!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

combien l'avez vous payée?

7000-8000€
19 (17.6%)
8001-9000€
8 (7.4%)
9001-10000€
11 (10.2%)
10001-11000€
7 (6.5%)
11001-12000€
3 (2.8%)
plus de 12000€
9 (8.3%)
Je n'ai pas de S2
35 (32.4%)
moins de 7000 €
16 (14.8%)

Total des votants: 83

Auteur Sujet: la réalité du marché des s2  (Lu 51336 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Whiskas

Re : la réalité du marché des s2
« Réponse #135 le: 27 Mai 2013, 13:21:59 »
ça va,c'était de l'humour
de toute façon,depuis qu'il met des casquettes a l'envers,on le voit plus  :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : la réalité du marché des s2
« Réponse #136 le: 27 Mai 2013, 14:45:12 »
yo man  :mrgreen:

La S2 est certainement la porsche que je regréte le plus et qui va sans aucun doute monté en fléche  :merci:
avec sont 3 litres indestructible les vrais amateurs ferons vite la différence  ;)
« Modifié: 27 Mai 2013, 14:49:12 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Guitareater44

Re : la réalité du marché des s2
« Réponse #137 le: 27 Mai 2013, 15:23:47 »
ca prendra jamais vraiment bcp de valeur !   :mrgreen:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : la réalité du marché des s2
« Réponse #138 le: 27 Mai 2013, 16:26:16 »
Nul ne peut prédire la suite, il faut voir quand même que nous avons des modèles de Porsche comme il ne s'en fait plus : des Porsche "à l'ancienne".

A partir de la 996, Porsche a augmenté de façon considérable sa production et a élargi sa gamme, je pense que nos PMAs font partis du bon côté de l'histoire Porsche ;)

Maintenant ce n'est pas moi qui décide :D
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 469
Re : Re : la réalité du marché des s2
« Réponse #139 le: 27 Mai 2013, 16:37:03 »
A partir de la 996, Porsche a augmenté de façon considérable sa production et a élargi sa gamme, je pense que nos PMAs font partis du bon côté de l'histoire Porsche ;)

j'aimerais bien avoir une porsche du mauvais coté de l'histoire

Nigo

Re : Re : la réalité du marché des s2
« Réponse #140 le: 27 Mai 2013, 17:24:03 »
A partir de la 996, Porsche a augmenté de façon considérable sa production et a élargi sa gamme, je pense que nos PMAs font partis du bon côté de l'histoire Porsche ;)
ils disaient pareil à la sortie de la 914 puis des PMA ensuite
et à choisir, je préfère une 996 à la plupart des PMA :lol:

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : la réalité du marché des s2
« Réponse #141 le: 27 Mai 2013, 18:57:48 »
Ca dépend quelle 996 ^^

Bah on verra bien ;)
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne yennal

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 828
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Ville: Orléans
  • Pays: France
Re : la réalité du marché des s2
« Réponse #142 le: 27 Mai 2013, 19:31:16 »
une 996 turbo  :P ou rien, car perso les autres 996 me font un peut peur niveau fiabilité moteur  :/

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 083
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : la réalité du marché des s2
« Réponse #143 le: 27 Mai 2013, 19:34:46 »
Les 996 GT ne sont pas concernées non plus par les casses moteur.

944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Whiskas

Re : la réalité du marché des s2
« Réponse #144 le: 27 Mai 2013, 20:05:40 »
les 996 sont moches,surtout
comme les premiers boxster,d'ailleurs,ça pourra tomber a 5000€ que j'en voudrais tjrs pas
mais le bon coté de l'histoire,c'est surtout quand la marque est ultra pérenne et rentable,soit en ce moment,car a l'epoque des 924/944/928/911,ça partait un peu dans tous les sens sans savoir ou aller,ni si ça allait durer...mais ça nous a laissé des autos attachantes.

yo man  :mrgreen:
La S2 est certainement la porsche que je regréte le plus et qui va sans aucun doute monté en fléche  :merci:
avec sont 3 litres indestructible les vrais amateurs ferons vite la différence  ;)

j'espere bien que ça va etre indestructible :twisted: :P

 ;)
« Modifié: 27 Mai 2013, 20:09:17 par Whiskas »
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : la réalité du marché des s2
« Réponse #145 le: 28 Mai 2013, 11:24:16 »
les 996 sont moches,surtout
comme les premiers boxster,d'ailleurs,ça pourra tomber a 5000€ que j'en voudrais tjrs pas
mais le bon coté de l'histoire,c'est surtout quand la marque est ultra pérenne et rentable,soit en ce moment,car a l'epoque des 924/944/928/911,ça partait un peu dans tous les sens sans savoir ou aller,ni si ça allait durer...mais ça nous a laissé des autos attachantes.

j'espere bien que ça va etre indestructible :twisted: :P

 ;)

sauf la culasse  :mrgreen:
aprés tu connait aussi bien que moi l'histoire du patin etc..............  ;)
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Guitareater44

Re : Re : la réalité du marché des s2
« Réponse #146 le: 28 Mai 2013, 11:54:20 »
Nul ne peut prédire la suite, il faut voir quand même que nous avons des modèles de Porsche comme il ne s'en fait plus : des Porsche "à l'ancienne".



Ba on peut un minimum quand même, le haut du panier porsche restera car déjà possédé par la classe haute, mais avec un litre de super à 2 € voir plus ds les années qui viennent qui voudra investir dans une 924 ou 944 !  Pas en europe en tout cas ! 

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 048
Re : la réalité du marché des s2
« Réponse #147 le: 28 Mai 2013, 12:02:57 »
Ouais, c'que j'dis souvent, les PMA sont déjà en train de devenir la classe haute...

 ;)

ps: pour info, je viens de boire un apéritif...
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

pierre944S2

Re : la réalité du marché des s2
« Réponse #148 le: 29 Mai 2013, 09:02:51 »
non seulement la classe haute mais les plus fiables

 ;)

ps pour info moi un café  :mrgreen:

Hors ligne Whiskas

Re : la réalité du marché des s2
« Réponse #149 le: 13 Février 2016, 10:29:07 »
est ce que les récents proprios de s2 feraient monter la moyenne?

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83