!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [VENDUE] Moto Kawazaki Versys 1000 Grand Tourer très bon état 7300€  (Lu 3434 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Vincent63

----Vendue, le sujet peut être fermé, merci.----

Salut

Je vends ma moto, si vous êtes interessé n'hésitez pas à me demander plus d'infos.
A+


https://www.leboncoin.fr/motos/1009855719.htm?ca=3_s


Description :
Belle Versys Grand Tourer, très bon état, entretien à jour, aucun frais.
Toute équipée :
ABS et anti-patinnage sur 3 niveaux réglables au guidon
Cartographie moteur réglable au guidon (106cv ou 70cv) fonction conditions de route
Bagagerie complète Kawazaki
Selle Bagster confort neuve (valeur 400Euro(s)) achetée cet été pour sortie duo
Prise 12v
Crash-bar
Protège carter
Bulle haute
Batterie neuve
Pneus 10% d'usure seulement
Vidange + filtre air il y a 1 mois
Etc.

Je donne avec une sacoche de réservoir en très bon état (pas utilisée) et plusieurs produits d'entretien neufs. Possibilité vente casques/blousons/gants/chaussures si interessé.

Elle dort dans un garage , je n'ai plus le temps de rouler en moto et j'ai un projet immobilier. Kilométrage non évolutif.

Moto très polyvalente (solo, duo), moteur sympa et coupleux.

Pas d'échange, pas de mandat chèque. Chèque de banque.

Négo possible mais devant la moto. Essai avec plaisir, laissez moi juste une pièce d'identité.
Photos par mail si besoin.
« Modifié: 30 Septembre 2016, 08:31:18 par Vincent63 »