!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Sous- Porsche????  (Lu 74803 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet


STeppenWolf944

Re : Sous- Porsche????
« Réponse #181 le: 23 Avril 2009, 22:17:56 »
skoda :

"SIMPLY CLEVER"  8)  ;)

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #182 le: 23 Avril 2009, 22:21:02 »
Vraiment trop faciles à voler les Skoda  :mrgreen:


j'adorre leur pub  :mrgreen:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une


richardcountach

Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #184 le: 24 Avril 2009, 21:25:48 »
non non... c'est une sous ferrari !  8)

Non non, les Ferrailleries sont des sous-Fiat également

richardcountach

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #185 le: 24 Avril 2009, 21:28:13 »
Vraiment trop faciles à voler les Skoda  :mrgreen:

ça fait comme les Lada

Lionel968

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #186 le: 24 Avril 2009, 21:30:41 »
ça fait comme les Lada
Lada... Skoda... c'est kif-kif!!  :mrgreen:

Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Sous- Porsche????
« Réponse #187 le: 24 Avril 2009, 21:38:03 »
non je suis zennnnnnnnn j'ai presque fini ma terrasse  :mrgreen: alors allez y !!!!!
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Daimler

Re : Sous- Porsche????
« Réponse #188 le: 04 Mai 2009, 13:35:05 »
Citer
Il y a les "porschistes" dont nous faisons partie qui aiment la marque dans son ensemble, et les "911istes" qui ne pensent que 911, avec divers niveaux dans ce groupe: les intégristes sectaires: la 911 s'est arrétée à la 3,2L, après il y aide l'électronique (sacrilège) et c'est plus la même carrosserie.
Les intégristes modérés: la 911 c'est un flat 6 à air, donc la der des der c'est la 993, point barre.
Les extrémistes: Porsche, c'est la 911, le reste c'est des sous 911, des fausses ou des erreurs de parcours.
Et tout çà, entre eux, cela leur donne bien des sujets de discussions.
Ne pas oublier dans la liste la première catégorie d'idiots : Quand la 911 est sortie, nombre de "porschistes" de l'époque l'ont pour la plupart dénigrée, et beaucoup sont restés "pur et dur" sur la 356  :D Evidemment, cette catégorie là commence à bien vieillir... Mais on en retrouve encore des traces : voir les réunions Club 356 américaines ...
De toutes façons, l'intégrisme quel qu'il soit, ou disons plutôt, parlant d'un sujet aussi léger que l'automobile,  le manque d'ouverture d'esprit, c'est un signe de débilité intellectuelle.

Hors ligne chax

Re : Sous- Porsche????
« Réponse #189 le: 04 Mai 2009, 13:53:00 »
Une fois, à la station karcher du coin, un type reluque un moment ma 928 avant de m'aborder. Après m'avoir annoncé qu'il était passionné par ce modèle depuis longtemps et qu'il cherchait à en acheter une, il ajoute : "et en plus, l'avantage par rapport à une 911, c'est que le moteur Audi est bien plus fiable !"  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Une autre fois, deux gamins regardent l'emblême Porsche sur le capot. Le premier demande à l'autre : "tu crois que c'est une vraie Porsche ?", et le second de lui répondre très sûr de lui : "non, c'est un tuning : çà n'existe pas des Porsche comme çà !"  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chax - 928 BM 240cv AM 1980

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 046
Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #190 le: 04 Mai 2009, 18:34:37 »


De toutes façons, l'intégrisme quel qu'il soit, ou disons plutôt, parlant d'un sujet aussi léger que l'automobile,  le manque d'ouverture d'esprit, c'est un signe de débilité intellectuelle.


Salut,

La phrase qui tue.

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

richardcountach

Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #191 le: 04 Mai 2009, 23:38:28 »
Une fois, à la station karcher du coin, un type reluque un moment ma 928 avant de m'aborder. Après m'avoir annoncé qu'il était passionné par ce modèle depuis longtemps et qu'il cherchait à en acheter une, il ajoute : "et en plus, l'avantage par rapport à une 911, c'est que le moteur Audi est bien plus fiable !"  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Une autre fois, deux gamins regardent l'emblême Porsche sur le capot. Le premier demande à l'autre : "tu crois que c'est une vraie Porsche ?", et le second de lui répondre très sûr de lui : "non, c'est un tuning : çà n'existe pas des Porsche comme çà !"  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est comme mon frangin et moi lorsque nous etions au lavage avec sa Mercedes coupé, le mec d'a coté avec sa XM Diesel il comprenait pas pk 2 jeunes roulait en Mercedes et lui dans une vieille XM D

archi67

Re : Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #192 le: 05 Mai 2009, 01:31:44 »
il comprenait pas pk 2 jeunes roulait en Mercedes
la drogue? :?:

STeppenWolf944

Re : Re : Re : Re : Sous- Porsche????
« Réponse #193 le: 05 Mai 2009, 20:02:16 »
la drogue? :?:

:mrgreen:

bah un jeune en porsche (au prix d'une twingo) ca doit faire jaser..... ;)


Hors ligne vano38250

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 504
    • mon site porsche
Re : Sous- Porsche????
« Réponse #194 le: 05 Mai 2009, 20:37:25 »
promis des que j'ai les moyens je m'achete une twingo neuve et j'arrete de rouler en porsche !!!

 :mrgreen:
944 S2 gris titane full options (M220/533/573/593/605/946)
"la passion commence là ou s'arrete le diesel c'est à dire à partir de 4000tr/mn !", enfin c'est ce qu'on croyait !!!