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Le marché du Club944.net => Petites annonces: Voitures => 944 => Discussion démarrée par: graig1000 le 31 Janvier 2017, 10:18:51
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Bonjour à tous
A vendre une 944 turbo 250 mec en 1988 Année Modèle 89, m030,m220, clim, hifi 10hp, alarme, blanche, intérieur noir, 181000kms, 3eme main, je la possède depuis 8 ans, carnet, manuel, double des clées, lot de bord complet, roue de secours, cric, compresseur, etc..
Neufs:
4 amortisseurs d'origine koni M030 reconditionnés à neuf (stac)
Distribution
Embrayage (sachs)
Très récents -4000kms:
4 disques de freins + plaquettes
Supports moteur (x2)
Support de boite
Roulement de transaxle
Turbo (reconditionné )
Capteurs pmh (x2)
Pompe à eau de turbo
Silencieux d'échappement Dansk inox
Waste gate reconditionnée (toutes visserie neuves)
Tete + fils d'allumage
Voiture d'origine sauf :
Kit cup 300cv installé à 163000kms ( réversible , toutes pièces d'origine dispo)
Plaquettes ebc jaunes
Instrumentation stack (aucun trou, tout passé propre, ) pression turbo, AFR, température échappement
Historique complet dispo, origine france, gros dossier de facture:
1er main de 88 à 2003, avec full entretien Porsche et tampons complets (86000kms)
2em main de 2003 à 2009
Factures entretien, beaucoup d'autoroute (174000kms)
3em main de 2009 à aujourd'hui
Moi, passionné Porsche, je roule peu, 3ème voiture, je souhaitait faire éventuellement de la piste mais je la considère trop belle pour cette utilisation, je trouve qu'elle mérite un destin "collection"
Intérieur vraiment très propre, moquettes quasi neuves, sellerie parfaite, plastiques sans fissures, sans trous.
Tous vitrages d'origine avec tatouage.
Pc avant repeint en 2010 (teinte moyenne, un peu "jaune")
Aile avant droite moyenne ( je suppose un cric mal placé lors d'un mauvais levage par le bas d'aile l'a légèrement déformée)
Globalement belle présentation extérieure mais dans son "jus" ( gravillonnage, quelques petites rayures)
Joint, aileron et partie plastique bien "noir"
Cote LVA 29000€
Prix demandé 26500€
+ de 10000€ de facture par mes soins depuis 2009
CT vierge
Parcours tt distance
Défaults:
Centralisation de porte droite hs
Clim à recharger ( fonctionnait parfaitement)
Suintements d'huile divers(joint de carter, joint d'échangeur d'huile, voiture de 30 ans....)
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des photos ??
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Bonne vente mais faut des photos ! :D
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Je ne sais pas les mettre !!! :cry:
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Tout est expliqué ici : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=34456.0 (http://www.club944.net/forum/index.php?topic=34456.0)
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Et voila
l'annonce étant ici https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1086328010.htm?ca=12_s (https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1086328010.htm?ca=12_s)
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Merci c'est sympa :enaccord6:
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excuse mais pas vu le kilometrage ..;
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J'ai signalé à LBC que mon annonce n'était pas arrivé à la bonne rubrique alors que je l'ai bien validée en "annonce auto".
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excuse mais pas vu le kilometrage ..;
181000kms
slts
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excuse mais pas vu le kilometrage ..;
C'est indiqué à la 2ème ligne ;)
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Bonjour,
bonne vente !
juste une remarque:
Clim à recharger ( fonctionnait parfaitement)
euh..... si ça marche plus c'est certainement qu'il n'y a plus de gaz, et si ya plus de gaz, c'est qu'il y a une fuite.
il ne disparait pas.
donc recharger sans rien faire de plus c'est s'assurer de recommencer à plus ou moins brève échéance.
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Bonjour,
bonne vente !
juste une remarque:euh..... si ça marche plus c'est certainement qu'il n'y a plus de gaz, et si ya plus de gaz, c'est qu'il y a une fuite.
il ne disparait pas.
donc recharger sans rien faire de plus c'est s'assurer de recommencer à plus ou moins brève échéance.
Salut et merci,
oui fuite il doit y avoir surement, et en même temps en 8 ans (mini, dernière trace d'intervention sur la clim en 2003 chez porsche K67), ça ne me choque pas que la clim mérite un entretien/charge etc......
de toute façon il faut la repasser au nouveau gaz j'imagine......donc joint à changer ds tous les cas....
A+
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Bonjour
La voiture est réservée.
Salutations.
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:merci:
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Je me disais bien que c'était un très bon tarif :enaccord6:
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Bravo ! Belle rapidité...!
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Merci
Transaction prévu le week du 18/02, normalement l'acheteur m'a l'air sérieux, déjà multi-porschiste, à suivre.......
A+
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Bonjour
Voilà, pour moi c'est fini, ma turbo est partie, rentrée en ses terres d'origines ce week-end (Strasbourg).
Très dur de la voir partir, mais toute chose a une fin.....
Je reste dans le monde Porsche heureusement, ma 996 Turbo est la seule qui a réussi a me permettre de vendre la 951, j'ai eu 996 3.4, 3.6 x51, 997 3.8, aucunes ne me convainquait réellement niveau plaisir/puissance pour remplacer la 951, la 996 turbo est elle aussi "magique" à conduire....porsche et Turbo, voilà deux mots qui se marient à merveille, alors quant il y en a deux :D
une Lotus Elise 111R est venu la rejoindre dans le garage pour la partie "circuit" suite au départ de la '44......
Bonne route à tous!
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Bravo !
Peux-tu nous dire le prix de vente définitif ....histoire de voir ( ça me servira pour la mienne qui est également en vente comme tu as pu le voir ...
MP si tu préfères !
Merci
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J'ai fini à 23500€ vendu payé parti, plutôt que 25 ou 26 peut être, sachant que je sais ne pas avoir été gourmand, je pense qu'en prenant le temps j'avais les 25000€ voir 26000€, deux personnes m'avait contactée et attendait ce weekend.
Mais pour moi le principal est de l'avoir vendu au prix que j'estimait juste :
Encore des bricoles à faire : clim, centralisation droite, étanchéité bas moteur etc... bien qu'elle fonctionnait divinement bien
Esthétiquement très belle mais : aile avant droite moyenne donc à reprendre et aile arrière droite avait été déjà accidentée/redressée repeinte (j'ai appris un bout de l'histoire de mon auto grâce à l'acheteur qui était de Strasbourg et qui avait connu l'auto lors de sa première vie par un copain d'un copain.....
Qu'il existe pour moi un décalage entre les pseudos prix spéculation, collection etc etc... un pro t'afficherait la voiture entre 30k€ et 35k€ sans complexe et la réalité du (de notre?)marché ou les choses n'ont le prix que ce que l'acheteur paye réellement ....
Pour la tienne, bonne chance et bonne vente, pour le prix, vends là le prix qu'elle vaut à tes yeux (les objectifs hein ;)), regarde les annonces de ce qu'on trouve sur le marché, en pma , en porsche, en sportive, en youngtimers , etc etc et tu arrivera normalement à la situer.....
J'ai mon avis mais je n'ai pas vu ta voiture en réel..... ;)
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:merci: Graig !
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J'ai fini à 23500€ vendu payé parti, plutôt que 25 ou 26 peut être, sachant que je sais ne pas avoir été gourmand, je pense qu'en prenant le temps j'avais les 25000€ voir 26000€, deux personnes m'avait contactée et attendait ce weekend.
Mais pour moi le principal est de l'avoir vendu au prix que j'estimait juste :
Encore des bricoles à faire : clim, centralisation droite, étanchéité bas moteur etc... bien qu'elle fonctionnait divinement bien
Esthétiquement très belle mais : aile avant droite moyenne donc à reprendre et aile arrière droite avait été déjà accidentée/redressée repeinte (j'ai appris un bout de l'histoire de mon auto grâce à l'acheteur qui était de Strasbourg et qui avait connu l'auto lors de sa première vie par un copain d'un copain.....
Qu'il existe pour moi un décalage entre les pseudos prix spéculation, collection etc etc... un pro t'afficherait la voiture entre 30k€ et 35k€ sans complexe et la réalité du (de notre?)marché ou les choses n'ont le prix que ce que l'acheteur paye réellement ....
Pour la tienne, bonne chance et bonne vente, pour le prix, vends là le prix qu'elle vaut à tes yeux (les objectifs hein ;)), regarde les annonces de ce qu'on trouve sur le marché, en pma , en porsche, en sportive, en youngtimers , etc etc et tu arrivera normalement à la situer.....
J'ai mon avis mais je n'ai pas vu ta voiture en réel..... ;)
Si je peux me permettre : 174000 bornes, moteur non refait, Kit 300Cv, clim HS, quelques travaux à faire.... 30 à 35000 pour le pro, je pense que tu n'y est pas ;)
Perso, je trouve que ton auto a été très bien vendu, surtout sans garantie :merci:
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oui bien vendu ;) tous le monde est content, n'est ce pas la l'essentiel..............
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Si je peux me permettre : 174000 bornes, moteur non refait, Kit 300Cv, clim HS, quelques travaux à faire.... 30 à 35000 pour le pro, je pense que tu n'y est pas ;)
Perso, je trouve que ton auto a été très bien vendu, surtout sans garantie :merci:
Là tu prêches un peu pour ta paroisse :mrgreen: Y en a qui ont acheté à des pros et qui sortent de 5 années de procédure ... alors OK il y a pros et pros, mais bon même chez Porsche y en qui ont eu des gros soucis.
Et je ne savais pas qu'à 174.000 km il fallait avoir un moteur refait, ni que le kit 300 chevaux faisait perdre de la "valeur". tout dépendra de l'acheteur et de comment la modif' a été faite en fin de compte, je dirais que ce n'est ni un plus ni un moins.
A mon avis la marge de progression de la valeur des 951 T250 est assez importante, c'est pourquoi les acheteurs achètent une bonne "base" ... lorsqu'ils en trouvent une ;)
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Là tu prêches un peu pour ta paroisse :mrgreen: Y en a qui ont acheté à des pros et qui sortent de 5 années de procédure ... alors OK il y a pros et pros, mais bon même chez Porsche y en qui ont eu des gros soucis.
Et je ne savais pas qu'à 174.000 km il fallait avoir un moteur refait, ni que le kit 300 chevaux faisait perdre de la "valeur". tout dépendra de l'acheteur et de comment la modif' a été faite en fin de compte, je dirais que ce n'est ni un plus ni un moins.
A mon avis la marge de progression de la valeur des 951 T250 est assez importante, c'est pourquoi les acheteurs achètent une bonne "base" ... lorsqu'ils en trouvent une ;)
Sur un plan plus personnel, parce que les autres pros ce n'est pas mon problème, au jour d'aujourd'hui, et même si je n'ai pas vu cette auto, je ne pense pas pouvoir "accrocher" un acheteur potentiel à 30000€ avec un tel cahier des charges... mais mes propos n'engagent que moi :mrgreen:
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Et je ne savais pas qu'à 174.000 km il fallait avoir un moteur refait, ni que le kit 300 chevaux faisait perdre de la "valeur". tout dépendra de l'acheteur et de comment la modif' a été faite en fin de compte, je dirais que ce n'est ni un plus ni un moins.
Moi j'ai plutôt compris dans le sens : Guru sur un moteur de 174000km non refait = pas top
Mais comme je suis celui qui comprend rien...
;)
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Le kit a été installé à 163.000 km et la voiture à été vendue à 181.000 km donc les 174.000 km ?
De toutes façons très peu de moteur ont été refait avant l'installation d'un kit 300 cv j'ai envie de dire.
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Optimiser un moteur usagé, c'est rationnel :mefiant4:
;)