je passe tjrs lire un peu le forum , mais par manque de temps ma 44 dort sous sa bache ... et attend ... le temps passe
peu etre le moment de passer la main ...
pour planter le décor .
j ai une 944 turbo 220 de 86 ... ca fait deja presque 10 ans , malheureusement , elle dort dans mon garage depuis 5 ans , pression dans le liquide de refroidissement ... j avais prévu de sortir le moteur et tout refaire
apres avoir refait pas mal de truc (entre autre distri, fuite de partout ,durite , refait tout l intérieur complet) elle me fait pression dans le liquide de refroidissement qui fait pisser le bouchon et ca dégueule (et après ayant plus d eau elle chauffe) , sinon elle marchait bien
si tu laisse le bouchon enlevé , pas de pression mais le niveau monte et ca dégueule aussi
j ai des factures de réfections du haut moteur vers 110 000 (elle a 151 000 la ) je pense que soit ça a été mal fait , soit culasse foireuse)
depuis elle dort dans mon garage au chaud du temps que je m attaque a ca .
j ai stocker toute les pièces pour refaire le moteur (coussinet , joint , segment, injecteur neuf , boite a air neuve complète, un transalxe refait neuf , un bloc moteur nue impec, kit embrayage neuf , j ai une boite AOR (renforcé avec autobloquant) a monter dessus etc etc
des trains avant arrière, radiateur , frein , ligne echap sport et des cartons des pièces d avance, un moteur turbo complet pour pièces, une boite turbo en + etc etc
y a un fourgon a raz la gueule de pièces
c est une turbo 220 de 1986 , qui a été passé en train roulant large de 968 (pas par moi) avec barre M030 avc/arr et avec 4 jantes CUP porsche (pas des copies)
couleur blanche d origine . elle mériterai une peinture mais pas de rouille
l intérieur était bordeaux lie de vin d origine avec siège sport , et il était tellement en mauvais état , j ai eu une occasion d un beige linen sport cuir 10hp (super rare)
elle a le targa (fonctionnel) la fermeture centralisé , alarme d origine supprimé remplacer par une cobra, volant cuir, essuies glace arrière , clim (non fonctionnelle mais tout les éléments présent)
voila les codes options pour le reste
197/220/261/328/383/387/418/425/431/474/533/567/573/650 rajout 341/490/288/ bar stab 968 M030
elle a le becquet des dernières 944 et 968 aussi
j ai l historique des années et des propriétaires (CT de UTAC) , c est un modèle allemand C00 (compteur en allemand) mais qui a tjrs été en France (les vitres sont gravés de la 1ere immat de 1986)
cg normale a mon nom bien sur
voila en gros
rien que d écrire le message, j ai qu une envie c est de la remettre en route et de m occuper d elle
mais la maison que je viens d acheter n'a pas de garage pour bricoler (juste pour ranger) et j ai du boulot sur la maison pour le moment
ca vaut quoi ? que je vois si ca me motive a m en séparer :\