!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vente a regret 944 turbo 250 de 89  (Lu 25705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j.vaine

Re : Re : Vente a regret 944 turbo 250 de 89
« Réponse #30 le: 04 Mars 2016, 15:25:12 »
 :enaccord6:
Si le vendeur et l'acheteur sont contents tant mieux ;)

C'est vrai aussi qu'elle paraissait avoir vécu.

Hors ligne Cam_944s2

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 410
  • Ville: PIBRAC (31)
  • Pays: FRANCE
Re : Re : Vente a regret 944 turbo 250 de 89
« Réponse #31 le: 04 Mars 2016, 18:26:03 »
Si le vendeur et l'acheteur sont contents tant mieux ;)

C'est vrai aussi qu'elle paraissait avoir vécu.
+ 1  ;)
Personne n'a fait la voiture de mes rêves alors Porsche l'a fait

Hors ligne aurelien951

  • bichromateur de visserie
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 8 247
  • 951 addict
  • Ville: Grasse
Re : Vente a regret 944 turbo 250 de 89
« Réponse #32 le: 06 Mars 2016, 01:19:08 »
il reste pas mal de boulot.

ca montre quand meme que la cote est en forte hausse
944 turbo cup trophée 87

Hors ligne Whiskas

Re : Vente a regret 944 turbo 250 de 89
« Réponse #33 le: 06 Mars 2016, 08:01:54 »
3000€ de benef' , j'aurai du garder la mienne...

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Vente a regret 944 turbo 250 de 89
« Réponse #34 le: 06 Mars 2016, 10:00:48 »
surtout qu'à mon avis il aurait pu vendre mieux en supprimant les autocollants, en lavant la voiture et en prenant des photos dignes de ce nom.

Mais bon chacun fait comme il veut ;)
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Flo44

Re : Re : Vente a regret 944 turbo 250 de 89
« Réponse #35 le: 16 Mars 2016, 12:12:08 »
pour ma part, je trouve l'avoir bien vendue,
elle méritait une peinture complete pour bien faire,
remplacement du joint de carter, apres controle technique, desequilibre de frein arriere, rotule de suspension gauche a changer, tableau de bord fissuré, craquelure sur sieges conducteur, reglage injection, et apparemment waste gate fissuré
et bien 9K, c'est un bon prix pour le vendeur et l'acheteur  :D
no pot no logo no cerveau

Hors ligne Valmont

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 925
  • Freiner, c'est lâche...
  • Ville: Agen
  • Pays: 47
Re : Vente a regret 944 turbo 250 de 89
« Réponse #36 le: 18 Mars 2016, 09:28:58 »
Les Turbo ont pris une sacrée hausse en quelques années depuis que j'ai décroché. Certaines propres se vendaient péniblement entre 7 et 9 k€  :shock:

Je regarde les annonces, rien de correct (et encore faut voir sur place) à moins de 14k€ aujourd'hui.
Malgré un 986 Boxster S, a recraqué pour une Pma. .. Intoxiqué.

Hors ligne felinkinkin

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 003
  • Watercooler
Re : Vente a regret 944 turbo 250 de 89
« Réponse #37 le: 18 Mars 2016, 16:17:43 »
Ouaip

down

Re : Vente a regret 944 turbo 250 de 89
« Réponse #38 le: 07 Avril 2016, 20:51:51 »
Pas que les turbo, la cote des phase 1 a bien grimpé aussi.

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 044
Re : Vente a regret 944 turbo 250 de 89
« Réponse #39 le: 08 Avril 2016, 10:40:18 »
Bon, va encore falloir racheter un truc dont personne ne veut aujourd'hui pour pas flipper alors...
Le prochain à grimper, le Boxster, assurément...

 :neutral:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Vente a regret 944 turbo 250 de 89
« Réponse #40 le: 08 Avril 2016, 10:43:51 »
je me trouve stressé comme mec, mais TOI T'ES TENDU EN PERMANENCE !  :mefiant4:

M3

Re : Re : Vente a regret 944 turbo 250 de 89
« Réponse #41 le: 08 Avril 2016, 12:34:02 »
Bon, va encore falloir racheter un truc dont personne ne veut aujourd'hui pour pas flipper alors...
Le prochain à grimper, le Boxster, assurément...

 :neutral:

 :enaccord6:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 044
Re : Re : Vente a regret 944 turbo 250 de 89
« Réponse #42 le: 08 Avril 2016, 13:03:48 »
je me trouve stressé comme mec, mais TOI T'ES TENDU EN PERMANENCE !  :mefiant4:

Ah, si je te racontais ma vie depuis quelques mois... Mais, bon, le cerveau a la faculté de "disjoncter" pour pas griller le reste...
Pas tendu, disons "préoccupé" en permanence, même si je n'ai pas de problèmes, les affaires à penser, les plans, etc. Surtout maintenir le tout et se maintenir...
Oui, légèrement tendu quand même, avec des pics...

 ;)
« Modifié: 08 Avril 2016, 13:17:37 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne ddmn

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 364
  • Ville: , France
Re : Re : Vente a regret 944 turbo 250 de 89
« Réponse #43 le: 15 Juin 2016, 12:43:47 »
pour ma part, je trouve l'avoir bien vendue,
elle méritait une peinture complete pour bien faire,
remplacement du joint de carter, apres controle technique, desequilibre de frein arriere, rotule de suspension gauche a changer, tableau de bord fissuré, craquelure sur sieges conducteur, reglage injection, et apparemment waste gate fissuré

ce que je maintient donc bien c'est que tu achètes a ce prix(ou un autre d'ailleurs) et tu dois remettre 15000 roros mini au bout pour en faire une auto nickel, de la on  peut donc en déduire le prix d'une turbo a jour d'entretient  avec tout en état et sans frais important pour quelques années

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 172
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : Re : Re : Vente a regret 944 turbo 250 de 89
« Réponse #44 le: 15 Juin 2016, 13:01:23 »
ce que je maintient donc bien c'est que tu achètes a ce prix(ou un autre d'ailleurs) et tu dois remettre 15000 roros mini au bout pour en faire une auto nickel, de la on  peut donc en déduire le prix d'une turbo a jour d'entretient  avec tout en état et sans frais important pour quelques années

Il n'en a pas pour 15K€ de réfection non plus, il ne faut pas exagérer. 5000 grand max en se débrouillant bien et la voiture sera parfaite cosmétiquement.

Pour moi une voiture de 30 ans à jour d'entretien, c'est minimum les durites essences intégralement changées, durites eau neuves avec le radiateur, tous les joint moteurs changés (y compris papillon gaz), et silent blocs changés des trains roulant.

Je me base sur ce que j'ai trouvé en démontant intégralement la mienne: Les durites d'essences collent lorsqu'on les pincent, les silents-blocs sont craquelés et on du jeu, tous les joints moteurs cassent lorsqu'on les plie, le radiateur ne tiens plus les 1.5bars sans suinter.

Et donc sur ce forum, je ne connais pas beaucoup de turbo a jour d’entretien et sans frais important pour quelques années...
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.