!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: ah les porschistes...  (Lu 37188 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne djork944

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 571
  • la PMA c'est le nirvana..
  • Ville: orne
Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #15 le: 22 Mars 2009, 22:44:31 »
bien , c'est bizarre car un copain , quiq habite a 30min du bugatti  y traine souvent et a pu assister a quelque manifestation de club ....
désolé chris 91 mais fais leur part de cet remarque.... :-/
enfin que les bourge s'amuse entre eux et ne se mélange au petit peuple ...
c'est dommage j ai des copain ouvrier qui on une 911 il ne sont pas comme ca , alors je ne parle pas d'un ouvrier en 924 il se ferai boulet propre  :mrgreen:
moi je suis ouvrier en 944 parce que d abord c'est une porsche et ensuite c'est dans mon budget....
et je suis ravi de discuter de ma passion avec un 911iste ou toute autre personne qui veut discuter voiture....
« Modifié: 22 Mars 2009, 22:47:22 par djork944 »
ex 944 ph2 2.5 1987 blanc alpin
 un jour peu etre une S2

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #16 le: 22 Mars 2009, 22:54:06 »
bien , c'est bizarre car un copain , quiq habite a 30min du bugatti  y traine souvent et a pu assister a quelque manifestation de club ....
désolé chris 91 mais fais leur part de cet remarque.... :-/
enfin que les bourge s'amuse entre eux et ne se mélange au petit peuple ...
c'est dommage j ai des copain ouvrier qui on une 911 il ne sont pas comme ca , alors je ne parle pas d'un ouvrier en 924 il se ferai boulet propre  :mrgreen:
moi je suis ouvrier en 944 parce que d abord c'est une porsche et ensuite c'est dans mon budget....

cette période est malheureusement revolue ,  aujourd' hui  sur une sortie privée  plus de spectateurs c'est la regle (la loi)  ,les organisateurs en cas de pépin risquent gros ils ne faut donc pas leur en vouloir     8) ;)
« Modifié: 22 Mars 2009, 23:07:19 par chris-91 »

Hors ligne Baron

Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #17 le: 23 Mars 2009, 00:09:09 »
bien , c'est bizarre car un copain , quiq habite a 30min du bugatti  y traine souvent et a pu assister a quelque manifestation de club ....
désolé chris 91 mais fais leur part de cet remarque.... :-/
enfin que les bourge s'amuse entre eux et ne se mélange au petit peuple ...
c'est dommage j ai des copain ouvrier qui on une 911 il ne sont pas comme ca , alors je ne parle pas d'un ouvrier en 924 il se ferai boulet propre  :mrgreen:
moi je suis ouvrier en 944 parce que d abord c'est une porsche et ensuite c'est dans mon budget....
et je suis ravi de discuter de ma passion avec un 911iste ou toute autre personne qui veut discuter voiture....

la lutte des classes c'est terrible, les bourges et les ouvriers , au metre carré  il y a autant de cons chez les uns que chez les autres........ :(

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #18 le: 23 Mars 2009, 07:50:56 »
bien , c'est bizarre car un copain , quiq habite a 30min du bugatti  y traine souvent et a pu assister a quelque manifestation de club ....
désolé chris 91 mais fais leur part de cet remarque.... :-/
enfin que les bourge s'amuse entre eux et ne se mélange au petit peuple ...
c'est dommage j ai des copain ouvrier qui on une 911 il ne sont pas comme ca , alors je ne parle pas d'un ouvrier en 924 il se ferai boulet propre  :mrgreen:
moi je suis ouvrier en 944 parce que d abord c'est une porsche et ensuite c'est dans mon budget....
et je suis ravi de discuter de ma passion avec un 911iste ou toute autre personne qui veut discuter voiture....
Euh tu ne mélangerais pas un peu les genres entre plaisir automobile et lutte des classes ?  :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne chris-91

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 15 168
  • KRTeam
  • Ville: sud essonne
Re : Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #19 le: 23 Mars 2009, 10:09:43 »
Euh tu ne mélangerais pas un peu les genres entre plaisir automobile et lutte des classes ?  :mrgreen:

non , il roule en Porsche  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bouzoubajou

Re : Re : Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #20 le: 23 Mars 2009, 10:15:40 »
non , il roule en Porsche  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non en fausse VAG-AUDI :mrgreen:

et moi aussi 8)

julianr

Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #21 le: 23 Mars 2009, 10:40:05 »
maintenant que l'expliation a été donné, y  a moyen de changer le titre du post, ca pique les yeux...

exemple : merci la FFSA, racketteur de plaisir...


Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 309
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #22 le: 23 Mars 2009, 10:40:45 »
enfin que les bourge s'amuse entre eux et ne se mélange au petit peuple ...

Penses à mettre un peu d'eau dans ton vin tes remarques sont déplacées et cela même si effectivement cette loie n'hexistait pas.

L'accès à une manifestation pour les spectateurs n'était pas un du mais était toléré par l'organisateur. Donc à lui d'autoriser ou pas des gens qui ne payent rien mais sont présents sur le site avec toutes les contraintes que cela pouvait entrainer.


Cette façon de penser me fait penser aux personnes qui viennent sur le forum uniquement quand leur caisse est en panne et qui exigent des réponses tout de suite...
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Maverick

Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #23 le: 23 Mars 2009, 11:03:31 »
bah,j'en connais un en 911sc qui a fait une sortie club porsche....que des avocats,des medecins,mais pas de mecano...plus jamais,il m'a dit :mrgreen:

 ;)

Je ne savais pas qu'il fallait avoir les mains pleines de cambouis pour aimer les voitures.
Ces propos sont du niveau "les femmes ne savent pas se garer", "les patrons sont des salauds, "les chômeurs sont des feignants"...
C'est nul.

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 636
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #24 le: 23 Mars 2009, 11:14:18 »
maintenant que l'expliation a été donné, y  a moyen de changer le titre du post, ca pique les yeux...

exemple : merci la FFSA, racketteur de plaisir...



C'est pas le titre qui pique les yeux  :!: :!: :!: (Car souvent vrai  :mrgreen:)
Mais surtout le contenu  ;)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #25 le: 23 Mars 2009, 13:13:36 »
Je ne savais pas qu'il fallait avoir les mains pleines de cambouis pour aimer les voitures.


Salut,

En effet, on peut être à la fois "cérébral" et "manuel"... J'aime la mécanique, mais si j'avais plus de moyens, ça ne m'embêterait pas de "déléguer" les tâches pénibles sur mes voitures à de (très bons) garagistes... Pourquoi se priver du confort quand on peut ?
Le collègue qui a L'Alpine Le Mans 280 ch, autant il était bricoleur il y a des années, autant aujourd'hui il donne tout à faire !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 460
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #26 le: 23 Mars 2009, 13:25:13 »
enfin que les bourge s'amuse entre eux et ne se mélange au petit peuple ...
T'es-tu demandé ce que pensaient les gens qui te voyaient au volant de ta Porsche ? Non ? Alors je vais te dire, c'est des trucs comme "regarde-le, ce bourge dans sa Porsche" ou "y en a qu'on les moyens" ou "encore un patron qui s'est payé sa Porsche à la sueur du front de ses ouvrier exploités". Je continue ? :mrgreen:

starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 041
Re : Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #27 le: 23 Mars 2009, 13:42:06 »
T'es-tu demandé ce que pensaient les gens qui te voyaient au volant de ta Porsche ? Non ? Alors je vais te dire, c'est des trucs comme "regarde-le, ce bourge dans sa Porsche" ou "y en a qu'on les moyens" ou "encore un patron qui s'est payé sa Porsche à la sueur du front de ses ouvrier exploités". Je continue ? :mrgreen:



Eh oui, si y a toujours "plus haut" que soi, il y a souvent "plus bas"...
On peut dire aussi que c'est Batman qui arrive, j'ai eu droit à ça hier de la part de jeunes enfants :"Oh, regardez ! La Batmobile !". J'ai souri...

 :|
« Modifié: 23 Mars 2009, 13:48:03 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #28 le: 23 Mars 2009, 13:43:08 »
la question serait plutôt !
- est ce que les gros bourges arrivaient à passé ??  :mrgreen:

djork944 a peut être cru a une discrimination suivant la taille du porte feuille ?
je pense que le voila rassuré !

PUB: en tout cas moi je fait pas cette "selection" tous les pauvres (les riches aussi) pourrons venir
à la sortie du 26 avril  :enaccord6: ;)

http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54100.0


« Modifié: 23 Mars 2009, 13:48:58 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

julianr

Re : Re : Re : Re : branleur de porschiste.....!!
« Réponse #29 le: 23 Mars 2009, 14:51:19 »
Salut,

En effet, on peut être à la fois "cérébral" et "manuel"... J'aime la mécanique, mais si j'avais plus de moyens, ça ne m'embêterait pas de "déléguer" les tâches pénibles sur mes voitures à de (très bons) garagistes... Pourquoi se priver du confort quand on peut ?
Le collègue qui a L'Alpine Le Mans 280 ch, autant il était bricoleur il y a des années, autant aujourd'hui il donne tout à faire !

 ;)

comme je dis toujours chacun son metier.... ;)

moi ca me gonfle de faire de la peinture à la maison, de faire de la grosse mécanique ou les trucs dans ce genre.
 j'ai pas les outils, j'ai pas le coup de main....