Club944.net
Les activités du Club944.net => Pilotage sur circuit => Discussion démarrée par: mario968 le 11 Avril 2010, 19:02:30
-
Slt,
(Ce n'est pas une journée Gti) :mrgreen:
JOURNEE ENTRAINEMENT LIBRE.
Inscription sur place, et tourner avec ceux qui seront présent. ;)
Tarif : 80€ la journée, ou 60€ la demi-journée 8)
-
ça c 'est du marketing.. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Et si c'est comme au mois de Mars, on tourne même en alternance avec les motos par sessioons de 15 minutes.
Spectacle garanti :enaccord6:
En ce qui me concerne, sauf imprévu, j'y serai le matin.
@+ ;)
-
bonjour,
je compte faire mes premiers tour sur circuit avec ma S2, ca se passe comment pour s'inscrire, il faut venir sur place ?
et en une 1/2 journée je peux esperer tourner combien de temps ?
merci
A+
-
Oui tu viens, tu te présentes à l'accueil avec ton permis, carte grise et certificat d'assurance, tu remplis 1 formulaire et tu paies.
Sur une demie journée, tu peux tourner jusqu'à 2 heures s'il y a les motos et sinon 4 heures.
@+ ;)
-
Oui tu viens, tu te présentes à l'accueil avec ton permis, carte grise et certificat d'assurance, tu remplis 1 formulaire et tu paies.
Sur une demie journée, tu peux tourner jusqu'à 2 heures s'il y a les motos et sinon 4 heures.
@+ ;)
Noublie pas un casque (obligatoire) même de moto ça fera l'affaire ;) ainsi qu'un crochet de remorquage.
-
Noublie pas un casque (obligatoire) même de moto ça fera l'affaire ;) ainsi qu'un crochet de remorquage.
je serais surement des votre, juste une purge à faire. ok pour les infos , merci.
-
ah j'oubliai un truc, c'est quoi la difference entre entraiment libre et journée GTI, ?
-
ah j'oubliai un truc, c'est quoi la difference entre entraiment libre et journée GTI, ?
Entrainement libre : c’est une journée qui n'a pas été réservée par un club, et donc ouverte a tout public.
En général pas trop de monde, ça peut être une journée de 5 à 20 voitures tout type.
La journée Gti : c'est chaque deuxième Dimanche du mois, et le tarif est de 55€ la journée au lieu de 80€ entrainement libre, donc très fréquentée en majorité de petites bombinettes de type gti + ou - modifiées (environ 40 véhicules, les uns plus fou que les autres). :fou7:
Voir là --> http://www.circuit-de-folembray.com/cpsra.aspx?ctrl=gti
-
bonsoir
les proto peuvent tourner avec les autres !!
-
bonsoir
les proto peuvent tourner avec les autres !!
Oui sans problème ;)
-
Slt,
La météo sera de la partie ;) une belle journée en perspective.
Moi j'y vais pour voir l'efficacité de mon autobloquant que je viens de faire monter sur ma 968.
Folembray me servira de test pour ensuite aller le 13 Mai au Mas du Clos, et le 14 à Charade.
Autant vous dire que ça va attaquer secos.
(http://www.hiboox.fr/go/images/divers/samedi-24-folembray,c680bb2d9e37c9f14c4acf567ac1c715.jpg.html)
A Samedi :mrgreen:
-
Un pote à moi m'accompagne demain en 911.
Nous arriverons vers 9h30/10h00.
A priori, nous devrons être au moins 4 du forum 944 et peut-être 1 ou 2 du FPE
@+ ;)
-
Un pote à moi m'accompagne demain en 911.
Nous arriverons vers 9h30/10h00.
A priori, nous devrons être au moins 4 du forum 944 et peut-être 1 ou 2 du FPE
@+ ;)
C'est aussi vers cet heure là que j'arriverai :enaccord6:
A demain.
-
De retour de Folembray, ou j'ai retrouvé diabolo et madame, ainsi que son ami en 3,2L.
Nous avons partagé les sessions de 1/4 d'heure chaque une avec nos amis les motards (2 chutes de motos à déplorer) mais sans gravité ;) sauf pour les motos :shock:
Le plateau était composé de 6 voitures et d'environ 15 motos.
Mon but était de tester l'efficacité de ma 68 avec un autobloquant, et je reconnais que c'est mieux, les accélérations en sortie de virage sont beaucoup plus vives, et surtout plus d'impression de patinage que j'avais avant :twisted:
Je ne suis donc pas déçu de mon investissement :enaccord6:
-
De retour de Folembray, ou j'ai retrouvé diabolo et madame, ainsi que son ami en 3,2L.
Nous avons partagé les sessions de 1/4 d'heure chaque une avec nos amis les motards (2 chutes de motos à déplorer) mais sans gravité ;) sauf pour les motos :shock:
Le plateau était composé de 6 voitures et d'environ 15 motos.
Mon but était de tester l'efficacité de ma 68 avec un autobloquant, et je reconnais que c'est mieux, les accélérations en sortie de virage sont beaucoup plus vives, et surtout plus d'impression de patinage que j'avais avant :twisted:
Je ne suis donc pas déçu de mon investissement :enaccord6:
chrono ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
chrono ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
t'était ou ?? à la péche ? :mrgreen:
-
t'était ou ?? à la péche ? :mrgreen:
apès avoir limé le bitume pendant des années je péchos la gonzesse maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
chrono ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas amélioré, car pas très en forme. 1'06"60 :cry:
-
Pas amélioré, car pas très en forme. 1'06"60 :cry:
:shock: :shock: :shock:
:( :( :(
la prochaine fois 8) ;)
-
2 petites vidéos de cette matinée (la qualité n'est pas terrible; pare-brise sale int/éxt, et pas les bons réglages) :cry:
Vidéo 1 : http://vimeo.com/11205930
Vidéo 2 : http://vimeo.com/11206043
-
Salut Mario,
ça donne envie, super temps, tu as dû apprécier la journée. Pour la forme entraines toi ;-)
Sinon tu avais l'air d'être le roi de la piste ce jour là.
A bientôt
-
Salut Mario, et merci pour les vidéos. :enaccord6:
A bientôt ;)
-
apès avoir limé le bitume pendant des années je péchos la gonzesse maintenant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et t'arrive à en rattrapés ?? :mrgreen:
2 petites vidéos de cette matinée (la qualité n'est pas terrible; pare-brise sale int/éxt, et pas les bons réglages) :cry:
Vidéo 1 : [url]http://vimeo.com/11205930[/url]
Vidéo 2 : [url]http://vimeo.com/11206043[/url]
merci pour les video mario ! :enaccord6: ;)