!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vends Porsche 944S '87  (Lu 1564 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yulin

Vends Porsche 944S '87
« le: 05 Avril 2009, 17:50:58 »
Bonjour a tous,

Je mets en vente une porsche 944S de 87, environ 250kkm (sans suivi malheureusement), blanche (les photos suivront).
Je précise qu'elle a la pompe de DA morte et un probleme au niveau du passage des vitesses (tout se passe comme s'il n y avait plus de synchros).

Je la vends donc pour pieces ou pour la remettre en etat si une bonne ame veut lui donner une seconde vie, je n ai pour ma part pas le temps pour m'en occuper.
L'etat exterieur est correct, l'interieur a lui plus souffert du fil des années.
Les pneus sont encore en bon etat, le silencieux a un bruit suspect, le moteur tourne bien.


Je la mets en vente a 1500euros, a transporter si vous ne voulez pas faire le voyage en premiere  :-/ (elle se trouve a blois, 41).

Pour l'histoire, je ne travaille pas en france donc je profite des quelques mois ou je suis ici pour la vendre. Je comptais la ramener en angleterre l'ete dernier pour m en occuper mais la boite a lache juste avant de partir... Depuis elle dort dans le jardin... :(


Je suis dispose a repondre a toutes vos questions

Au plaisir,

Julien

gregkiwi

Re : Vends Porsche 944S '87
« Réponse #1 le: 11 Avril 2009, 17:19:26 »
MP :wink:

gregkiwi

Re : Vends Porsche 944S '87
« Réponse #2 le: 14 Avril 2009, 13:50:36 »
up mp :(

gregkiwi

Re : Vends Porsche 944S '87
« Réponse #3 le: 27 Avril 2009, 14:59:11 »
bon alors................. :?:

disposé à repondre hein ??? :mrgreen:

Hors ligne vinc1000_0

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 065
  • Ville: troyes
Re : Vends Porsche 944S '87
« Réponse #4 le: 30 Avril 2009, 09:48:12 »
des photos peut être ?  ;)