Club944.net
Les salons de discussion du Club944.net => Le salon de l'auto => Discussion démarrée par: Whiskas le 03 Août 2019, 20:15:06
-
https://www.linternaute.com/auto/voiture-de-luxe/2233933-nouvelle-corvette-c8-la-huitieme-corvette-enfin-devoilee-photos-infos/ (https://www.linternaute.com/auto/voiture-de-luxe/2233933-nouvelle-corvette-c8-la-huitieme-corvette-enfin-devoilee-photos-infos/)
Moteur central.....
Quand Ferrari s'y met dans les seventies après le triple affront Ford DeTomaso et Lamborghini, d'accord.....
Mais attendre 60 ans pour modifier le concept Corvette, ça fait bizarre....
Je suis tombé dans autorétro sur l'essai de la c4 zr1.... 30000€ pour avoir un engin capable d'atteindre presque 290kmh (et record fia, capable de rouler a fond pendant 24h.....), a comparer dans le même mag' aux testarossa et countach, même époque, pas plus performantes et horriblement plus inaccessibles......
;)
-
Moteur central ou pas, ça reste une enclume :mrgreen:
-
Cliché.....
Ça reste un excellent (voire le meilleur) rapport prix performances fiabilité comparé aux européennes.....
;)
-
En ligne droite peut-être...
-
Pff, on s'éloigne de l'esprit et de la ligne... Européanisation flagrante.
Pour le reste, le Whisk' a raison, c'est vraiment "pas cher" pour ce que ça donne !
;)
-
En ligne droite peut-être...
C'est vrai ça ... on se demande toujours encore pourquoi ils ont installé un volant là dedans :mrgreen:
-
En ligne droite peut-être...
T en dis de la m er de
-
T en dis de la m er de
Oui tu as raison, je corrige illico...
En ligne droite et sur le sec peut-être...
-
Oui tu as raison, je corrige illico...
En ligne droite et sur le sec peut-être...
Et sur une route en très bon état.....
-
Bon, en résumé, c'est nul, a dit Agato. C'est clos !
:)
-
Comme la Mustang, c'est bien en ligne droite, testé approuvé :)
-
Bon, en résumé, c'est nul, a dit Agato. C'est clos !
:)
Yep, mais en fait c’est boitachat qu’il faut clore..... :mrgreen:
-
Je croyais même que c'était hermétiquement clos les conserves :mrgreen:
-
Je croyais même que c'était hermétiquement clos les conserves :mrgreen:
On comprend maintenant pourquoi il est éventé :mrgreen:
-
On comprend maintenant pourquoi il est éventé :mrgreen:
D'où le proverbe chat éventé craint la péremption :mrgreen:
-
A ton "c'est une enclume" j'ai pas eu envie de rétorquer "lourd, comme toi"...
Mais....
T en dis de la m er de
Je ne suis pas si débile que ça dans mes propos, ou bien on est 2 abrutis face au grand gatoeu qui évolue encore moins bien que moi avec ses idées toutes faites sur la corvette..... Qui ont légitimité jusqu'a la c3..... La c4 montre du potentiel avec la zr1.... Ensuite on n'est plus dans le camion gros v8 plein de couple vide de puissance....
-
Le comportement a quand même un peu évolué depuis la C3...
-
Les c6 et c7 ne sont pas des Lotus Élises mais certainement pas des enclumes :mefiant4:
-
Cette C8, n'en déplaise a beaucoup, va casser de la sportive européenne.
Je regrette qu'elle change génétiquement, c'est toujours aussi grossier stylistiquement, mais pour "la plebe" que nous sommes c'est peut être une opportunité de rouler en central arrière de 500ch
-
Vive l'enclumette :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
-
Cette C8, n'en déplaise a beaucoup, va casser de la sportive européenne.
Je regrette qu'elle change génétiquement, c'est toujours aussi grossier stylistiquement, mais pour "la plebe" que nous sommes c'est peut être une opportunité de rouler en central arrière de 500ch
Elle ne sera pas importée à première vue ... et si c'est une opportunité de payer 90 ou 100000 € je passe mon tour ;)
-
Je regrette l'abandon des feux ronds. Je ne suis pas le seul...
;)
-
Elle ne sera pas importée à première vue ...
Mince la plèbe va devoir casser sa tirelire et acheter chez Ferrari :mrgreen:
-
non, y'a aussi performant et 2-3 fois moins cher chez Nissan :mrgreen:
;)
-
Avec les enclumes japonaises au moins on peut forger des katanas :mrgreen:
-
A mon avis la c8 sera moins performante mais plus sympa que la gtr.
La vette sera surmement bien moins lourde
-
Mince la plèbe va devoir casser sa tirelire et acheter chez Ferrari :mrgreen:
Y a pas bcp de ferrari d occass de 500ch a moins cher qu'une c8 neuve
-
Mieux vaut prendre en neuf, histoire de pouvoir faire soi-même la première rayure sur une peinture immaculée :mrgreen:
-
Y a pas bcp de ferrari d occass de 500ch a moins cher qu'une c8 neuve
Je plussoie, faut être vraiment sectaire pour critiquer les Vettes récentes quand on se balade dans des youngtimer moins rapide qu’une berline diesel neuve ( et je le met dans le lot avec mon z3 coupé)
Cette C8 est degeulasse esthétiquement mais j’en ferai bien mon weekend comme disait Thomas...
-
Oui, répliqua-t-il devant le club, à propos d'une... C4 ! (en ajoutant tout de même, "Bon, d'accord, c'est pas une Ferrari...").
;)
-
Il y en a un qui suit :enaccord6: :mrgreen: :mrgreen:
-
Bien sûr, p'tit bonhomme !
Allez, je sais c'que vous pensez, je suis une balance, mais la 44 Strosek à vendre a des feux ronds au derrière !
:mrgreen:
-
Excuses moi j’ai vomi...
-
C'trop sec comme design, c'est pour ça que ça déclenche des régurgitations chez les sujets sensibles :mrgreen:
-
https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/une-corvette-termine-sa-course-dans-le-foss%C3%A9-une-sc%C3%A8ne-de-plus-en-plus-r%C3%A9currente/ar-BB1dIoqa?ocid=msedgntp (https://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite/une-corvette-termine-sa-course-dans-le-foss%C3%A9-une-sc%C3%A8ne-de-plus-en-plus-r%C3%A9currente/ar-BB1dIoqa?ocid=msedgntp)
:mrgreen:
-
1) 'tain, ça ressemble de plus en plus à une Ferrari.
2) y a pas d'indomptable, y a que des mecs qui font trop les cons sans savoir maîtriser.
;)
-
'tain, ça ressemble de plus en plus à une Ferrari.
vu qu'elle est passé au moteur central, oui ça la fait ressembler à.....une caisse à moteur central :mrgreen:
;)