ce que je maintient donc bien c'est que tu achètes a ce prix(ou un autre d'ailleurs) et tu dois remettre 15000 roros mini au bout pour en faire une auto nickel, de la on peut donc en déduire le prix d'une turbo a jour d'entretient avec tout en état et sans frais important pour quelques années
Il n'en a pas pour 15K€ de réfection non plus, il ne faut pas exagérer. 5000 grand max en se débrouillant bien et la voiture sera parfaite cosmétiquement.
Pour moi une voiture de 30 ans à jour d'entretien, c'est minimum les durites essences intégralement changées, durites eau neuves avec le radiateur, tous les joint moteurs changés (y compris papillon gaz), et silent blocs changés des trains roulant.
Je me base sur ce que j'ai trouvé en démontant intégralement la mienne: Les durites d'essences collent lorsqu'on les pincent, les silents-blocs sont craquelés et on du jeu, tous les joints moteurs cassent lorsqu'on les plie, le radiateur ne tiens plus les 1.5bars sans suinter.
Et donc sur ce forum, je ne connais pas beaucoup de turbo a jour d’entretien et sans frais important pour quelques années...