!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: problème wiki  (Lu 21077 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

archi67

problème wiki
« le: 02 Mai 2010, 18:23:08 »
salut!
voici un bout de temps que je ne suis plus passé ici...
j'ai quelques petits soucis sur ma 924S et je voulais faire un p'tit tour sur le wiki, mais le lien ne fonctionne plus!

j'ai ce message d'erreur:

Error in fetchObject(): Incorrect information in file: './wiki/mw_page.frm'

Backtrace:

    * GlobalFunctions.php line 603 calls wfBacktrace()
    * Database.php line 597 calls wfDebugDieBacktrace()
    * MessageCache.php line 247 calls Database::fetchObject()
    * MessageCache.php line 175 calls MessageCache::loadFromDB()
    * MessageCache.php line 358 calls MessageCache::load()
    * GlobalFunctions.php line 450 calls MessageCache::get()
    * GlobalFunctions.php line 409 calls wfMsgGetKey()
    * GlobalFunctions.php line 320 calls wfMsgReal()
    * OutputPage.php line 178 calls wfMsg()
    * OutputPage.php line 777 calls OutputPage::setPageTitle()
    * Database.php line 477 calls OutputPage::databaseError()
    * Database.php line 420 calls Database::reportQueryError()
    * BagOStuff.php line 391 calls Database::query()
    * BagOStuff.php line 282 calls MediaWikiBagOStuff::_doquery()
    * BagOStuff.php line 229 calls SqlBagOStuff::_query()
    * MessageCache.php line 143 calls SqlBagOStuff::get()
    * MessageCache.php line 358 calls MessageCache::load()
    * GlobalFunctions.php line 450 calls MessageCache::get()
    * GlobalFunctions.php line 409 calls wfMsgGetKey()
    * GlobalFunctions.php line 362 calls wfMsgReal()
    * Wiki.php line 75 calls wfMsgForContent()
    * index.php line 106 calls MediaWiki::checkInitialQueries()


ça vient de chez moi ou c'est un problème du serveur?

merci!

Hors ligne Math26

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 245
Re : problème wiki
« Réponse #1 le: 02 Mai 2010, 22:07:31 »
moi aussi ça ne fonctionne pas

riko944

Re : Re : problème wiki
« Réponse #2 le: 02 Mai 2010, 22:27:36 »
moi aussi ça ne fonctionne pas

tiens salut compatriote !  ;) moi non plus, j'accède pas au wiki  ;)

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 480
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : problème wiki
« Réponse #3 le: 02 Mai 2010, 22:32:45 »
vu comment il végétait récemment, il suffira de remonter la sauvegarde d'il y a six mois...
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Badinguet

Re : problème wiki
« Réponse #4 le: 03 Mai 2010, 10:32:23 »
Clair qu'il déconne à plein tubes le machin, 2 jours que je suis inscrits, j'ai déjà eu de mémoire 4 interruptions  :shock:

Hors ligne philippe42

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 739
  • Ville: 42
Re : problème wiki
« Réponse #5 le: 04 Mai 2010, 18:13:21 »
s'est quand qu'il remarchera j'en ai besoin pour faire mon embrayage  :x
porsche 944 turbo 250 cv de 1989             porsche 944 turbo replique de cup

Hors ligne Sly

  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 18 312
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Ville: Côtes d'Armor
  • Pays: France
Re : Re : problème wiki
« Réponse #6 le: 04 Mai 2010, 19:35:10 »
s'est quand qu'il remarchera j'en ai besoin pour faire mon embrayage  :x

Je tiens à rappeler que les services offerts par ce site sont gratuits.

Donc je trouve que ton smiley est un peu de trop non ?


Les personnes pressées peuvent toujours acheter le haynes ou le ma.nuel d'atelier porsche  :idea:
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Badinguet

Re : problème wiki
« Réponse #7 le: 04 Mai 2010, 20:41:20 »
Gratuits effectivement, ça l'a tjs été, mais à un moment faut savoir dire merci, c'est ce qu'on avait fait à l'époque Alain et moi en organisant une collecte basée sur le volontariat, de mémoire on avait récolté dans les 650 ou 700 euros, je sais plus et ça avait bien aidé les admis, Seb était venu me dire merci en personne à l'époque.

Je tiens à préciser que nous avions fait de notre propre chef, les admis n'ayant absolument rien demandé.

Tout ça pour dire, que de temps en temps, une petite collecte ferais pas de mal, mais c'est pas moi qui m'y colle, c'est clair, une fois m'a suffit, entre les promesses jamais tenues et les rappels sans suite, j'ai bien cru devenir fou.

Big Jim

Re : problème wiki
« Réponse #8 le: 05 Mai 2010, 17:46:51 »
Le Wiki est en rade et je ne sais pas pourquoi, peut-être suite à la récente saturation de disque.
Comme je ne l'ai pas installé je préfère ne pas toucher au risque de casser autre chose.
FX est aux US en ce moment, il s'en occupera à son retour.

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : problème wiki
« Réponse #9 le: 05 Mai 2010, 18:46:11 »
Gratuits effectivement, ça l'a tjs été, mais à un moment faut savoir dire merci, c'est ce qu'on avait fait à l'époque Alain et moi en organisant une collecte basée sur le volontariat, de mémoire on avait récolté dans les 650 ou 700 euros, je sais plus et ça avait bien aidé les admis, Seb était venu me dire merci en personne à l'époque.

Je tiens à préciser que nous avions fait de notre propre chef, les admis n'ayant absolument rien demandé.

Tout ça pour dire, que de temps en temps, une petite collecte ferais pas de mal, mais c'est pas moi qui m'y colle, c'est clair, une fois m'a suffit, entre les promesses jamais tenues et les rappels sans suite, j'ai bien cru devenir fou.



Ca partait d'un bon sentiment ton idée mais perso je n'avais pas cotisé car je n'aime pas ce principe, les dons doivent rester anonymes aux yeux des autres utilisateurs ( c'est mon avis )

De plus je ne pense pas que le cout mensuel d'un tel forum soit vraiment "hors de prix" et avec quelques dizaines de centimes d'euros par mois par membre actif il y en en aurait largement assez pour payer l'hébergement.

une offre comme celle-ci doit laisser le temps de voir venir :

http://www.online.net/hebergement-mutualise/offre-online-illimite.xhtml pour 7,16€ TTC / mois

Sinon il faudrait mettre en place comme certains site, un système de paiement volontaire ( avec paypal par exemple ) avec une barre de progression qui permet de voir si les frais sont couverts ou pas et à combien en pourcentage.

944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Badinguet

Re : problème wiki
« Réponse #10 le: 05 Mai 2010, 20:17:30 »
Concernant le coût j'en sais rien, mais j'avais pas vraiment entendu le même son de cloche de la part du grand chef, et comme je pense pas que ce soit le genre menteur, j'aurais tendance à le croire.
Maintenant, je critique pas les gars qui n'ont pas cotisé, je critique ceux qui avaient dit ok, et qui n'ont jamais envoyé leur chèque, là est la nuance, vaut mieux fermer sa gueule en ce cas. Car mine de rien, j'en vois encore à ce jour qui sont ici et qui sont bien contents d'y venir, c'est leur droit le plus absolu, mais qu'ils s'écrasent si ça crotte quelquefois, les admis font ce qu'ils peuvent et ils sont pas payés pour ça.
C'est d'ailleurs un peu à cause de cette bande de raves que je venais plus, mais j'ai réfléchis et je me dis qu'au final je les emmerde et que j'ai ma place ici tout autant, si ce n'est plus qu'eux, voilà tout  ;)

riko944

Re : Re : problème wiki
« Réponse #11 le: 05 Mai 2010, 20:35:03 »
Concernant le coût j'en sais rien, mais j'avais pas vraiment entendu le même son de cloche de la part du grand chef, et comme je pense pas que ce soit le genre menteur, j'aurais tendance à le croire.
Maintenant, je critique pas les gars qui n'ont pas cotisé, je critique ceux qui avaient dit ok, et qui n'ont jamais envoyé leur chèque, là est la nuance, vaut mieux fermer sa gueule en ce cas. Car mine de rien, j'en vois encore à ce jour qui sont ici et qui sont bien contents d'y venir, c'est leur droit le plus absolu, mais qu'ils s'écrasent si ça crotte quelquefois, les admis font ce qu'ils peuvent et ils sont pas payés pour ça.
C'est d'ailleurs un peu à cause de cette bande de raves que je venais plus, mais j'ai réfléchis et je me dis qu'au final je les emmerde et que j'ai ma place ici tout autant, si ce n'est plus qu'eux, voilà tout  ;)

Toute manière le 24 souffreteux est payant, pour s'y embêter car on se fait rambarrer grave quand on chie pas droit !  :mrgreen:, alors pourquoi pas de temps en temps en effet envoyer un peu de cash aux admins ! le paypal ou alors les clics sur des bannières de pubs, pas d'importance, tant que ca permets de ramener un peu de cash pour au moins amortir leurs débours. Autant le temps passé ne sera jamais rentabilisé mais c'est leur passion et leur envie, autant qu'ils n'aient pas à mettre un franc dans le barzingue !  ;)

moi j'aime le mec qui l'ouvre un peu plus haut pour raler avec un smiley à la con, je déteste ca, tin , je me rappelle quand les vieux aidaient à l'atelier et que le gars en prime faisait comme il voulait ou à l'envers, il venait quand meme raler... à certains tout leur est du ! c'est le monde à l'envers... Surtout que les profiteurs tirent à blanc ! jamais ou rarement ils participent positivement à la vie du forum ...

Tu vois que tu peux etre d'accord avec Sly !  :mrgreen:

riko944

Re : Re : problème wiki
« Réponse #12 le: 05 Mai 2010, 20:36:50 »
Le Wiki est en rade et je ne sais pas pourquoi, peut-être suite à la récente saturation de disque.
Comme je ne l'ai pas installé je préfère ne pas toucher au risque de casser autre chose.
FX est aux US en ce moment, il s'en occupera à son retour.


pas bien grave va ! C'est loin d'être prioritaire, et si celui qui rale est pas content, il doit y avoir une concession pas loin, doivent avoir les outils pour, en prime a la fin te font un joli papier au nom de la marque, le top quoi !  :mrgreen:

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 201
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : problème wiki
« Réponse #13 le: 05 Mai 2010, 22:44:38 »
FX est aux US en ce moment, il s'en occupera à son retour.

tjs aux USA ... donc pas le temps de m'en occuper.
Je reviens la semaine prochaine.
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 201
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : problème wiki
« Réponse #14 le: 05 Mai 2010, 23:34:31 »
Les personnes pressées peuvent toujours acheter le haynes ou le ma.nuel d'atelier porsche  :idea:
+1 ... ou aller chez le garagiste.
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510