Si si, toujours intéressé, mais je dois bien avouer que je me pose pas mal de questions...
Car à la base, mon projet c'était une MX-5, un cab' économique, fun, pas cher en assurance et en entretien, et pas trop de mal au derche si on me la bigne (l'IdF...) Et me voilà reparti sur un youngtimer, sacrément b*ndant, mais une Porsche, donc avec les avantages et les inconvénients qui vont avec le blason...
En même temps on n'a qu'une vie, et j'en ai marre de mon mazout, de la frustration du clac-clac au démarrage et des 4.500tpm max, dans un tonnerre mécanique à faire pâlir un Massey-Ferguson (ou une Triumph, paf ça c'est pour nos amis anglais amateurs de motoculteurs); même si, je ne crache pas dans la soupe, ses perfs sont plus qu'honorables, avec 305Nm à 2.000 tpm et 150cv à 4.000tpm, autant dire que je fume de la Dacia tous les matins au petit déj' sur la N12
=> ça, c'était pour les Dacia (j'en profite car j'ai une connaissance qui arsouille en Secma F16, à moteur 1600 16s 105cv de Logan, mais pour 570kg à vide
)
J'ai déjà le Sprintou chez mes vieux pour les balades "coude à la portière" et les petites attaques sur terrain sinueux (le châssis d'une Alfasud est redoutable d'efficacité, il faut essayer pour le croire); mais j'ai aussi envie de watts, parce que bon,
et j'ai toujours beaucoup aimé la 944.
J'ai noté ta propal, c'est sympa, mais je ne veux pas m'emballer tant que j'ai pas dégagé ma poubelle à fioul (bon elle est chouette quand même, mais ça reste un mazout).
Donc si ta 944 part avant, tant mieux pour toi (et tant pis pour moi
) mais je veux pas te faire lanterner
Bon et puis si je l'essaie, je me connais, je vais tomber dedans
par contre, si vous avez un point de rencontre habituel en IdF, je suis motiv' pour venir serrer des pinces et parler chignoles
Oh putée le HSde ouf! Mea Culpa Maxima