!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vend 944 s2 1991  (Lu 35818 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

overflow

Re : Re : Vend 944 s2 1991
« Réponse #45 le: 28 Octobre 2014, 13:29:47 »
overflow !
sans déconné ? tu a été un peut effrayé ! :mdr8:
a mon avis tu voit trop de 944 d'origine !! d'ailleurs elles sont toutes pareil ?  :cry: :roll:
elles ont toutes les jantes d'origine ou cup 1 ou 2 !! on n'aime ou pas !!
moi j'aime bien avoir une voiture qui ne ressemble pas a 100% a celle du voisin ?
il faut pas aller a l'extreme bien sur mais quelques petite touche perso , si c'est bien fait ,
ce n'est pas si effrayant que ça  :P
pour les phare j'adore ! :mdr8: et vous savez que les phares d'origine fond perdre 10 klmh quant ils sont levé !!
et puis quand tu a le devant de ma voiture dans ton rétro tu te demande si c'est pas une férrari  :mdr8: :mdr8:


Ce n'était pas une critique.

Je te donnais juste un conseil pour que tu remplisse ton objectif: c'est à dire la vendre.





overflow

Re : Re : Re : Vend 944 s2 1991
« Réponse #46 le: 28 Octobre 2014, 13:31:36 »
Mais non! Nous ne faisons que discuter. Pense quand même que le prix demandé étant élevé, il faut que tu mette le maximum de chance de ton coté pour vendre ta voiture. Nous te donnons juste notre avis qui ne sont nullement des remarques désobligeantes. Ta voiture est très belle, mais pour la vendre il faut qu'elle plaise.

Voila, merci  :enaccord6:

Rien qu'ici, tous les topics de conseils d'achat, la plupart on comme premier critère: stock ou quasi stock.

Tous ce ceux que je connais qui avait des voitures "modifiées" ont eu bien plus d'intéressée une fois remis d'origine.

Hors ligne fredowest

Re : Re : Re : Re : Vend 944 s2 1991
« Réponse #47 le: 28 Octobre 2014, 17:04:21 »
Voila, merci  :enaccord6:

Rien qu'ici, tous les topics de conseils d'achat, la plupart on comme premier critère: stock ou quasi stock.

Tous ce ceux que je connais qui avait des voitures "modifiées" ont eu bien plus d'intéressée une fois remis d'origine.

bien sur  :enaccord6: mais de la a dire que tu a été effrayé quand tu a vue les photos de la voiture y a un monde  :(
de toute façon si elle ne plait pas et si je ne la vend pas  :mrgreen: je la garde  point barre !!!
depuis le temps que je l'ai , je sais ce que j'ai , et ce que je vend  :enaccord3: :enaccord3: :merci:
fredo

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Vend 944 s2 1991
« Réponse #48 le: 28 Octobre 2014, 17:10:29 »
Je pense simplement que tu risque d'avoir du mal à la vendre au prix demandé avec ces modifications? Mais à la limite , il suffit d'un seul acheteur! :)
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Vend 944 s2 1991
« Réponse #49 le: 28 Octobre 2014, 17:29:45 »
Pense quand même que le prix demandé étant élevé,

Et il vient à personne de penser que cette caisse n'a "que" 138kkm   :roll:

que le gars l'a depuis plus longtemps que si j'aligne les années que j'ai gardé mes caisses  :mrgreen:

qu'il a toutes les pièces pour la remettre d'origine (moi, perso, elle me botte  bien comme elle est là  8) )

qu'elle a à jour d'entretien................ ...

continuez à acheter des prix et ...................... rdv dans l'atelier   :mrgreen:


je sais, j'ai un violon et je continu à pisser dedans  :roll:  :mrgreen:


Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

seb968

Re : Re : Re : Re : Vend 944 s2 1991
« Réponse #50 le: 28 Octobre 2014, 17:35:02 »
Et il vient à personne de penser que cette caisse n'a "que" 138kkm   :roll:

que le gars l'a depuis plus longtemps que si j'aligne les années que j'ai gardé mes caisses  :mrgreen:

qu'il a toutes les pièces pour la remettre d'origine (moi, perso, elle me botte  bien comme elle est là  8) )

qu'elle a à jour d'entretien................ ...

continuez à acheter des prix et ...................... rdv dans l'atelier   :mrgreen:


je sais, j'ai un violon et je continu à pisser dedans  :roll:  :mrgreen:
...
Moi je l'ai vu, elle est vraiment belle et Fredo est un véritable maniaque :merci:

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Vend 944 s2 1991
« Réponse #51 le: 28 Octobre 2014, 17:49:12 »
Quand ai je dit que le prix était trop élevé? Je pense que le prix est justifié  mais il faut  la vendre!  Et pour ce faire rapidement ,il y a peut être des petits trucs à faire sur l'auto?:mrgreen:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Vend 944 s2 1991
« Réponse #52 le: 28 Octobre 2014, 18:29:56 »
Quand ai je dit que le prix était trop élevé? Je pense que le prix est justifié  mais il faut  la vendre!  Et pour ce faire rapidement ,il y a peut être des petits trucs à faire sur l'auto?:mrgreen:

celui qui veut lui filer les 5 ou 6ke habituel risque d’être reçu  :mrgreen:

de toute façon si elle ne plait pas et si je ne la vend pas  :mrgreen: je la garde  point barre !!!
depuis le temps que je l'ai , je sais ce que j'ai , et ce que je vend  :enaccord3: :enaccord3: :merci:

pour que les poubelles puissent crever (elles ont malheureusement la peau dure  :mrgreen: )
laissons les aux crevards et gardons les exemplaires corrects  :enaccord6:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne chris83

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 895
  • 944 2,5L 1986 targa zermattsilber-metallic ly7y
  • Ville: Flassans sur Issole
  • Pays: France
Re : Vend 944 s2 1991
« Réponse #53 le: 28 Octobre 2014, 18:41:57 »
belle auto , j adore cette couleur  :enaccord6:
je pense que le prix/km/entretien est raisonnable ( si toutes les pièces d origine sont à disposition )
et puis c est un peu plus rassurant d acheter une auto à un maniaque  :mrgreen:


Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Vend 944 s2 1991
« Réponse #54 le: 28 Octobre 2014, 18:46:14 »
belle auto , j adore cette couleur  :enaccord6:
je pense que le prix/km/entretien est raisonnable ( si toutes les pièces d origine sont à disposition )
et puis c est un peu plus rassurant acheter une auto à un maniaqued   :mrgreen:
Chouette! Je vais pouvoir revendre la mienne un jour? :mdr8:
Arrive péniblement à doubler les 2CH

En ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Vend 944 s2 1991
« Réponse #55 le: 28 Octobre 2014, 19:09:44 »

de toute façon si elle ne plait pas et si je ne la vend pas  :mrgreen: je la garde  point barre !!!


entièrement d'accord, si tu la vends pas, tu vas te la mettre autour du cou et ce sera juste parce que t'auras pas le choix  :mdr8:
faut arreter avec les menaces "si je vends pas je garde" digne de lapalisse  :roll:

plus sérieusement, on te suggère simplement de la dépersonnaliser toi meme car elle attirera plus de monde, en particulier les férus de l'origine qui sont prêt a mettre le prix mais qui ne veulent pas avoir a la remettre d'origine eux meme car ils sont allergiques a la clé de 12...
la, telle quelle, elle se met a l'écart de potentiels acheteurs qui vont pas aimer la lame, les phares, les jantes , avec les a priori que ça peut entrainer genre "tuning donc conduite agressive en quasi permanence donc 138000kms mais peut etre mal traitée donc bof"

yvouille avait lui aussi une zolie s2 de 1991 avec histo et un peu de tuning, et comme elle partait pas, il a fini par écouter les conseils de dépersonnalisation, il l'a fait, et il l'a vendue.

Et il vient à personne de penser que cette caisse n'a "que" 138kkm   :roll:
je sais, j'ai un violon et je continu à pisser dedans  :roll:  :mrgreen:

donc je peux mettre la mienne a 14000€ avec ses 105000kms, son histo complet, et son entretien a jour? ce serait une culbute record  :mrgreen: :mdr8:

 ;)

« Modifié: 28 Octobre 2014, 19:13:28 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 843
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Vend 944 s2 1991
« Réponse #56 le: 28 Octobre 2014, 19:17:02 »
faut arreter avec les menaces "si je vends pas je garde" digne de lapalisse  :roll:

y menace personne, il dit juste que si elle part pas à "son" prix, il va pas la brader, c'est tout  ;)

après, d'accord qu'il serait plus facile de la vendre toute d'origine.

mais tu penses sérieusement que le Yennal corail cab partait pas à cause des 18" ou des rétro cup?
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Vend 944 s2 1991
« Réponse #57 le: 28 Octobre 2014, 19:28:00 »
mais tu penses sérieusement que le Yennal corail cab partait pas à cause des 18" ou des rétro cup?
Elle était trop propre  :roll:  :mdr8: C'est louche  :mrgreen:

 ;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

En ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Vend 944 s2 1991
« Réponse #58 le: 28 Octobre 2014, 19:35:05 »
1-y menace personne, il dit juste que si elle part pas à "son" prix, il va pas la brader, c'est tout  ;)

2-après, d'accord qu'il serait plus facile de la vendre toute d'origine.

3-mais tu penses sérieusement que le Yennal corail cab partait pas à cause des 18" ou des rétro cup?

1- personne ici n'a dit "trop chere" mais plutôt 'trop tuning"
2- beh oui, ça élargit la clientèle
3- j'en sais rien, mais ça plait a moins de monde, donc ça freine la vente

j'ai bien une 924 a volant momo et jantes noires, je sais que si je veux vendre, ça va etre compliqué  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne vladimir

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 400
  • Ville: En Normandie
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Vend 944 s2 1991
« Réponse #59 le: 28 Octobre 2014, 20:00:09 »
1- personne ici n'a dit "trop chere" mais plutôt 'trop tuning"
2- beh oui, ça élargit la clientèle
3- j'en sais rien, mais ça plait a moins de monde, donc ça freine la vente

j'ai bien une 924 a volant momo et jantes noires, je sais que si je veux vendre, ça va etre compliqué  :mrgreen:

 ;)
Est ce comparable? :mrgreen:
Arrive péniblement à doubler les 2CH