!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [Vends] Fiat Coupé 20V  (Lu 8108 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

down

[Vends] Fiat Coupé 20V
« le: 20 Décembre 2011, 22:28:52 »
Salut @ tous, je vends mon Coupé fiat 2L 20V atmo (oui, c'est un mouton a 5 pattes)

vert scozia, 5 cylindres, 2L

Il a environ 147 000 Kms (j'ai pas le kilométrage exact, mais le kmétrage est garanti, car garanti lorsque je l'ai acheté en 2004, et comme j'ai pas pour habitude d'entuber mon prochain),

Il a été mis en circulation en Août 1997.

147CV, 11Cv fiscaux

Bien entendu, il y a une pile de factures vendues avec.

Il est en très bon état autant esthétique que mécanique.

La distribution / pompe a eau vient d'être faite (je le récupère demain).


pour les options : VE, RE dégivrants, clim auto, radio avec chargeur 6CD.

Il est strictement d'origine (pas de tuning, meme la radio est une première monte, seul le chargeur [option d'époque] a été rapporté)

L'intérieur est en tissu noir.

EDIT les problèmes (faut bien être honnête quand meme) :
- le voyant de l'air bag est allumé (le contact spiralé est mort, mais Fiat bordeaux ne semblent pas en mesure de fournir la bonne piece a mon garagiste :( )
- il y a un suintement d'huile sur la boite.

prix : 4000 €











« Modifié: 20 Décembre 2011, 22:57:18 par down »

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : [Vends] Fait Coupé 20V
« Réponse #1 le: 20 Décembre 2011, 22:34:13 »
j'prendrai bien un truc comme ça pour la gosse.................... .. mais elle a toujours pas le permis  :roll:

pis traine dans le jardin déjà la clio à Tom-le-ricain.


sinon, sans dec, ça vaut quoi au niveau châssis, ça?
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

down

Re : [Vends] Fiat Coupé 20V
« Réponse #2 le: 20 Décembre 2011, 22:40:19 »
honnêtement, pour 147cv, ça va le châssis est pas mal. Attention toutefois, l'arrière est léger. La version 220 cv avec turbo est probablement nettement plus virile...

si c'était de la daube, je ne l'aurais pas gardée tout ce temps.

joris

Re : Re : [Vends] Fiat Coupé 20V
« Réponse #3 le: 20 Décembre 2011, 22:42:14 »


si c'était de la daube, je ne l'aurais pas gardée tout ce temps.

A mon avis !!!
A ce prix, elle ne va pas rester longtemps en vente  :enaccord6:

down

Re : [Vends] Fiat Coupé 20V
« Réponse #4 le: 20 Décembre 2011, 22:48:47 »
hum, ça fait déja un moment que j'essaye de la vendre, les acheteurs se bousculent pas ...
« Modifié: 20 Décembre 2011, 22:55:06 par down »

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : [Vends] Fiat Coupé 20V
« Réponse #5 le: 20 Décembre 2011, 23:00:26 »
La version 220 cv avec turbo est probablement nettement plus virile...


Pour en avoir conduite une plusieurs fois c'etait rapide mais viril non. A la limite le genre de caisse a perdre son permis vite, tu roulais vite sans t'en apercevoir...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

joris

Re : [Vends] Fiat Coupé 20V
« Réponse #6 le: 20 Décembre 2011, 23:01:27 »
C'est pourtant une super caisse !!!
Probablement un futur collector. Surtout strictement d'origine comme celle-ci   :enaccord6:

down

Re : Re : Re : [Vends] Fiat Coupé 20V
« Réponse #7 le: 20 Décembre 2011, 23:04:41 »
Pour en avoir conduite une plusieurs fois c'etait rapide mais viril non. A la limite le genre de caisse a perdre son permis vite, tu roulais vite sans t'en apercevoir...

je te fais confiance sur ce point. Pour ce modèle-ci, 147 CV c'est pas un avion, mais une bonne GT je dirais.

C'est ma voiture de tous les jours, il y a 4 vraies place, mais la garde au toit est un peu limitée a l'arrière

Le coffre à un volume étonnant pour un véhicule de cette catégorie.

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Re : [Vends] Fiat Coupé 20V
« Réponse #8 le: 20 Décembre 2011, 23:05:40 »
Pour en avoir conduite une plusieurs fois c'etait rapide mais viril non. A la limite le genre de caisse a perdre son permis vite, tu roulais vite sans t'en apercevoir...

le T16 qui etait surement la version la plus brutale était trop GT selon moi, mais j'adorerai rerouler quelque temps en coupé mais en T20 cette fois ci

et comme dit joris, c'est un collector cet engin

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : [Vends] Fiat Coupé 20V
« Réponse #9 le: 20 Décembre 2011, 23:07:54 »
hum, ça fait déja un moment que j'essaye de la vendre, les acheteurs se bousculent pas ...

malheureusement ce n'est pas une turbo (et deja ca se vend pas vite, j'ai du mettre 6 mois à vendre mon T6 full stock à l'epoque)
mais tu devrais argumenter un peu plus sur le joli son du 5cylindres.

Sinon c'est aussi un plus d'avoir la distri faite
la preco fiat sur les 5 cylindres (du moins le T20) etait de deposer le GMP pour la distri, une sacrée facture ; mais certains arrivaient à la faire en place

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : [Vends] Fiat Coupé 20V
« Réponse #10 le: 20 Décembre 2011, 23:32:31 »
pas courant en tout cas de cette couleur  ;)
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Re : Re : [Vends] Fiat Coupé 20V
« Réponse #11 le: 21 Décembre 2011, 00:06:38 »
c'est un collector cet engin

On est d'accord  :merci:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 054
Re : [Vends] Fiat Coupé 20V
« Réponse #12 le: 21 Décembre 2011, 01:28:27 »
Salut,

Un collègue en a eu une des années, 0 souci, tout ce que je peux en dire... Jusqu'au jour où il l'a littéralement enroulée autour d'un poteau d'éclairage (bol, côté passager et la place était vide, il n'a pas fait son Distel, au moins !...).
Bonne et belle auto... En rouge ou jaune, encore mieux !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

down

Re : [Vends] Fiat Coupé 20V
« Réponse #13 le: 21 Décembre 2011, 08:55:58 »
je l'ai récupérée ce matin.


c'est quand meme bcp mieux que la clio diesel du garage !

Je sais que la version atmo est plus délicate a vendre que le turbo, c'est sûr.... mais ce modèle est plus "raisonnable" pour un usage quotidien. elle a 145 000 Kms.

pour la couleur, c'est pas celle que je cherchais à la base, mais j'aime bcp le vert ecosse :D



Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : [Vends] Fiat Coupé 20V
« Réponse #14 le: 21 Décembre 2011, 09:42:21 »
En rouge ou jaune, encore mieux !

 ;)
jaune tu te maris avec....