!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 Turbo S Silver Rose à vendre  (Lu 7067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ctmtl

  • Junior
  • *
  • Messages: 35
  • Watercooler
Re : Re : 944 Turbo S Silver Rose à vendre
« Réponse #15 le: 05 Septembre 2020, 19:12:04 »
42K c'est le prix sportwagen, ton prix en direct est combien s'il te plait ?
Merci ;)

Bonjour tout le monde :-)
Je ne peux malheureusement pas te montrer l'auto, car effectivement je suis un peu loin. Je suis un peu flexible sur le prix, car elle ne me sert à rien du tout là où elle est et j'ai fait mon calcul et cela coût un bras de l'importer ici. Je la gardais car j'envisageais de revenir un jour en France, mais... ont est tellement bien ici, qu'on a décidé de rester! Mais malgré tout le prix que je demande ma parait très réaliste pour une autre ds cet état et avec ce km.

Jérôme a tous les documents, il peut la faire essayer, etc... A la base il n'est pas un pote, mais on a appris à se connaitre et à s'apprécier après notre rencontre faite autour de la vente de l'auto, lorsque je cherchais quelqu'un de confiance, et c'est un passionné à qui tu peux parler en toute transparence et confiance. Il sait évidemment que j'ai posté l'auto ici. J'assume le coût de son service, et je t'invite donc à l'appeler si tu veux la voir et l'essayer. Je suis évidemment à ta disposition en direct pour parler de l'historique et répondre à tes questions si tu préfères le faire dans un 1er temps avec moi. Je suis joignable sur WhatsApp ou par imessage sur mon numéro français qui fonctionne aussi ici : 06 07 17 22 51. J'ai un forfait illimité sur la France, fais moi signe et je pourrai te rappeler.

Bon weekend à tous et faites attention à vous !

Charles
« Modifié: 05 Septembre 2020, 19:13:59 par ctmtl »

Hors ligne ctmtl

  • Junior
  • *
  • Messages: 35
  • Watercooler
Re : Re : 944 Turbo S Silver Rose à vendre
« Réponse #16 le: 06 Septembre 2020, 19:38:11 »
En considérant l'état et le faible kilométrage, je trouve personnellement que le tarif est très très bon  :merci:
Merci Butzi, mais c'est vraiment un marché de niche ce modèle :-) Si tu passes à Paris je serais intéressé d'avoir ton avis, car je crois comprendre que tu connais très bien ce modèle

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : 944 Turbo S Silver Rose à vendre
« Réponse #17 le: 07 Septembre 2020, 14:18:52 »
Quand tu dis "ce modèle", tu parles de la 944 ou de la "turbo s" ?

Si c'est la "turbo s" bien sûr que c'est un marché de niche car la hype autour de ce modèle "particulier" autour de ce modèle n'est absolument pas justifiée.

On a déjà eu 100 fois cette discussion et personne n'est d'accord mais pourquoi payer plus cher un modèle qui peut être identique à n'importe quelle autre 951 turbo 250 ?

Vu que ce sont les mêmes si les options des années suivantes ont été prises lors de l'achat... (allez à part les jantes ... youpi)

Et faut aimer la couleur intérieure.

Donc pour moi une 944 T250 de n'importe quelle année doit se comparer en terme d'équipements/options et c'est tout.

on me fera jamais échanger une 951 rouge 030 220 cuir noir contre une 951 silver rose de '88

Encore pire pour la "cup" , version franco-française de la "turbo s" dont la terre entière se fout comme de sa 1ère chemise.

Après on sait comment se font les côtes, il suffit que marcus walker, le pape ou je ne sais qui, fasse la promo d'un modèle et c'est parti !


Malgré tout si la tienne tient toutes ses promesses (je ne la connais pas), je trouve également qu'elle est à un très bon prix qui occulte la pseudo sur-côte "turbo s"

Bonne vente !

 
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne ctmtl

  • Junior
  • *
  • Messages: 35
  • Watercooler
Re : Re : 944 Turbo S Silver Rose à vendre
« Réponse #18 le: 07 Septembre 2020, 20:03:57 »
Quand tu dis "ce modèle", tu parles de la 944 ou de la "turbo s" ?

Si c'est la "turbo s" bien sûr que c'est un marché de niche car la hype autour de ce modèle "particulier" autour de ce modèle n'est absolument pas justifiée.

On a déjà eu 100 fois cette discussion et personne n'est d'accord mais pourquoi payer plus cher un modèle qui peut être identique à n'importe quelle autre 951 turbo 250 ?

Vu que ce sont les mêmes si les options des années suivantes ont été prises lors de l'achat... (allez à part les jantes ... youpi)

Et faut aimer la couleur intérieure.

Donc pour moi une 944 T250 de n'importe quelle année doit se comparer en terme d'équipements/options et c'est tout.

on me fera jamais échanger une 951 rouge 030 220 cuir noir contre une 951 silver rose de '88

Encore pire pour la "cup" , version franco-française de la "turbo s" dont la terre entière se fout comme de sa 1ère chemise.

Après on sait comment se font les côtes, il suffit que marcus walker, le pape ou je ne sais qui, fasse la promo d'un modèle et c'est parti !


Malgré tout si la tienne tient toutes ses promesses (je ne la connais pas), je trouve également qu'elle est à un très bon prix qui occulte la pseudo sur-côte "turbo s"

Bonne vente !

Merci pour ton input. Et je suis d'accord sur le fait que tout le monde se fiche pas mal de la "Cup" française et de ses 100+ ex, la réalité qui importe (ou pas, je respecte ton point de vue à ce sujet) est le nombre de "turbo S" pas de Cup. C'est comme les versions 944 Rothmans crées par Sonoto qui n'intéressent personne car elles ne sont pas des séries limités "usine" si je ne me trompe pas.

Hors ligne ctmtl

  • Junior
  • *
  • Messages: 35
  • Watercooler
Re : Re : 944 Turbo S Silver Rose à vendre
« Réponse #19 le: 19 Septembre 2020, 14:36:20 »
42K c'est le prix sportwagen, ton prix en direct est combien s'il te plait ?
Merci ;)

Bonjour Philippe, es-tu intéressé par l'auto et d'en parler de vive voix?

Hors ligne ctmtl

  • Junior
  • *
  • Messages: 35
  • Watercooler
Re : 944 Turbo S Silver Rose à vendre
« Réponse #20 le: 20 Septembre 2020, 19:15:19 »
Pour info si quelqu’un est intéressé je peux baisser à 38000 pour une vente rapide (j’ai en vue une autre auto ici à Montréal)
Charles

Hors ligne ctmtl

  • Junior
  • *
  • Messages: 35
  • Watercooler
Re : 944 Turbo S Silver Rose à vendre
« Réponse #21 le: 25 Septembre 2020, 15:46:01 »
Hello à tous, je peux proposer 38 000 pour les membres du forum s'il y a des candidats.