!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?  (Lu 101975 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 053
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #30 le: 10 Décembre 2011, 11:11:01 »
Salut Docdc,

Bah oui, j'suis d'accord pour la LT1... Voilà ce que je vois (ou voyais), le truc "tranquille", l'achat qu'on ferait comme avec un p'tit pain en passant devant la vitrine... :

http://www.leboncoin.fr/voitures/263586882.htm?ca=17_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/202625342.htm?ca=17_s

 ;)

@Olivier31: trop mastoc, ta C3, là ! De la finesse dans les lignes des voitures ! (comme disait mon prof de dessin au collège) (il avait une R18 American II, nous en faisait souvent l'apologie en classe !).

PS: je chipote, mais j'ai "du mal" avec ces feux arrières... : http://www.leboncoin.fr/voitures/263440392.htm?ca=17_s

Par contre, le TDB reprend des aiguilles...
« Modifié: 10 Décembre 2011, 11:20:59 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #31 le: 10 Décembre 2011, 11:25:24 »

 ;)

@Olivier31: trop mastoc, ta C3, là ! De la finesse dans les lignes des voitures ! (comme disait mon prof de dessin au collège) (il avait une R18 American II, nous en faisait souvent l'apologie en classe !).


 :mefiant4: :mrgreen: Ben je prefere un C3 mad-maxisee a toutes les R18 American II du monde (sans rire une 18  :etonnes28: ) Je suis pas sur que j'oserai me balader dans cette Vette la (un peu trop ostentatoire) mais elle a l'air de valoir le coup d'oeil.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

gtvpp

Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #32 le: 10 Décembre 2011, 14:08:53 »
Tu oublies la L98 de 1989/90 qui elle , à les anciens feux (rond) et l'avant ancien génération aussi , le nouveau tableau de bord avec aiguilles et surtout 245 cv et selon option la boite 6  :merci:


Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 053
Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #34 le: 10 Décembre 2011, 14:54:27 »
Tu oublies la L98 de 1989/90 qui elle , à les anciens feux (rond) et l'avant ancien génération aussi , le nouveau tableau de bord avec aiguilles et surtout 245 cv et selon option la boite 6  :merci:

Excellemment bien vu ! J'y vais...  :merci:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

gtvpp

Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #35 le: 10 Décembre 2011, 15:19:31 »
à vôtre service  ;)

baloo59

Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #36 le: 10 Décembre 2011, 15:22:44 »
par contre,tu vas pleurer sur les finitions
je te conseille aussi de faire fonctionner tout ce que tu peux tous les jours
sinon,ça se grippe facile (phares,vitres,etc)

gtvpp

Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #37 le: 10 Décembre 2011, 15:23:56 »
Tu as d'ailleurs l'option "de mémoire" Z51 je crois mais à vérifier  , qui correspond au chassis ZR1 c'est à dire grosse suspension et gros freins (pas des 4 pistons quand même  :roll:  )  :enaccord6:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 053
Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #38 le: 10 Décembre 2011, 19:24:26 »
par contre,tu vas pleurer sur les finitions
je te conseille aussi de faire fonctionner tout ce que tu peux tous les jours
sinon,ça se grippe facile (phares,vitres,etc)

Bof, quand on roule en 914 depuis des années, testé l'ergonomie d'une Féfé 308 le temps d'une après-midi... roulé sa bosse en super 5 et en R19... on est blindé ! L'important, pour moi, fi-a-bi-li-té.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

baloo59

Re : Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #39 le: 10 Décembre 2011, 21:07:11 »

 blindé ! L'important, pour moi, fi-a-bi-li-té.

 ;)
alors ,tu vas pleurer......
car si le moulin est assez fiable
bonjour le reste

j'ai pas mal trainé sur les forum de corvettes
alors s'il est vrai qu'elles sont "assez" peu gourmande (surtout la c5)
la fiabilité de l'équipement electrique
pire que du renault....
 :roll:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 053
Re : Re : Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #40 le: 11 Décembre 2011, 00:10:24 »
alors ,tu vas pleurer......
car si le moulin est assez fiable
bonjour le reste

j'ai pas mal trainé sur les forum de corvettes
alors s'il est vrai qu'elles sont "assez" peu gourmande (surtout la c5)
la fiabilité de l'équipement electrique
pire que du renault....
 :roll:

Ah ben j'ai un collègue, cette semaine, panne du TDB de son Scénic ou Picasso, je n'ai pas trop écouté, j'ai surtout retenu les 2500 euro que lui demande la concession...
Franchement, je préfère bien enquêter avant, quitte à ne pas faire le truc..., ça m'évitera des ennuis !

 ;)

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Nigo

Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #41 le: 12 Décembre 2011, 16:03:17 »
bon alors tu l'as essayé cette Vette ? ;)
je trouve que c'est une bonne idée, mais c'est sur que plus on va vers les boites auto et les moteurs asthmatiques de moins de 250ch, moins bien ce sera

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 053
Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #42 le: 12 Décembre 2011, 16:06:10 »
Salut,

Non, pas d'essai, le gars ne m'a pas recontacté... J'avais envoyé un mail vendredi, mais pas de retour...
En tous cas, pas de boitoto, n'exagérons pas !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Nigo

Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #43 le: 13 Décembre 2011, 09:41:47 »
je pensais qu'on t'avais proposé une échange, ce qui m'étonnait un peu d'ailleurs. Ca cote quoi, une C4 interéssante (je me comprend) ?
les C5 sont pas hors de prix non plus, faut mettre 20-25K

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 053
Re : Re : Echange PMA contre Corvette, qui y perd ?
« Réponse #44 le: 13 Décembre 2011, 14:23:39 »
je pensais qu'on t'avais proposé une échange, ce qui m'étonnait un peu d'ailleurs. Ca cote quoi, une C4 interéssante (je me comprend) ?
les C5 sont pas hors de prix non plus, faut mettre 20-25K

Salut,

C'était "vente" ou "échange", mais le gars m'a fait comprendre avant quoi que ce soit, que si sa C4, même si c'était pas l'Amérique, une 944, même en TBE, ne faisait pas le poids. Pourtant, je n'ai jamais parlé "échange" au départ...
Maintenant, à état égal, de la bouze à l'auto en TBE, chacun voit midi à sa porte pour ce qui est "mieux" entre les deux... A fortiori, s'il y a un déséquilibre par rapport à l'état des deux parties en présence, ça se discute d'autant plus... une C4 en état moyen (modèle 205 ch) ne dépasse guère les 9 000 euro... Une C5, c'est autre chose ! La C4 L98 me semble un excellent compromis mécanique-esthétique, en échange de 13 à 15 000 euro. En voilà une bonne idée !

 ;)

« Modifié: 13 Décembre 2011, 14:26:40 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus