!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 S2 cabriolet 1989  (Lu 3316 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thefixx944

944 S2 cabriolet 1989
« le: 30 Septembre 2014, 15:37:04 »
Je vends ma 944 S2 cabriolet de 1989 couleur Bambou métallisé intérieur noir à 232 000 km.
Sièges électriques en cuir
Alarme et antivol
ABS
Capote électrique
Jantes Alu 16 pouces
Codes Option : I762-M418 -M474-M533-M593-M655-M946

Suivi et entretien rigoureux depuis son acquisition en 2006. Les principales opérations réalisées sont:
Distribution entièrement refaite en 2007 comprenant : courroies - pompe à eau - galets et poulies -chaine et tendeur des AAC, de nombreuses durites.
Toile de capote remplacée
Embrayage neuf (moins de 10 000 km)
Roulements de roue arrière neuf
Nombreuses autres pièces remplacées.
Près de 4500 € de pièce depuis son acquisition
Tout est fonctionnel à l'intérieur.

Dernières opérations faites en 2013:
Réfection et peinture des jantes (couleur argent)
remplacement de la courroie de distribution
remplacement des joints d'injecteur
remplacement des capteurs de température et de la vanne thermostatée.

Presque toutes les factures depuis sa mise en circulation (son début de carrière n’est pas documenté). A l'abris toute l'année dans le garage. Quelques pièces de rechange données avec la voiture

Son seul souci est la rupture de l’arceau principal droit il y a 2 mois ( référence Porsche 941 561 202 11). En effet le système d’ouverture électrique se désynchronise pour une raison que j’ignore alors que tout est fonctionnel. Les moteurs sont Ok. Les boites de vitesse sont ok, les câbles ont été changés et tout semble normal pourtant de temps à autres elle se désynchronise !!! Je ne connais donc pas l’origine du problème et pour ma part ouvrais et fermais habituellement la capote en mode désaccouplé donc en manuel. Plus rapide et plus sûr. N’ayant ni le temps ni l’envie de faire les réparations car de toute façon je voulais la vendre car je ne l’utilise plus que trop peu souvent je la cède un prix acceptable sachant que la pièce est difficilement trouvable en occasion (cherché un peu partout dans le monde sans résultat). Neuve elle oscille entre 800 et 950 € selon le pays d’achat. Je peux même voir avec un ami qui travaille chez Porsche si il a des réductions et voir à combien je peux la toucher. Si cela peut vous arranger, ayant entièrement démonté la capote pour remplacer la toile, je peux remplacer l’arceau si vous le fournissez. Il n’y en a pas pour très longtemps quand on connait le principe de montage.

Je la propose à 7000 € à débattre bien évidemment.


Photos ou détails des factures disponibles sur demandes en MP.

thefixx944

[Vendue] 944 S2 cabriolet 1989
« Réponse #1 le: 14 Janvier 2015, 14:31:46 »
Vendue

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : 944 S2 cabriolet 1989
« Réponse #2 le: 14 Janvier 2015, 14:52:33 »
tu l'a vendue combien si c'est pas indiscret? ton prix de depart semblait deja pas elevé
944 turbo cup trophée 87