Club944.net
Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: Manage le 12 Mars 2013, 20:34:35
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Bonjour Amis Porschiste!
Je vends ma belle pour faire suite à un nouveau projet, le descriptif est complet dans l'annonce.
Beaucoup de temps passé dessus et de soin, c'est une voiture saine et sans histoire, je me retrouve avec un prix en dessous de la côte pour palier au problème de place, acquisition d'une 964.
J'aimerais juste un propriétaire qui lui prodigue de bon(s) soin(s), je réponds à toutes les questions!
Dossier complet de photo sur demande, le prix de 8900 euros c'est pour les gens du forum, annoncé sinon 11000 euros sur la centrale
En vous remerciant,
http://www.leboncoin.fr/voitures/444281552.htm?ca=2_s (http://www.leboncoin.fr/voitures/444281552.htm?ca=2_s)
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Bonsoir
Ah tu as corrigé ton : "Petit service effectué gratuitement pour la remise du véhicule."
Tu as bien fait, car ça nous a mis qq doutes et on a bien rigolé... :mdr8:
c'est mieux :
"Effectué gratuitement pour la remise du véhicule :
Vidange huile et purge du circuit de refroidissement
Changement des 3 filtres ( huile/essence/air )
Bougies neuve et nettoyage des injecteurs aux ultrasons"
bonne vente et vu que c'est ton premier post essaye un peu de te présenter et de présenter ton auto !
Amicalement
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Bienvenue et bonne vente :)
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Quelques Images..
(http://www.casimages.com/img.php?i=13031208504244775.jpg)
(http://www.casimages.com/img.php?i=130312085236768601.jpg)
(http://www.casimages.com/img.php?i=130312085344732495.jpg)
(http://www.casimages.com/img.php?i=13031208542495788.jpg)
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(http://www.casimages.com/img.php?i=130312085942444694.jpg)
(http://www.casimages.com/img.php?i=130312090045718716.jpg)
(http://www.casimages.com/img.php?i=130312090127271882.jpg)
(http://www.casimages.com/img.php?i=130312090256979534.jpg)
(http://www.casimages.com/img.php?i=130312090440649174.jpg)
(http://www.casimages.com/img.php?i=130312090633589201.jpg)
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Bonne vente elle a l'air plutôt pas mal malgré quelques petits défaut de carrosserie ( alignement PC avant droit et le logo "turbo" mal collé (c'est un détail ok ^^)).
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Pas mieux que Lordchaos, elle est en très bel.
Il a juste ce tout petit défaut d'alignement au niveau de la calandre et du pare-choc, pour le reste elle a l'air vraiment belle.
le prix de 8900 euros c'est pour les gens du forum, annoncé sinon 11000 euros sur la centrale
:merci:
Bienvenue et bonne vente.
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D'ailleurs FX ce petit détail d'alignement se retouche comment ?
Il faut jouer sur la fixation du PC ?
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Bienvenue , très belle voiture sur ces photos ! :P
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A priori cette voiture a été vendue ... à un gars qui bosse au centre Porsche de la Rochelle.
Vu sur le club911.net ;)
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Hello,
Pas encore,pas encore, l'intéressé doit se présenter la semaine prochaine pour venir la voir,l'essayer bref se faire une idée!
Il est vrai que depuis une semaine de parution j'ai beaucoup de touches c'est plutôt encourageant..
Sinon LordChaos je ne savais pas que cette personne bosse dans un centre Porsche.
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Va voir sur le club911.net :mrgreen:
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Up!
La voiture revient du Porsche Clinic ce matin, l'acheteur n'ayant pas donné de suite..elle est toujours disponible.
Suite au contrôle du CP, fuite de la pompe de direction assisté et léger suintement sur le carter inférieur d'huile, rien d'alarmant pour un véhicule de plus de 25 ans, elle dispose maintenant du contrôle constructeur à jour.
Au regard de Porsche les pneus ne sont pas de type N, donc non validé.
J'ai commandé aujourd'hui même une nouvelle pompe de direction afin de la remplacer à mes frais pour le futur acquéreur ( + 500 euros et 2h/MO )
J'ai regarder dans les factures et la distribution complète + joint + pompe à eau + courroie est de décembre 2010, pas plus de 10 000km depuis, prochaine révision fin 2015!
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Up!
La voiture revient du Porsche Clinic ce matin, l'acheteur n'ayant pas donné de suite..elle est toujours disponible.
Suite au contrôle du CP, fuite de la pompe de direction assisté et léger suintement sur le carter inférieur d'huile, rien d'alarmant pour un véhicule de plus de 25 ans, elle dispose maintenant du contrôle constructeur à jour.
Au regard de Porsche les pneus ne sont pas de type N, donc non validé.
J'ai commandé aujourd'hui même une nouvelle pompe de direction afin de la remplacer à mes frais pour le futur acquéreur ( + 500 euros et 2h/MO )
J'ai regarder dans les factures et la distribution complète + joint + pompe à eau + courroie est de décembre 2010, pas plus de 10 000km depuis, prochaine révision fin 2015!
tu peux refaire ta pompe de DA avec ce kit:
http://www.cupspirit.com/detail.php?art_no=090501&maingroup=944&secondgroup=Direction&thirdgroup=Kit%20r%E9paration%20D.A.&date=07.81%20-%2009.91&affectation=944%20Tous%20mod%E8les%20D.A. (http://www.cupspirit.com/detail.php?art_no=090501&maingroup=944&secondgroup=Direction&thirdgroup=Kit%20r%E9paration%20D.A.&date=07.81%20-%2009.91&affectation=944%20Tous%20mod%E8les%20D.A.)
comme ça plus de fuite et bien moins cher que le remplacement complet....
en plus c'est pas compliqué à faire ;)
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+1 j ai refait ma pompe qui pissait comme un panier avec le kit
et nikel marche parfaitement et plus aucune fuite
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Hello!
Merci à piero76 et lesgardes944 mais j'ai vu vos posts trop tard, je viens de commander la pompe!
C'est bien de connaître l'info dans tous les cas.
Sinon quid des connaisseurs avertis de 944 turbo, faut compter combien de temps pour revendre un modèle comme ça?
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C est très variable. Ça dépend d un acheteur. Ça peut prendre 1 semaine comme ça peut prendre 1 an ....
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surtout quand la caisse est au dessus du prix fatidique :roll:
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surtout quand la caisse est au dessus du prix fatidique :roll:
Et le prix fatidique est de combien?
:mefiant4:
+ + +
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Et le prix fatidique est de combien?
:mefiant4:
+ + +
bin...................... ...... 5ke, pourquoi? :roll:
On t'avait pas prévenu? les rêves d'enfances dépassent rarement ce montant :mrgreen:
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Elle est quand même très belle cette 951 ... il faut être patient.
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Très belle voiture en effet , avec un historique complet , dommage que j' en possède déjà une ! :merci:.
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Moi je pense que son prix "club" est une bonne base sur laquelle il ne faut pas se fermer....
Mais bon de là, à la vendre 5000.... Je la trouve trop belle par rapport à ce que l'on voit.
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Elle est quand même très belle cette 951 ... il faut être patient.
Même avis que FX, donne toi le temps pour la vente. Le prix "club" que tu proposes est plus qu'honnête aux regards de l'état de ta belle 951.
Si tu as des acheteurs à 5 000, qu'ils fassent affaire sur LBC, il y a des tonnes de 7ème merveille du monde qui les y attendent.
Lorsque l'on souhaite posséder une PMA dans l'état de la tienne, cela a un coût :enaccord6:
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Hello
Alors pour moi qui ai vu et essaye l auto je trouve que son prix est trop élevé car:
Les 4 pneus sont à changer car pas aux normes et en no name !!!
La pompe de DA est à changer
Les sièges avant et arrières sont dépareillés
La peinture est belle de loin mais de prêt on voit bien que rien n a été démonté juste caché ( peinture sur certain joint et sur le bandeau du pc arrière )
Et surtout au dire du vendeur elle consomme 1litre d'huile au 1000 km certes dans les préconisations Porsche mais quand même !!!
Voila , du coup elle est loin d'être dans un état exceptionnel.
Seb
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Merci pour ces précisions , en effet les impressions en photos et sur le papier sont trompeuses . :merci:
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Je l'ai souvent dis , sur photos , elles sont toutes magnifiques mais de près , c'est une autre histoire :roll:
Pour le coup, les photos de la tienne sont bien prises :mrgreen:
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Hello
Alors pour moi qui ai vu et essaye l auto je trouve que son prix est trop élevé car:
Les 4 pneus sont à changer car pas aux normes et en no name !!!
La pompe de DA est à changer
Les sièges avant et arrières sont dépareillés
La peinture est belle de loin mais de prêt on voit bien que rien n a été démonté juste caché ( peinture sur certain joint et sur le bandeau du pc arrière )
Et surtout au dire du vendeur elle consomme 1litre d'huile au 1000 km certes dans les préconisations Porsche mais quand même !!!
Voila , du coup elle est loin d'être dans un état exceptionnel.
Seb
Salut Seb,
C'est un peu dur là..
Pour remettre de l'ordre :
Une paire de TOYO neuf sont à disposition pour la vente mais non monté sur le véhicule ( donc neuf et pas de no-name )
La pompe de direction est commandée, et va être changée cette semaine! ( environ 500 euros hors MO )
La voiture à en effet reçu un voile complet, visible sur le bandeau arrière, néanmoins c'est mieux qu'une peinture "pur-jus" et qu'un bouclier avant gravillonné à la mort.
La consommation d'huile c'est préconisé constructeur, et aussi car je fais de petit trajets, genre une dizaine de kilomètres.
La banquette arrière, c'est surtout pour les intérieurs "Tennis" des Sonauto veillissent hyper mal.
Sinon t'aurais pu rajouter que le moteur était péchû, tire droit,freine bien, bonne charge du turbo, intérieur assez clean, tout fonctionnel!
;) ;) ;)
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Pas dur réaliste et honnête
Les preco porsche c est pas genre il faut faire 1 litre au 1000 non c est Max surtout que 1 litre sur trajet de 10 km soit tu tire dedans à froid soit ton moulin aime boire l huile
Je ne suis pas la pour empêcher ta vente je suis pour dire ce que j ai vu
Ps: pour les pneus je parlai surtout des avants
Voilà.
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Hello
quel est ton type d'huile moteur ?
moi je consommais quasi 1 litre au 1000 kms avec de la 10W40 classique.
je suis descendu à moins de 0,5 litre au 1000 avec de la bonne huile castrol RS 10W60
ensuite j'ai fait le changement de mes joints de queue de soupape (c'était ça !) et je suis encore descendu pour stabiliser à 0,33 litre au 1000 en moyenne et en roulant fort à chaud... (info : c'était une atmo)
si tu consommes 1 litre avec de la 10W60 je trouve ça assez excessif aussi...
à voir compressions que tu peux faire tester, ou faire changer les joints de queue de soupapes, sinon c'est le turbo.
bonne vente !
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Hello
quel est ton type d'huile moteur ?
moi je consommais quasi 1 litre au 1000 kms avec de la 10W40 classique.
je suis descendu à moins de 0,5 litre au 1000 avec de la bonne huile castrol RS 10W60
ensuite j'ai fait le changement de mes joints de queue de soupape (c'était ça !) et je suis encore descendu pour stabiliser à 0,33 litre au 1000 en moyenne et en roulant fort à chaud... (info : c'était une atmo)
si tu consommes 1 litre avec de la 10W60 je trouve ça assez excessif aussi...
à voir compressions que tu peux faire tester, ou faire changer les joints de queue de soupapes, sinon c'est le turbo.
bonne vente !
Hello!
En effet c'est de la 10W40 classique ( full synthetic )
Je pense que les compressions c'est bon, vu que le moteur reste dynamique pour l'âge
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Perso je pref utiliser la Motul 300 V en 15/50 pour tt les jours et 20/60 quand je vais allé tourner sur circuit , l'ancien proprio a tjs utilisé cela et pas ou presque rien en conso huile
Il est vrais que 100 euros pour 6 litres c'est pas donné mais elle le vaut bien !!!!!
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Hello!
En effet c'est de la 10W40 classique ( full synthetic )
Je pense que les compressions c'est bon, vu que le moteur reste dynamique pour l'âge
pour en être sûr il faut les vérifier !
après de la 10W40 n'est peut etre pas adaptée...
passe en 15W50 et tu verras la différence
sinon faut faire changer les joints de queues de soupapes, s'ils sont d'origine...
c'est facile à faire sans déculasser
@+
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Je pense que les compressions c'est bon, vu que le moteur reste dynamique pour l'âge
Sans test de compression avec l'outillage qui va bien, tu ne peux pas le savoir !
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Sans test de compression avec l'outillage qui va bien, tu ne peux pas le savoir !
+1
sur un atmo la santé du moteur "peut" en être une preuve
sur un turbo... un peu plus de pression peut donner de la vigueur au moteur, même avec une compression un peu plus faible