!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944 Phase2] - 1986 - 4500 euros [VENDUE]  (Lu 1575 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yoyo_underground

[944 Phase2] - 1986 - 4500 euros [VENDUE]
« le: 27 Juillet 2009, 18:00:34 »
Bonjour à tous,

Je met en vente ma 944 Phase 2 de 1986 parce que je veux me lancer dans un projet un peu plus habitable genre transporter  :D.
Elle est noire mais je vous mettrai des photos dés que je peux.

Elle a 263000Kms. Je vais travailler tous les jours avec : 32 km par jour et elle parcourt toutes distances.

L'historique des frais est le suivant:

- Courroie de Distribution, d'équilibrage et galet tendeur fait à 241000KMs (05/07). Je suis retourné chez porsche il y a pas longtemps pour revérifier la tension.
- Amortisseurs Avant
- Embrayage fait en novembre 2007 avec changement complet du kit + joint spy volant moteur + roulement volant moteur.
- Joint radiateur d'huile + Joint filtre à huile
- Silent block barre stabilisatrice
- Vidange à jour . La dernière : huile, filtre à huile, filtre à air, bougies, il y a 2000 kms.
- Vidange de boîte chez Porsche suite à quoi ils m'ont dit que les syncros de 2 et 4 étaient fatigués.
- Roulements avant.
- Remplacement de la sonde de déclenchement du ventilateur de radiateur
- Le précédent propriétaire avait refait la peinture ainsi que la ligne d'échappement en entier.
- L'intérieur est propre. Il n'y a aucune fissure sur le tableau de bord. Il y a juste une usure des fauteuils.

J'en oublie surement mais j'ai l'historique à la maison, le mien et celui des deux proprio d'avant. Il y a également la doc technique + une bonne partie de la doc PORSCHE.

- Le CT est ok bien évidemment.

Ce qu'il resterait à faire mais qui ne l'empêche pas de m'amener au boulot tous les jours  :).

- Remplacer la boîte pour régler le pb de syncro, j'en fourni une avec racheter d'occasion à un cher membre du forum mais j'ai pas encore pris le temps de la montée. Elle a 140000 kms.
- Remplacer le bocal de liquide de refroidissement qui est jauni.
- Remplacer les vérins de hayon et de coffre
- Retouche de peinture

- Je donne avec ou vend à ceux que ça intéresse une pompe à eau neuve + un triangle de direction (je sais plus si c'est avant gauche ou droit) il faut que je regarde.

La voiture est à 4500 euros à débattre raisonnablement, elle se situe dans le 44.
Je ne suis pas pressé et reviendrai surement au PMA un peu plus tard quand ma fille aura grandi car cette voiture me procure toujours du plaisir!
A bientôt,

Lionel

« Modifié: 09 Août 2009, 17:33:18 par yoyo_underground »

944seb

Re : [944 Phase2] - 1986 - 4500 euros
« Réponse #1 le: 30 Juillet 2009, 18:11:22 »
Salut

Quelles sont les options présentes sur la voiture?
targa, direction assistée, vitres électriques, alarme, etc...

marc123

Re : [944 Phase2] - 1986 - 4500 euros
« Réponse #2 le: 01 Août 2009, 13:02:49 »
bonjour
j'etais sur nantes hier mais je suis reparti
en plus plus j'etais pas loin de chez toi ! (reze)
je recherche en effet une 944
mais actuellement en plein demenagement et oui je reviens sur nantes ma region natale donc a voir mais pas dans l'immediat en plus faut que je trouve un entroit pour la stocker car l'apart ça le fait pas !
salut

yoyo_underground

Re : [944 Phase2] - 1986 - 4500 euros
« Réponse #3 le: 03 Août 2009, 09:27:50 »
Bonjour à tous,
les options de la voiture sont les suivantes:
- Vitres et rétros électriques
- Alarme

Elle n'a pas de direction assistée et pas de clim.

Voili,
A plus tard,

Lionel