!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Projet suivant?  (Lu 110793 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : Projet suivant?
« Réponse #420 le: 16 Janvier 2020, 21:37:29 »
LOSER !  :)

C'est de l'anglais: Tou louse  :D

au temps pour moi :)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 049
Re : Projet suivant?
« Réponse #421 le: 16 Janvier 2020, 23:07:18 »
Eh ben, si tous les losers de France pouvaient rouler en 44, l'pays serait au top !  :)
« Modifié: 16 Janvier 2020, 23:16:57 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 495
  • Ville: Tours
Re : Projet suivant?
« Réponse #422 le: 17 Janvier 2020, 10:36:53 »
Whiskas, ne fait pas semblant de ne pas comprendre.

Ce que veut dire Nelson (en te cherhcant un petit peu  :mdr8: ), c'est qu'une 944 distille à la conduite autre chose que sa valeur financière.
Je peux en dire autant avec ma XJR, petite valeur financière mais conduite avec beaucoup de personnalité donc beaucoup de plaisir à son volant.

C'est exactement là ou la 407 et la Laguna restent quelconque à conduire et ne distillent rien de plus que les berlines dont elles sont issues.

Après, les goûts en couleurs ne se discutent pas (quoique ces deux "coupés" ne sont pas franchement réussis  :roll:  :mrgreen::bisou:

924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne Whiskas

Re : Projet suivant?
« Réponse #423 le: 17 Janvier 2020, 10:43:56 »
J'ai très bien compris je te rassure.
Il n'empêche qu'a une époque pas si lointaine, rouler en 944 était plutôt source de moqueries plutôt que de compliments.
Donc etre soi disant looser en 407 coupé ne me dérange pas puisque je l'ai été en 944  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne le zazou

Re : Projet suivant?
« Réponse #424 le: 17 Janvier 2020, 11:52:39 »
J'aime bien ce thread, car je suis d'accord avec vous tous   :mrgreen:

La 407  coupé n'est pas si moche,  c'est pas un multiplat non plus.
c'est juste qu'elle est arrivé après le coupé  406 qui lui était très réussi.

Et un cabriolet ça ne te dis rien?
944 S2 de 1990

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Projet suivant?
« Réponse #425 le: 17 Janvier 2020, 12:57:55 »
un coupé 407 cabriolet t'imagines ? un "looser" coiffeur !  :mrgreen:

NB: "Looser" Copyright Nelson pardon Nelsoon  :mrgreen:
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Whiskas

Re : Projet suivant?
« Réponse #426 le: 17 Janvier 2020, 13:07:46 »
Et un cabriolet ça ne te dis rien?

non, c'est trop "m'as tu vu" pour moi  :)
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 049
Re : Projet suivant?
« Réponse #427 le: 17 Janvier 2020, 13:09:04 »
Pour revenir à l'essentiel, la Célica 7 ne me laisse pas indifférent en voiture "normale"...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Toyota_Celica
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Projet suivant?
« Réponse #428 le: 17 Janvier 2020, 13:17:01 »
Avec ou sans l'aileron XXL derrière ? :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Projet suivant?
« Réponse #429 le: 17 Janvier 2020, 13:21:08 »
Pour revenir à l'essentiel, la Célica 7 ne me laisse pas indifférent en voiture "normale"...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Toyota_Celica

Traction....
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 049
Re : Projet suivant?
« Réponse #430 le: 17 Janvier 2020, 13:22:50 »
J'vois la ligne d'abord, le reste en voiture "normale" ou plaisir, je le mets en suite... Et plus finaud qu'une 407 coupé !

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 049
Re : Re : Projet suivant?
« Réponse #431 le: 17 Janvier 2020, 13:24:00 »
Avec ou sans l'aileron XXL derrière ? :mrgreen:

Ambiance différente mais les deux passent bien...

Pas si imposant, l'aileron, en "vrai"...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Projet suivant?
« Réponse #432 le: 17 Janvier 2020, 16:03:26 »
D'après la légende de la photo, l'aileron XXL mépatrô fait partie d'un Action Package qui doit bien faire gagner 1 km/h de Vmax au bolide :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne Clint

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 288
  • Fais pas couler un bronze
Re : Re : Projet suivant?
« Réponse #433 le: 17 Janvier 2020, 19:51:44 »
Pour revenir à l'essentiel, la Célica 7 ne me laisse pas indifférent en voiture "normale"...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Toyota_Celica
Décidement un homme plein de bon sens  :enaccord6:
Bon éviter les Ph1 143 ch qui ont un défaut moteur (ovalisation des cylindres) jusqu'en 2002 environ; idem les TS 192ch, éviter les ph1 ou en tous cas changer les vis de lift qui ont tendance à casser.
Après c'est un traction en effet, pas jouissif mais l'ensemble est bien plaisant.
« Modifié: 17 Janvier 2020, 19:55:00 par Clint »

Hors ligne Whiskas

Re : Projet suivant?
« Réponse #434 le: 17 Janvier 2020, 20:25:52 »
traction, pas jouissif? genre vous prenez chaque virage en contrebraquant  :mrgreen:
 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83