadrement..... le prix de la vitre pour le meme prix que la 944 entière....
mon pote de carglass, il ne pouvait pas m'avoir le pare brise de la 924 à moins de 600€.... 200€ chez rp....

 ;)



206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : Forza italia !
« Réponse #88 le: 07 Septembre 2016, 22:08:06 »
Bon, c'est bien ça... J'en étais resté à 20 000 francs...

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Re : Forza italia !
« Réponse #89 le: 08 Septembre 2016, 14:13:45 »
AStra twintop (meme si je viens de fumer mon moteur ... ) jolie et de grande distribution (Astra Type H ... )

sinon effectivement une 207 ou un mégane Coupé Cabriolet c'est pas mal mais perso je n'aime pas l'habitabilité

sinon volvo coupé cabriolet superbement belle et au top niveau place

ex 944 rothman ... ex 951 Turbogum ... ex 944 S2Cab ... ex 951 Turbo CUP Maintenant 996 C2 (coté obscure de la force), Rav4 S4, 306 Cab, Zoe 20000Volts ,Master 2.2DCI survitaminé, 1200 Bandit, 1300 Sportster HD, 951 de 86 , Spider Renault ,Westfield WZEI