!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Histoires drôles ou vécues en Porsche  (Lu 65144 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ozu

  • Expatrié
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 912
  • Ville: Champtauroz
  • Pays: Suisse
Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #195 le: 18 Juin 2022, 08:05:00 »
Facile de se moquer des gens à qui on n'a jamais appris à utiliser des outils ni à faire des opérations basiques sur leur voiture  :bisou:
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 052
Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #196 le: 18 Juin 2022, 11:25:34 »
Si tout l'monde savait tout, en même temps, on s'marrerait jamais !
Tant que c'est bienveillant, le rire passe presque toujours !  :)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #197 le: 18 Juin 2022, 12:11:47 »
Facile de se moquer des gens à qui on n'a jamais appris à utiliser des outils ni à faire des opérations basiques sur leur voiture  :bisou:

changer une roue, c'est expliqué lorsqu'on passe son permis...
et franchement, le mec qui pose une clé de 10 sur un goujon de roue en pensant que ça va aller, c'est ophtalmo direct  :mrgreen:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 052
Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #198 le: 18 Juin 2022, 12:36:52 »
Entre ce qu'on enseigne en général et ce que les mecs retiennent ou ont le courage d'appliquer, hein...  :roll:

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 052
Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #199 le: 08 Octobre 2023, 17:39:19 »
Dans la rue, j'savais pas, un p'tit d'une dizaine d'années demande toujours après moi, me confie sa mère... Il paraît qu'il m'aime bien... J'ai dit à la maman que, si le p'tit avait de bonnes notes à l'école, je lui ferais un tour dans une vraie voiture, pour changer ! (Le couple roule dans deux bzzz... :mrgreen: :twisted:).

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #200 le: 08 Octobre 2023, 17:55:21 »
Tu vas l'emmener en Tigra ? :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 052
Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #201 le: 08 Octobre 2023, 18:12:07 »
Ce serait déjà mieux que leurs camions de l'espace...  :)
Le p'tit est en transe du "V8" de la 44...

 :P
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #202 le: 08 Octobre 2023, 18:49:06 »
Dépêche-toi de la repeindre en rouge pour qu'il puisse raconter à tous ses copains d'école qu'il a fait un tour en Ferrari-Porsche :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 052
Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #203 le: 08 Octobre 2023, 20:46:30 »
Même en blanc, ça passe parfois pour une italienne...
J'ai remarqué, chez certains enfants, Ferrari est devenu une antonomase pour désigner une allure sportive hors du lot... Les incultes !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #204 le: 09 Octobre 2023, 08:03:22 »
Cela mériterait presque le néologisme d'autonomase :)
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Détuning-man

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 520
  • GTIste et Porschiste
  • Ville: Haute Savoie
  • Pays: France
Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #205 le: 09 Octobre 2023, 08:53:37 »
Quand je bricole la mienne dans le garage, c'est pareil, les gamins du quartier sont pas loin.
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 052
Re : Histoires drôles ou vécues en Porsche
« Réponse #206 le: 24 Octobre 2023, 20:47:57 »
Ah, ça faisait longtemps... Un "client" vient récupérer son auto et avise la 44... "Et vous roulez encore avec ?"... Purée, j'lui en ai mis !  :roll: :evil: :new_ukliam2:
En même temps, je commence à doucement comprendre...
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus