!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Pistards et Motards montrez vos Heaumes  (Lu 8557 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #15 le: 28 Novembre 2018, 13:06:59 »
En gros tu nous faisais la version deux roues de ça :mrgreen:... https://www.youtube.com/watch?v=16k-yhcRNk8
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne anne

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 4 184
  • 944PH2
  • Ville: Aquitaine
  • Pays: france
Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #16 le: 28 Novembre 2018, 14:46:31 »
Bonjour ,
Intégral cross de mon mari :
Maitrise le talon aiguille , moins le talon pointe.

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #17 le: 28 Novembre 2018, 21:57:06 »
J’ai retrouvé une photo de l’AGV


Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #18 le: 28 Novembre 2018, 22:05:32 »
En gros tu nous faisais la version deux roues de ça :mrgreen:... https://www.youtube.com/watch?v=16k-yhcRNk8


Plutôt la version de ca https://m.youtube.com/watch?v=UV_vWtAJIow a 2:40 quand l’eclairage commence a se voir
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne johnBarr

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 090
  • 80 nuances de prunes
  • Ville: sud ouest
  • Pays: france
Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #19 le: 29 Novembre 2018, 00:07:34 »
Bah , c'est pas du jeu  CAT III en automatique ... j'en connais qui on fait ça en manuel avec la même MTO ... Non non je ne dirai pas qui  :mrgreen:
Quand au GPA SJ , ça me rappelle aussi une autre époque ,     Pour la visière fumée , à cette saison , quand tu pars de jour et que tu rentres de nuit , j'ai assez donné , visière ouverte  :roll:

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #20 le: 29 Novembre 2018, 00:15:25 »
Bah , c'est pas du jeu  CAT III en automatique ... j'en connais qui on fait ça en manuel avec la même MTO ... Non non je ne dirai pas qui  :mrgreen:
Quand au GPA SJ , ça me rappelle aussi une autre époque ,     Pour la visière fumée , à cette saison , quand tu pars de jour et que tu rentres de nuit , j'ai assez donné , visière ouverte  :roll:

Ben le CAT 3 par définition c’est automatique only non?
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Re : Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #21 le: 29 Novembre 2018, 08:07:04 »

Plutôt la version de ca https://m.youtube.com/watch?v=UV_vWtAJIow a 2:40 quand l’eclairage commence a se voir
Sauf que toi tu le faisais sans ILS :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne PMA52

Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #22 le: 29 Novembre 2018, 17:04:12 »
Bonjour, comme beaucoup de motard, plusieurs casques sont à la maison.. Mais j'utilise ceux là pour une moto même si je trouve le protège menton trop prêt et la visière iridium trop contraignante à l'utilisation... À éviter de nuit

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

924 Martini, S Le Mans, 931, 944 S2, 928 S4

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #23 le: 29 Novembre 2018, 21:00:02 »
Celui là acheté à 14 ans utilisé jusqu’à 20 ans, j’adorais ce casque, sa fermeture a guillotine hyper pratique et sa visière noire.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne troika

Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #24 le: 30 Novembre 2018, 08:47:46 »
GPA SJ, le meilleur casque que j'ai utilisé ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne targette 76

Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #25 le: 02 Décembre 2018, 16:28:22 »
j avais un pote qui avait une HD . un bol et et un foulard tete de mort super look et roule ma poule
il a croisé un chevreuil qui lui a coupé la priorité
resultat perte total des ratiches de devant  il va pouvoir ce faire un collier comme rahan
quand il roulait en japonaise il avait un vrai casque  parce que c etait dangereux , mais en HD pas de problème tu te déplace avec classe
comme sur la cote d azur le look tong bermuda tee short  il faut chaud alors pas de risque d accident

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #26 le: 02 Décembre 2018, 18:52:33 »
j avais un pote qui avait une HD . un bol et et un foulard tete de mort super look et roule ma poule
il a croisé un chevreuil qui lui a coupé la priorité
resultat perte total des ratiches de devant  il va pouvoir ce faire un collier comme rahan
quand il roulait en japonaise il avait un vrai casque  parce que c etait dangereux , mais en HD pas de problème tu te déplace avec classe
comme sur la cote d azur le look tong bermuda tee short  il faut chaud alors pas de risque d accident

Ouaip une guêpe dans le bermuda et tu rejoues pas une deuxième fois  :mrgreen:
Perso j’en ai pris une dans le t-shirt en 125 quand j’etais ado et la saloperie m’a piqué 3 fois le temps que je m’arrete pour la virer.
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #27 le: 02 Décembre 2018, 18:57:23 »
Tiens en parlant d’equipment ça intéresse quelqu’un :

https://www.leboncoin.fr/vi/1532757367.htm

C’est un taille 50 ( un M, MS je dirais)  je le vends parce qu’il est un peu petit pour moi maintenant. Non pas au niveau du bide  :mrgreen: mais plus épaules depuis que j’ai repris la boxe il ya un an et demi j’ai récupéré des kilos mieux placés  :mrgreen:


Pour la taille ca donne ca, 1m75 pour 68kg sur la photo.
Je suis plus à 73kg aujourd’hui  ;)

« Modifié: 02 Décembre 2018, 19:05:48 par olivier31 »
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 461
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #28 le: 02 Décembre 2018, 19:56:51 »
La viande ça pèse plus lourd que le gras :twisted:... cinq kilos en plus si tu as tout sur les épaules et les bras c'est que tu dois être assidu à l'entrainement... et tu dois craquer tous tes anciens t-shirt :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : Re : Pistards et Motards montrez vos Heaumes
« Réponse #29 le: 02 Décembre 2018, 21:31:10 »
La viande ça pèse plus lourd que le gras :twisted:... cinq kilos en plus si tu as tout sur les épaules et les bras c'est que tu dois être assidu à l'entrainement... et tu dois craquer tous tes anciens t-shirt :mrgreen:

C’est aussi grande partie sur le bas en fait, des années à courir m’avaient drôlement affinées les jambes, la préparation physique BF m’a rendu des cuisses de footeux et sinon oui la plupart de mes tshirts serrent sur le haut ;-)
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥