!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Help  (Lu 6336 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Help
« Réponse #15 le: 08 Décembre 2020, 20:11:59 »
Arrêtez vos Goldophotoshop !

J'ai toujours eu ça:  :mrgreen:  :D

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 911
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Help
« Réponse #16 le: 08 Décembre 2020, 22:27:18 »
Non ça c'était après  :mrgreen:
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Help
« Réponse #17 le: 09 Décembre 2020, 09:49:38 »
Oui, le monde d'après...  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne 944luv

  • Junior
  • *
  • Messages: 34
  • Watercooler
Re : Help
« Réponse #18 le: 09 Décembre 2020, 12:19:19 »
Donc, d'après vous il vaudrait mieux que je me rabate sur ce genre de version

https://www.leboncoin.fr/voitures/1873712269.htm

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Help
« Réponse #19 le: 09 Décembre 2020, 16:32:50 »
Ah, pas d'bol, 2.7, t'as encore chopé le cheval trop rare pour ne pas perdre de dents...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne TheLover3

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 856
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
Re : Re : Help
« Réponse #20 le: 09 Décembre 2020, 17:01:58 »
Ah, pas d'bol, 2.7, t'as encore chopé le cheval trop rare pour ne pas perdre de dents...

 ;)

Je suis un peu d'accord, mais si elle est vraiment vraiment en état concours, c'est une très bonne affaire.
Pour moi etat concours : tout est neuf ou refait et on essaye de décrocher la meilleure place. Le vendeur l'a peut-être juste bien lavée. A voir sur place et à voir le dossier de restauration complet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 036
Re : Help
« Réponse #21 le: 09 Décembre 2020, 17:40:02 »
A voir en vrai, j'me méfie des hyperboles...
Etat concours, vise les jantes !  :mrgreen:
Quant à un CT vierge, 944luv, ne te laisse pas impressionner, on est plusieurs sur le forum à les collectionner depuis X années...
A visiter en vrai.

 ;)
« Modifié: 09 Décembre 2020, 17:41:40 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 713
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Re : Help
« Réponse #22 le: 09 Décembre 2020, 18:26:06 »
Ah, pas d'bol, 2.7, t'as encore chopé le cheval trop rare pour ne pas perdre de dents...

 ;)
C'est ça...  :neutral:
Ca ne marche pas mieux qu'une 2.5L mais avec une culasse à part, et tout ce qui va avec.... Et pas evident pour trouver les pièces si nécessaire. Mais ça se fait. Clint en a une il me semble...
Passer le coté un peu spécial de la cylindrée, l'annonce est pas mal (si on aime la déco).
Enf1

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : Help
« Réponse #23 le: 09 Décembre 2020, 20:39:55 »
La 2.7 est bien agréable, avec un bon couple m'enfin aujourd'hui toutes les brêles ont autant de couple ou presque
Le problème c'est bien les pièces spécifiques en effet: le plénum d'admission, le motronic, des trucs que j'oublie, mais surtout la culasse qui est pour certains y compris ici comme le gland pour Scrat dans l'Age de glace...
Donc dans l'idéal il faut en avoir 2 pour les pièces  :mrgreen:

En tous cas dans les rassos quand je dis que c'est une 2.7 on me dit whaoooo celle-là elle est rare  :mrgreen:

Hors ligne 944luv

  • Junior
  • *
  • Messages: 34
  • Watercooler
Re : Help
« Réponse #24 le: 09 Décembre 2020, 22:46:23 »
Que je rassure tout le monde, la déco elle ne resterait pas. Les jantes, on vire aussi et on monte l'origine... bien sûr  que l'annonce paraît alléchante mais je me doute bien qu'avec 5000 exemplaires....... les pièces en neuf ou occasion , la misère que c'est.
J'ai un ami qui possédait la 1ère focus RS , modèle limité à 4000 ex pour le monde. Super super voiture rien a dire mais les pièces...... super galère....

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 911
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Help
« Réponse #25 le: 09 Décembre 2020, 22:55:35 »
J'ai une 2.7 depuis 5 ans (crotte déjà), rien de bien différent par rapport au 2.5. Mais elle marche mieux au quotidien (couple différent)
Alors ouais elle est plus rare, mais ça n'en fait pas une galère pour autant  :roll: Même ici il y a des légendes tenaces.
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne 944luv

  • Junior
  • *
  • Messages: 34
  • Watercooler
Re : Help
« Réponse #26 le: 09 Décembre 2020, 22:57:53 »
C'est rassurant de voir que tout est envisageable

Hors ligne 944luv

  • Junior
  • *
  • Messages: 34
  • Watercooler
Re : Help
« Réponse #27 le: 09 Décembre 2020, 23:05:55 »
Cette belle auto n'étant pas très loin de chez moi, je pense aller jeter un œil. Et peut être le portef..œil..... OK je sors

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : Help
« Réponse #28 le: 10 Décembre 2020, 00:16:26 »
Pas d'accord Ozu, la 2.7 ça va tant que tu ne cherches pas une culasse ou un motronic..

Hors ligne 944luv

  • Junior
  • *
  • Messages: 34
  • Watercooler
Re : Help
« Réponse #29 le: 10 Décembre 2020, 01:05:19 »
C'est fragile ?