!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: 944 S à vendre  (Lu 37232 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Alan

Re : Re : 944 S à vendre
« Réponse #120 le: 14 Octobre 2017, 23:12:57 »
Salut à tous , je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de la 944 , effectivement l'embrayage avait casser et un bout de flector avait bloqué la boite . de plus au passage juste une petite fuite d'essence avec une durite percé, rien de grave mais un billet de 2500 € car deux pneus à changer à l'avant (trop vieux), pour moi cela reviens au même si on avait partager la facture en deux avec l'acheteur  :lol:

Salut M… la S2 est en révision ou tu sais, j'ai aperçu ton ex S à priori tout va bien pour l'embrayage… c'est fait, toujours aussi sympa et discuter avec un passionné cela fait toujours plaisir, concernant la S2 il y aura peut-être une surprise bientôt,. Demain je vais à Automedon faire un tour comme tous les ans. Bon vent à Toi pour tes projets actuels.

Hors ligne tapmencinq

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 654
  • Watercooler
  • Ville: gonesse
  • Pays: france
Re : 944 S à vendre
« Réponse #121 le: 15 Octobre 2017, 00:00:38 »
Salut Alan , je compte y allez également, j'espère que je te verrais la bas .renvoie moi ton tel , car je l'ai plus à cause de mon portable. Je n'ai sais pas vers quelle heure, jy serait , je t'appelle demain. Bonne soirée. :)

Hors ligne Alan

Re : Re : 944 S à vendre
« Réponse #122 le: 15 Octobre 2017, 11:13:20 »
Salut Alan , je compte y allez également, j'espère que je te verrais la bas .renvoie moi ton tel , car je l'ai plus à cause de mon portable. Je n'ai sais pas vers quelle heure, jy serait , je t'appelle demain. Bonne soirée. :)

J'y serai vers 12/13 h, je t'ai envoyé un SMS; on se retrouve là-bas, Pascal N y sera aussi. @+